• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-09-2010 à 13:59
Coucou mes bichettes et CHAM le bichon,
Je vois que la perte à fait de belles surprises pour certaines et certains, moi pas pesée pas eu le temps car hier j'étais au Restaurant JAPONAIS et CHINOIS ils font les deux ainsi que du Vietnamiens. Alors j'ai très bien mangé super bon car c'est en buffet alors on prend ce que l'on veut très grand le buffet à REIMS au VAL DE MURIGNY ou habite ma maman. Ils se trouvent vers CONFORAMA voilà pour ceux ou celles qui ne sont pas très loin. En plus ils font cuire en Plancha devant vos yeux franchement super bon restaurant. Excellent.

MINOUCHE je crois que j'ai trouvé un chien TYRON un BULL TERRIER adorable d'après la SPA alors je vais le voir soit demain car le WEEK end ils sont fermés à EPERNAY mais connait pas ou c'est alors vais chercher. C'est dommage qu'ils soient fermés le WEEK car aujourd'hui j'aurais adoré aller le voir avec les enfants. Mais bon je vais attendre soit demain ou mercredi mais il va falloir courir car mercredi rendez-vous coiffeur et esthé alors course contre la montre......... Courir toujours courirrrrrrrr. Alors j'ai pas eu trop le temps de venir sur FORUM avec tout ça + école.

JOJOSOLEIL,
Tu es d'ALSACE et moi je suis née à BELFORT 90000 pas loin de l'ALSACE mais dommage je n'y suis plus depuis longtemps cause MUTATION premier mari GENDARME DCD. Sinon je serais toujours dans ma région de naissance car super beau paysage la région du territoire de BELFORT. Voilà ma Bibiche JOJO.
Bisous tout pleins tout l

titia(-2.8kg)15kg (dieppe, 76) répond Posté le 26-09-2010 à 13:47
coucou a toute et tous
felicitation pour vos perte de poids
giraud nathalie 10 cm de moins :-q c énorme félicitation tu doit vraiment le ressentir ds t vétement moi j ai perdu 2.8kg et perdu qu'1cm :-S pour moi aujourd hui je pence ke sa etre journée repos repos vu le temp et le froid sa donne pas envie de sortir et vous??
bon dimanche a ce soir bisous bisous :-*

cham63 (14) répond Posté le 26-09-2010 à 12:54
Je vois que je ne suis pas le seul garçon, Merci barbot-plaisir pour ton conseil, je fais attention et je bois beaucoup d'eau, je ne sais pas justement si j'en bois trop, des fois je vais jusqu'à plus de 3 litres par jour(généralement avec du sport dans la journée)

cham63 (14) répond Posté le 26-09-2010 à 12:45
Encore moi, j'ai juste oublié, que mes poignées d'amour :x :x :x :-* ont diminué, c'est mon épouse qui n'est pas contente!!!!!! :( :( Non je rigole ;) :) :) et j'ai plusieurs amis qui m'ont dit que mes joues étaient moins rondes, dégonflées même creusées!!!Donc c'est bon pour le moral!!! C'est bon bon...ouai ouai, dansez dansez!!!!!! *-:) :-q :-q :-q :-q

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 26-09-2010 à 12:35
Bonjour à tous!
Non non je ne dors pas!. Verrine de betterave et concombre, aiguilettes de canards aux figues, petit dessert pour les enfants, tout cela prend du temps!...
Sinon pour moi -1kg100 mais seulement 1 cm à la taille ailleurs tout est idem, vous n'êtes pas seuls dans ce cas... moi j'ai beaucoup à perdre, c'est peut-êtr pour ça? Qu'en pensez-vous?

barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2010 à 12:14
cham63 bravo pour ton footing !! je suis impressionne il faut bien boire pour ne pas avoir de crampes ! un conseil de coureur ;)

cham63 (14) répond Posté le 26-09-2010 à 12:12
Rebonjour, plus de 12km en 1heure15, j'ai une forme du tonnerre *-:) :-q .Je viens de me mesurer, à part le tour de taille et le tour de cuisses qui n'ont pas bougés, le reste dimminue, alors c'est en bonne voie. :) Je n'ai pas pu m'enpécher d'aller sur la balance!!! :-bd mais :-q :-q :-q cela fait plus de 3 ans que je n'étais plus descendu en dessous des 100kg alors aujourd'hui c'est fait ;) :) :-q. Bon je sais, je viens de courir, alors il faut relativiser, mais bon enfin je suis content :x :x :-* :-* yes yes yes.... Allez tout le monde gardez le moral, en début de semaine, je n'étais pas au top, et puis un sursaut et tout repart!!!! Nous allons tous y arriver courage, dans les bons et mauvais moments.... Bisous Bonne journée ....... :) :) :) :) :)

chouette répond Posté le 26-09-2010 à 11:03
bjr Cham je trouve que ta nuit a été courte vue l'heure de tes messages + 10 km de footing ça c'est vraiment de la détermination, :-q
Fafa une super soirée nous pardonne plein de choses C l'ideal tu as raison
Bonheur bon courage ç'est super dur la restauration j'en ai fait étant jeune, je trouve qu'il faut avoir la vocation pour supporter les clients! X( alors bon courage
allez je vais faire 1h de velo, nous avons un superbe temps ensoleillé, j'en profite et après 1 apero du dimanche!!! :^> lol

joelle -4.3kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 26-09-2010 à 09:59
Un petit mot de soutien pour bonheur et cham qui travaillent ce dimanche....

ca ne doit pas être évident d'être en cuisine préparer de bons petits plats et devoir faire attention, il faut davantage de motivation et de détermination...

il n'y a pas grand monde de réveillé ce matin ici, on fait la grasse matinée ? vous avez bien raison :D

joelle -4.3kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 26-09-2010 à 09:52
Hello :)

pour ma part, je ne me suis pas mesurée, mais je pense quand même avoir perdu des cms à taille, je suis plus à l'aise dans mes jupes..

A Nathalie, bravo pour cette perte de 10cm ! c'est super ! tu vas bientôt pouvoir changer de taille, je ne sais pas à partir de combien de cm perdus on change de taille... Actuellement je porte du 44 et j'espère pouvoir rentrer dans du 40 à la fin du régime en décembre, ou même du 42, je serai déjà contente...

hier j'étais un peu déçue car j'ai testé la papillote de poisson exotique et mon mari n'a pas aimé :( ... J'avais pourtant un peu amélioré la recette en ajoutant en plus de la demi banane quelques fines tranches de mangue bien sucrée, un filet de lait de coco et pour lui à la place du panga, j'avais pris du saumon... il a trouvé ça très fade et moi aussi j'avoue... Aviez-vous apprécié cette recette ?

En faisant mes courses, j'avais envie de m'offrir un petit plaisir pour me "récompenser" de ma perte de poids et je pensais à un roman ou thriller et finalement j'ai craqué pour la nouvelle édition du Savoir Maigrir du Dr Cohen :) ... et je ne le regrette pas, il y a un tas de recettes appétissantes... notamment des escalopes de veau farcies au jambon et champignons,mmmmm....

Allez, sur ce je vous souhaite un bon dimanche

ici en Belgique il pleut, il pleut et il va pleuvoir toute la journée... :(


1951 - 1960 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?