• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fafa (communay )(-4k100 kilos /objectif -17 kilos) (69) répond Posté le 27-09-2010 à 21:56
bon j'ai enfin réussi a mon connecter sur mon pc !!!!
JOELLE:t'as bien raison le shopping sa fait du bien ;) ;)
LILLOU: ahh!!! ces hommes !!mdrrrrrr :D
allez bonne soirée et bonne nuit bises

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 27-09-2010 à 20:46
merci beaucoup kles filles je transmet a mon homme pas facille de tenir le role de celui qui est fort bref j aie tout arranger avec ma belle soeur et tout est ok pour mercredi matin dur de voir partir une partiede sa famille alors a demain je viens de rentrer a la maison pas encore diner un petiti encas sera sufisant bises et encore merci a toutes pour le soutient vous etes des amours minouche

lillou (-4,5kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 27-09-2010 à 20:03
Bonsoir Jojosoleil, comme je te comprends... je suis dans le même cas que toi. Pas beaucoup de temps pour lire et écrire sur le forum et on se sent plus seule...

Minouche : bon courage dans cette épreuve

Allez, une petite anecdote : ce soir, 1ère fois que je m'accorde un dérapage : une part de tarte poire-amandine et je déguste, je déguste... Mon homme me demande de lui filer un bout pour goûter... Il y en a encore un bon quart dans le plat, alors forcément : JE REFUSE et lui dis de s'en prendre un bout dans le plat... et je déguste, je déguste... et bien, figurez-vous qu'il l'a très mal pris... :-O Aaah les hommes ! m'en fous... c'était boooonnnnn !

Bisous et bonne soirée

jojosoleil (-3,3kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 27-09-2010 à 18:51
Bonsoir toute la compagnie. Désolée de ne pas être pas plus présente, mais beaucoup d'occupations ces derniers jours. Vos bavardages me manquent et je sens que la motivation n'est pas la même quand on est seule dans son coin.Le lien avec vous toutes et tous (1 homme à moins que depuis....)est tout aussi important dans ce régime, le soutien c'est ce qui motive les troupes. CONTINUEZ Pour moi, - 1kg samedi, mais je n'ai pas vraiment suivi les menus.C'est la période des vendanges et il faut dire que je ne peux par résister au vin nouveau, surtout quand il est sucré. Et puis M....c'est qu'une fois dans l'année.
Je n'ai pas eu le temps de lire les messages, mais je me rends compte que les pages augentent, le groupe est toujours là, fidèle.
MINOUCHE ET SISSI sont toujours là???????????????
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

titia(-2.8kg)15kg (dieppe, 76) répond Posté le 27-09-2010 à 18:18
bonsoir a toute et tous
courage minouche pensons fort a toi gros bisous
a lilou pour moi c pareil fin du moi donc fond de frigo on va faire avec!!!
allé je vous fait de biz pe etre a taleur

camelia22 (40) répond Posté le 27-09-2010 à 17:06

bonjour à toutes

Minouche : le deuil, quelque soit l'âge de la personne est toujours une étape difficile - Il est dur de ce dire que l'on ne verra plus la personne aimée - Courage

Re bonjour Joelle, je constate que tu prends de bonne résolution avec le goùter ! c'est sûr que l'on peut se faire plaisir en abandonnant nos vieilles et mauvaises habitudes !
et aussi le fait de sortir fait oublier l'envie de grignoter.
(la pizza hier était excellente, mais bon, à ne pas prendre trop souvent...lol.. et tu as raison, pour se motiver il vaut mieux peut etre perdre plus au début)

bon, cette fois je file faire mon thé vert, japonais !! sans chantilly ...lol...
a bientôt et bons Menus à toutes - Tiens ce soir j'ai envie de crevettes !!

patoune (givors, 69) répond Posté le 27-09-2010 à 16:35
toute mes condoléances MINOUCHE
bon courage pour tout
bisou :-* :-*


joelle -4.3kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 27-09-2010 à 15:44
Bonjour les filles et cham :)

J'ai su me connecter sans soucis et hier aussi, mais je trouvais également qu'il y avait peu de messages par rapport aux autres jours, je comprends maintenant...

En forme pour attaquer notre 3ème semaine ? je suis plus déterminée que jamais car ma soeurette a remarqué que j'avais perdu du poids, c'est motivant ;-)

Aujourd'hui congé, je suis partie faire un peu de shopping avec une copine, on a fait l'impasse sur notre salon de thé préféré avec un tas de délicieuses pâtisseries, hum hum.. et en compensation je viens de me préparer une belle coupe de fromage blanc 0% avec une petite grappe de raisin noir, finalement c'est aussi bon...

J'ai dégelé les épinards en branche pour le repas de ce soir, et du poisson blanc à la place de la brochette de poisson...

A PATOUNE, tu verras, tu seras magnifique pour ton mariage, c'est bientôt ? c'est une belle raison d'être motivée je trouve :)

Je pense qu'outre l'aspect de la santé, on a tous envie pour une raison ou l'autre de perdre du poids, un mariage, une fête, une réunion de famille... ou tout simplement le plaisir de porter de jolies tenues, d'être élégante..



fafa (communay )(-4k100 kilos /objectif -17 kilos) (69) répond Posté le 27-09-2010 à 14:38
Voilà je vous est tous lu !! Évidemment il doit y avoir un gros soucis sur le site car vous n'avez pas été nombreuse a bavarder !!
Minouche : essais de garder le moral dans ce passage difficile !! Bises

lubacléma (33) répond Posté le 27-09-2010 à 14:32
Minouche, toute mes pensées t'accompagnent.


1911 - 1920 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?