• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
myriame (-13 kg a perdre) (rilhac rancon, 87) répond Posté le 20-11-2010 à 12:07
Salut tout le monde,

Semaine tres dur...... mercredi mon mari m'a préparé un petit repas sympa pour mon anniversaire et de plus m'a fait la surprise en invitant mes deux grands, résultat..... je vous laisse deviner :(( . Puis il est parti deux jours.........je vous laisse deviner :(( . Puis hier soir anniversaire d'un copain...........je vous laisse deviner :(( . Donc ce matin +1 kg X( . Bon doc on va laisser se finir la semaine tranquillement et réattaquer dur dur des lundi.... :) Sauf que dimanche c'est les 12 ans de mon fis, donc repas familial :^>
Bon courage a tousavec ce temps de M..... B-)

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2010 à 10:33

luba et bonhuer merci pour votre gentillesse defois quand on a peur on a l impression d etre transparente et bien non alors merci beaucoup je suis soulage c est vrais
bonhuer du travail en perspective mais aussi la recompense de voir aprecier ton travail bon courage
domage que tu sois loin moi j adore le beaujolet nouveau pour mon aniv j en bois tout le temps ben oui je suis une caterinette meme si je m apelle michelle hihihi poue yoyote tre sympas -2KLG DONC 12KLG 500 POUR MOI
mon prifil ne fonctione toujours pas grrr a toutes courage a plus
bravo coco luba pour la perte de poidg et les autres ca va bien finir par decoler les filles jy arrive alors pourquoi pas vu non mais je vous embrasse les 13 gueriers lol

coco -5kgs/23 (84) répond Posté le 20-11-2010 à 09:06
bonjour à toutes et tous,
salut minouche et lubacléma ca y est aujourd'hui 1 kg de moins ce qui fait moins 5 depuis le 13:09 c'est pas terrible mais j'ai espoir, par contre je ressent la faim je fais le régime à 1200kca
bisous a +

vivi (33) répond Posté le 20-11-2010 à 09:01
Bonjour tout le monde,
Je suis toujours là moi aussi, mais j'ai très peu de temps pour écrire. Je n'ai pas bougé en poids, mais depuis 2 semaines j'ai fait de nombreux écarts que j'essaye aussitôt de rattraper. Je me bats contre mes mauvaises habitudes : mes grignotages quand ça va pas.
Je sais que je vais y arriver.
Bon courage à vous tous et bravo à ceux qui ont des résultats.
A bientôt.

lubacléma (-11,3/35) (33) répond Posté le 20-11-2010 à 08:09
coucou à tous,
Minouche, le petit bonhomme et super mignon, courage avec ton genoux et je suis très heureuse pour toi que tu n'aie rien de grave.
Bon courage bonheur pour ton week-end.
Yoyotte très sympa ce matin : -1,5kg cette semaine et -12,8 en tout. C'est génial ! :-q :D ;)
ça y est, il a fallu que je fasse un peu les magasins parce que je peux enlever mes pantalon sans enlever le bouton. ça aussi ça fait plaisir.
Bonne journée et bon week-end à tous. Ici, ce sera sous la pluie. :-bd

Bonheur (-6,100 / reste 3,900 kg à perdre) (69) répond Posté le 19-11-2010 à 21:21

Minouche, c'est super que tu n'es rien, tu dois être soulagé.

Demain matin c'est yoyotte et se sera surement très bien pour tout le monde. C'est vrai qu'il y a moins de monde sur le forum.

Demain matin j'essayerai de vous donner mon poids, mais c'est le week end du Beaujolais Nouveau et je vais avoir 140 personnes qui vont venir manger à l'Auberge et déguster notre vin.

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :x :x :x

pascalou38 (Pierre Châtel, 38) répond Posté le 19-11-2010 à 19:05
Bonsoir les filles, merci pour vos encouragements cela fait du bien.
Coquelicot, promis je demande à mon mari des menus pour Noel et jour de l'an, je vous donne cela le plus tôt possible. :P
Bonne soirée à toutes les filles du 13 et les autre :-* :-* :-*

coquelicot (objectif:-30kg reste21kg ou+ 9perdus ) (62) répond Posté le 19-11-2010 à 18:17
petit bonsoir pressé, la courese la course et une invitation ce soir bravo Minouche pour l'assiette et bonne chance à tous pour yoyotte demain

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2010 à 13:59

coucou les filles j avais une grosseur sous le sein gauche et je n aie pas ose plomber le forum mais la je vous le dit yesssssssssss c est un quiste graisseu donc a l ocasion je le fait enleve mais riend e grave je vais pouvoir passer les fetes tranquille ouffffffff bien ce soir gel dans mon genoux alors sage pour eserer que sa fonctione du coup du boulot aujourd huit en avance
j aie pris le petit dernier en photos avec gros loulou balto je vous fait partager !!!!oui !!!!alors a ce soir ou demain si j aie trop mal

schatzi (SELTZ, 67) répond Posté le 19-11-2010 à 10:39
Bonjour tout le monde,
petit écart hier soir, je me suis gavée de chocobons avec mes filles...alors ce matin, 1 heure de wii sport pour rattraper tout ça. Du step, un tour de l'île et des exercices de gym comme coquelicot.On verra bien demain. Cette fois, je n'ai pas oublié les étirements après, j'espère que ça portera ses fruits. En tout cas, ça me fait un bien fou. J'ai une pêche d'enfer après! Bon, on se retrouve demain pour le bilan de la semaine. Bonne journée à tout le monde.


1041 - 1050 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?