• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bonheur (10 kg à perdre) (69) répond Posté le 26-09-2010 à 09:50
Je me suis sauvée un moment.

Merci pour vos encouragements. Mon Auberge se trouve à 22 km de Lyon au début du Beaujolais. Je ne sais pas si on peut donner nos coordonnées.

Non je ne sens pas tellement de différence avec mes vêtements.

Bon je me sauve, je retourne en cuisine.

Bises et à ce soir :) :) :) :)

cham63 (14) répond Posté le 26-09-2010 à 09:40
Bonjour les filles," Bonheur " bon courage pour la journée,(La restauration, j'ai donné pendant vingt ans..)Donc il y a encore des restes niveau kg... 10 à perdre tout de suite et 10 autres ensuite. Où se trouve ton auberge?, si un de ces moments on se trouve pas loin, on viendra faire un petit tour. Je suis toujours aussi gourmand.
Bon je pars faire un footing environ 10 km peut être plus. Cet après-midi boulot, tu vois tu n'es pas toute seule, je viens t'encourager.. ;) Bonne journée à toutes en attendant de vous lire, comme le dit Fafa ce sera avec plaisir de vous retrouver tout à l'heure :) :) :)

vivi (33) répond Posté le 26-09-2010 à 08:53
Bonjour Bonheur,

Pou moi aussi c'est la même chose, pour l'instant je perds du poids mais pas des cms; mais je ne m'affole pas j'avais fait le même régime il y a quelques années de ça et c'était pareil, les dimensions ont diminuées plus tard. Par contre, mon chemisier du boulot me serrait un peu, ce n'est plus le cas, tu ne vois pas de différence par rapport à tes vêtements ?

Bisous à tous(je pars pour la journée)

Bonheur (10 kg à perdre) (69) répond Posté le 26-09-2010 à 07:34
Je ne vois que personne n'ait levé.

Nous le dmanche on bosse vu que nous avons du monde dans notre Auberge de Campagne.

Est ce qu'il y en a qui ont le même problème que moi. Perte de poids mais pas des cm.

Bon, je reviendrai en fin d'après midi.

Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fafa (communay )(-4k100 kilos /objectif -17 kilos) (69) répond Posté le 26-09-2010 à 04:21
Salut a tous !!! Et non cham tout le monde ne dort pas !! Hihihihihi
Bon j'ai passé une super soirée j'ai fait pas mal d'excès mais j'ai passé un super moment donc je ne culpabilise pas !!! Et je vous souhaite a tous une bonne nuit ... Et se sera un plaisir de vous retrouver tout a l'heure .
Bon cette fous je vais me coucher !! LOL des bises

cham63 (14) répond Posté le 26-09-2010 à 02:38
Ca y est je viens de finir ma nuit, il ne fait pas chaud dehors et les premières gelées ne vont certainement pas tarder à arriver.
Je n'ai pas someil, et je découvre exceptionnellement qu'il n'y a que cinq nouveau messages depuis cet après-midi!!!!!!!!! Où sont passées les bavardes.....Des fois il y a 5 ou 6 pages à lire...
Allez vu que tout le monde dort, bonne nuit et à demain.

Bonheur (10 kg à perdre) (69) répond Posté le 25-09-2010 à 21:51

Ouf, çà y est j'ai tout lu.

Tout le monde a bien perdu c'est super. Je ne comprends je ne perds pas tellement en cm malgré les 2 800 kg de perdu en deux semaines.

Quelqu'un a des nouvelles de Sissi et Minouche ?

Fafa nous sommes donc presque voisine.

Faites de beaux rêves.

critou (76) répond Posté le 25-09-2010 à 18:28
hello tout le monde,-2,6kg en 2 semaines je suis contente de voir que ça descend un peu,bon weekend les nanas et a +

chouette répond Posté le 25-09-2010 à 18:14
bonjour, cette semaine -1kg je vois que nous sommes à peut-près tous contents, c'est super!pourvu que ça continu! Ce soir anniversaire d'1 copine,il faut que je tienne le coup pour rester motivée
bon week-end à tout le monde et on se prépare déja pour lundi

GUIRAUD NATHALIE (13) répond Posté le 25-09-2010 à 17:52
chouette je vois réellement les résultats :) -2,5kg en moins de 2 semaines -10 cm de tour de taille !! :P .C est pour ça mon homme m a acheté exceptionnellement un petit pain aux raisins dont je raffole :(( je vous promets je l ai dégusté !! Et maintenant je viens de craquer sur des croquants.BASTA!! je reprends mes esprits et je continue mon périple !! :-* a tous et bon courage!!


1961 - 1970 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?