• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cham63 (14) répond Posté le 26-09-2010 à 20:47
Merci coquelicot ;) , le mois prochain j'ai une visite médicale au travail, et on est suivi assez sérieusement tous les ans. Cette année c'est ma deuxième visite, justement à cause de mon poids :-bd , j'étais apte que 6 mois :( ....Mon père est diabètique, alors je vais en parler au médecin..

Bonheur (10 kg à perdre) (69) répond Posté le 26-09-2010 à 20:36
Patoune,

Tu vas sur google, tu tapes gif animé (bonne nuit, bonjour, etc...) tu fais enregistrer vers et tu choisis le dossier dans lequel tu veux le placer.

Ensuite, tu tapes ton texte dans le forum ensuite parcourir tu ouvres ton dossier et tu choisi ton gif et ouvrir.

A plus tard :-* :-* :-* :-* :-*

patoune (givors, 69) répond Posté le 26-09-2010 à 17:15
comment mettons des images et sur quel site


coco (84) répond Posté le 26-09-2010 à 17:15
bonjour à toutes
2° semaine - 1kg ce qui fait 2kgs en tout mais ce week end j'ai mangé 2 fois au resto alors cette semaine je vais redoubler de vigilance
a+

patoune (givors, 69) répond Posté le 26-09-2010 à 17:13
coucou a toute et tous ;)
bon week end pour moi un peu froid le temps a beaucoup changé @-)
merci TITIA pour le rattrapage
merci JOELLE pour ton encouragement oui oui ca marche lundi je passe régime 1200kcal :D

SISSI j ai 34ans et 2enfants 11 et 5 ans.le régime je le fais pour me futur mariage et surtout pour moi.mon compagnon ne la fait pas car il n a pas besoin.il se moque de poids il dit m aimer comme je suis.je veux etre bien dans mon corps .
j aime bien les animaux je possede un lapin lion et un petit chaton de 2mois aujourd hui.pour les chiens je suis attireé par les grandes races type labradors,berger allemand ou berger belge ;) .il y a 5ans j en possedait un berger allemand croise belge.a ce jour je peux pas avoir de chien car je vie dans un tout petit appart.
aujourd hui avec les enfants et mon cheri nous sommes alles voir une exposition d animaux
chiens chats reptile,oiseaux sur villeurbanne c était génial.

courage et tient bon
bisou :-* :-*

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 26-09-2010 à 16:57
j'ai relu donc suivi sans "s"! et unE sédentaire!!!! ;)

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 26-09-2010 à 16:54
Merci de nous rappeler ce très bon dicton Lubacléma, je vais me le broder! histoire de prendre patience...
Cham63, tu es suivis par un médecin? car tu bois beaucoup (d'eau j'entends) et cela peut parfois être un signe de diabète, c'est ainsi qu'on l'a détecté pour ma cousine et son fils... sinon félicitations pour le jogging, moi je suis plutôt un sédentaire,(bricolage, broderie, lecture, télé, ciné) ça changera peut-être avec moins de surpoids...
Allez bonne soirée à tous, je déconnecte pour aujourd'hui car en plus ça rame

lubacléma (33) répond Posté le 26-09-2010 à 14:35
Bonjour,
Dimanche calme et ensoleillé mais un peu frisquet ce matin en Gironde.
Joëlle : J'ai testé le panga exotique et j'ai bien aimé ce mélange sucré salé.
Je suis aussi dans le cas de ceux qui ont perdu du poids et pas vraiment des cm. D'ailleurs à part quelques pantalons, je me sens toujours aussi serrée dans mes vêtements. Mais bon, Tout vient à point ...
A+

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-09-2010 à 14:14
SUITE :
Et bien dis donc les caractères passent trop vite pour moi pas assez des fois alors je fais la suite : mais de toute façon j'avais fini mes jolies et CHAM alors je vous fais de gros bisous tout pleins
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-09-2010 à 14:11
J'avais plus de caractère pour écrire alors voilà la suite :
PASCALOU,
Bonjour à toi et merci d'avoir répondu à ce que j'ai marqué pour COCA. Moi j'adore l'eau et pour moi c'est la plus sûre à mes yeux pour bien démarrer un régime mais je ne suis pas contre pour ceux qui boivent autre chose, ça ne me dérange en rien, chacun son trucccccc.
Tu as bien perdu ma belle ?
Moi pas de pesée j'attendrais la semaine prochaine pas avant c'est pas tellement mon truc la balance et j'oublie souvent d'ailleurs. J'avais pas l'habitude à ça sauf chez médecine du travail qui me pesait et me disait souvent encore perdu des kilos. Mais avec le boulot c'était normal.
TITIA toi aussi merci pour les réponses c'est super gentil, moi les pubs j'aime pas mais alors pas mon truc non plus.
PATOUNE,
Je vois que tu es seule avec ton régime à ce que j'ai lu, tu n'as personne avec toi pour te remonter le moral. Je ne sais pas quel âge as-tu ? Moi 47 ans et un mari qui s'en fout du régime mais moi je le fais pour moi et pas pour lui. Car sinon venant de sa part j'attendrais encore longtemps. On a pas beaucoup de points communs même pour le chien il est pas trop pour mais c'est pour moi alors il fait avec. Et moi de même pas très copine avec sa bouteille le WEEK-END mais je dois faire avec aussi. Sinon la semaine tout va bien. Il aime pas trop les chiens de petites races seulement les MALINOIS mais la mienne MALINOISE il n'aimait pas car elle ne voyait que par moi. suite


1941 - 1950 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?