• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fafa (communay )(-3 kilos /objectif -17 kilos) (69) répond Posté le 24-09-2010 à 14:18
hey hey ;) ;) salut tout le monde!!
je suis bien contente de te lire PATOUNE :D :D allez restont soudées c'est super important !! je suis contente car j'ai de moins en moins envie de grignoter et je suis vite rassasiée :D mon estomac serait il en train de devenir plus petit!! hihihihi
BONHEUR : ta pin-up et splendide j'aimerais vraiment mettre la même robe mais il y a du boulot encore ... :^> :^>
des bises

lalie 36 (50kg a perdre dans un 1er temps ) répond Posté le 24-09-2010 à 13:50
je me prépare un thé ,(tuo chat ) ;) moi non plus pas de dessert :-O , je verrai si j'ai faim plus tard je prendrai un yaourt . :P
j'ai choppé un rhume , X( je n'est jamais été aussi enrhumé depuis que je suis as/mat (6ans) , tout métier a ses problèmes . :(
Le soleil revient chez moi et vous.????????????? :
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

patoune (givors, 69) répond Posté le 24-09-2010 à 13:04
coucou ,fini de manger :D
petit pois omelette ,car la viande manger hier soir.
J ai l impression d etre un lapin avec toutes ces carottes ,épinards . :-S
je pense que je vais passer a 1200kcal j ai pas de sensation de faim , ni grignotage.

IL PLEUT ,IL PLEUT bergere perd vite tes petits kilos. ;)

aujourd hui mon cheri rentre youpi,youpi qu il me rende ma balance .je crois que j ai dégonflé je me sens bien .

bonne aprés midi

coucou TITIA ou es tu?
allez courage on n est pas seule.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chris (objectif- 8 reste 7) (33) répond Posté le 24-09-2010 à 12:24
salut les filles je viens de finir de manger et je me suis régalé, je n'avais pas d'escalope de porc, donc je me suis fait du steack de dinde au four badigeonner d'une cuillere de moutarde avec des épinards, un régal, je n'ai pas pris de dessert car plus faim, bises et bon apetit a celle qui n'ont pas encore mangé

zelda (18) répond Posté le 24-09-2010 à 12:17
lalie tout dépend pour combien de temps tu t'es abonné

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 24-09-2010 à 12:06

je voulais ecrire 18KLG en un ans alalala ces touche zut de zut la je part vraiment en wkend je ferme la becane lol

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 24-09-2010 à 11:50

LALIE SI TU T INSCRIT POUR UN AN TU AURAS UN ANS DE RECETTES ET DE VIDEO PROMIS JEN VIENT HIHI PETRE &_kl EN UN ANS JE SUIS LA POUR LES AUTRES QUI S ACROCHE BISES COURAGE LES FILLES C EST LA FETE A LA GRENOUILEES ET AUX ESCARGOTS ET LA PLANETTE A BESOIN D EAU EN AUTOMNE POUR LES CHAMPIPIS HIHI A LUNDI BISOUS

camelia22 (40) répond Posté le 24-09-2010 à 11:49

coucou tout le monde !
Et oui, dans les Landes il pleut aussi !! Berk berk berk !! Je crois que je vais prendre un album photo de vacances pour remonter le moral !! çà marche, essayez !!

Bon, allez encore un jour avant la pesée..on verra et je crois que c'est positif malgré 1 resto et un mc do !! on gère, on gère...et mon Homme voit déjà du changement : c'est bon signe, car en général ils ne remarquent pas trop...lol.. ;)

La semaine prochaine, j'ai des repas à modifier, question de goùts !! je vais sans doute refaire une journée de cette semaine qui me semblait sympa, pour ne pas me casser la tête !
Demain fifils a invité un copain : poulet/frites !! et moi ?? poulet/salade-p.de terre !!

Bonne journée et : APRES LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS...LOL..

muguet (36) répond Posté le 24-09-2010 à 11:36
coucou tout le monde
triste journée, le temps n'y est pas, la pluie est de nouveau de retour berg mais c'est comme ça
;) Lalie je suis de MARTIZAY exactement :D sinon je suis comme toi j'ai pas de tête mais ça c'est l'âge ou mon Ami ALz qui commence :D
:^> j"ai pris de l'avance sur vous toutes car je me suis pesée ce matin X( ma balancen'a pas étè mignonne >:) X( + 0,400gr :-bd , c'est peut-être normal assise 7 h sur une chaise (j'étais en formation) et j'ai surtout bien manger :-q :-q :-q donc je n'ai qu'a m'en prendre à moi :(( :(( je ferais mieux la semaine prochaine
bon courage pour la pesée demain matin je penserais à vous je serais dans mon lit :D car j'aurais bossé cette nuit :-*

motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 24-09-2010 à 11:26

coucou ! les 13 !! l isere est sous la pluie aussi ! :( :( :( j ai horreur de la pluie ! c est deprimant ! :(( bon ! hier fait ma journee de rattrapage er RIEN , NIET , NADA ! X( meme pas 100g en moins ! mais que fait la police? :D :D :D meme pas envie de faire a manger ! pas faim ! mais le zhom aura faim LUI !! >:) >:) >:) bon ! il faut que je fasse quelque chose ! vais visiter le frigo ! grr ! bonne journee les poulettes ! et MOTIVEES ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


2031 - 2040 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?