• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2010 à 08:33

COUCOU A TOUS BONNE JOURNEE
ALLER PASCALOU TU AS QU A LUI DIRE A TON HOMME QUE NOUS NE SOMMES PAS TOUS EGO ENVERS LA NOURITURE :( :( SI DE MANGER SI BON ET PAS DIETETIQUE FERAIS MAIGRIR CA SE SAURAIS :-q ET DONC QUELQUN AURAIT DEJAS FAIT FORTUNE X( LOL NE TE DECOURAGE PAS ET MONTRE LUI QUE TU PEUT Y ARRIVER SANS LUI FAIT TA CUISINE ET PUIS C EST TOUT :^> QUAND TU AURAS BIEN PERDU TU ACHETES DES PLAQUETTES DE BEURRE DE 250G ET TU CONTABILISES ////TU LES DONNES A TON HOMME ///EX 4KG PERDU =16 PLAQUETES DE BEURE ET TU LUI M ES AU FRIGO POUR SES FUTURS PREPARATIONS HIHIHIHHIHI ///QUELLE REVENCHE LOL ALLER COURAGE NE LACHE PAS MICHELLE
A TOUS BONNE JOURNEE

pascalou38 (Pierre Châtel, 38) répond Posté le 16-11-2010 à 22:15
Bonsoir les filles du 13
Je suis comme critou découragée cela fait plus de trois semaines que je n'ai pas perdu.
Mais je sais pourquoi mon mari est à la maison, il s'embête donc comme il est cuisinier il n'arrête pas de nous faire de bonnes choses au début j'ai résisté et puis je me suis laissé faire et cela m'embête terriblement :-S , je lui ai dit d'arrêter ces bonnes choses et de penser à mon régime, il m'a répondu que lui s'en faire de régime il avait perdu 8 kgs et que ce n'était pas le fait de manger qui faisait grossir mais que cela était génétique donc embrouille et dispute X( >:) :(( . Maintenant j'ai plus le moral de rien faire il m'a trop énervé. :-bd =((
Bisous à toute


schatzi (SELTZ, 67) répond Posté le 16-11-2010 à 21:27
Bonsoir à toutes et à Cham,
un début de semaine sur les chapeaux de roue...la course aux cadeaux de Noël a commencé! Si on est gentilles, peut-être qu'il nous mettra quelques KG en moins sous le sapin....ce serait chouette ! C'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde sur ce forum, mais je pense que c'est plus parce que les gens sont très occupés. Moi par exemple, je ne réussis pas à écrire tous les jours, mais je ne vous oublie pas pour autant et lorsque j'arrive enfin à me poser, j'ai plein de messages à lire.
Pour le moment, je tiens bien le cap. Je suis contente. On verra ce que dame balance dira samedi. Sur ce, je suis morte de fatigue, alors je vais aller me coucher. Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves.

coco -4kgs/23 (84) répond Posté le 16-11-2010 à 18:18
merci minouche je vais faire comme tu m'as dit
a+

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2010 à 18:05

coco c est pas normal si tu fait tout bien tu dois maigrir est ce que tu peu faire ton carnet minceur pendant une semaine et tout inscrire mais tout ;) sans tricher apres tu demande aux cotchs de verifier si c est ok moi je le fait une semaine par moi pour controler si je fais pas trop de betises esseye mais surtout ne craques pas fait des soupes des compotes et mange que sa pendant quelques jours le soir ca marche bien courage je pense bien a toi et puis on va faire comme le chat se bouger hihi bises

coco -4kgs/23 (84) répond Posté le 16-11-2010 à 17:30
bonsoir à toutes
minouche bravo tu maigris par contre moi rien du tout depuis le 13:09 je n'ai perdu que 4 kgs c'est décourageant
a+

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2010 à 17:24

bravo natalie a toi et ton homme apres c est une igiene de vie a suivre bonne route et merci pour ton message enfin on nous informe c est genial bises revient faire coucou de temps en temps michelle

nathalie hauguel (47) répond Posté le 16-11-2010 à 14:41
moi j'ai cessé . objectif atteint:-6,5 kg...tres contente,et mon compagnon a perdu lui 10 kg,il continue encore,maintenant que nous avons compris les regles de base de la dietetique...je vous souhaite a tous et toutes du courage pour la suite..cordialement

coquelicot (objectif:-30kg reste21kg ou+ 9perdus ) (62) répond Posté le 16-11-2010 à 13:23
Allez on se rebooste tous jusqu'à Noël et ça va fonctionner! je fais un peu de Wiifit avec ma fille (entre 15 et30 mn/j) c'est mieux que rien! Non?
corage Bonheur, bravo Chris et merci de nous le dire, comme ça si ça nous arrive on pensera à toi et ça nous évitera peut-être de nous démoraliser...
bon c'est tout pour now car c'est la course folle Biz

chouette répond Posté le 16-11-2010 à 10:09
bonjour à toutes et cham??

alors Critou courage, un petit coup de mou ne veut pas dire que tout est fichu ;) est-ce que tu suis bien les vidéos et les textes qui sont en dessous, je les trouve très complets, et ils aident bien à comprendre la marche à suivre( à part quand la tête de jmc cache un bout de l'encadré!!)
passe souven sur le forum tu verras que nous avons toutes des hauts et des bas, mais on va y arriver.
je pense qu'on peut tenir jusqu'aux fêtes de Noêl dans un premier temps, et après on repartira du bonpied si nous avons déjà eu des petits résultats :D

Chris, comme dit jmc le corps garde la mémoire et chez toi ça a marché c'est super :-q

le froid arrive brrr il faut se mettre au sport pour se réchauffer :-S ce matin plein de brouillard et le paysage est bien triste :( mari absent toute la semaine et le lit va être tout froid :-bd

allez courage à tout le monde et bisous :-*


1061 - 1070 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?