• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicot (-30kg) (62) répond Posté le 23-09-2010 à 17:43
bonsoir à tous! portez-vous bien!

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 23-09-2010 à 17:36

voila mon repas de se soir car j aie des invites donc moi les frites sauce morilles et les pizette maison pas pour moi
fleurette de choux fleur
sauce yourth
pate en croute ""=pain plus viande ""
crudite sauce yaourth
fromage blanc 0% FRAMBOISES FRAICHE UN THE VERT ET NANANA J ESPERE PAS DE KLG EN PLUS POUR MOI BISES

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 23-09-2010 à 16:35
luba tu clic sur stchat sur la colone de gauche ensuite la case inviree est dejas coché apres tu mets ton pseudo ensuite tu entre le mot de passe ""JMCtchat"" et tu suis le mouvement
si tu veux parler perso tu clic sur ""diet"" sinon sur "public" et tu comuniques comme sur msn bises

jojosoleil (-2,3kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 23-09-2010 à 16:35
LUBACLEMA, je pense qu'il faut que tu ailles sur "tchat" et que tu suives les indications. Biz. Je n'y suis encore pas allé, mais j'ai jeté un coup d'oeil

jojosoleil (-2,3kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 23-09-2010 à 16:31
l'équipe "13ème GUERRIER", je vous quitte, je vous kiff, je vais aller m'égosiller et en même temps crier pour nous tous et pour la victoire (certaine celle là) que nous sommes en train de mener. Bisoussssssssss
Demain boulot, samedi également, peut être dimanche si le temps me le permets
Je vous bizzzzzzzzzz tous et vous dit pour samedi matin, vous savez quoi?????????Non???????????? et ben c'est "MERDE" ou je croise les doigts pour chacun d'entre vous. A chacun de choisir sa formule.
Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

lubacléma (42 ans / -35kg) (33) répond Posté le 23-09-2010 à 16:26
Bonjour à tous,
Bon courage à celles qui sont malades.
Je voudrais participer au tchat tout à l'heure mais je ne sais pas comment faire ?
Quelqu'un peut m'aider.
Je pense aussi que si on suit à la lettre, ça devrait bouger ... enfin j'espère. Je me demande : si on passe du 1400 au 1200 ou 900cal pendant un certain temps et qu'après on repasse au 1400cal, est-ce qu'on perd quand même, ou est-ce qu'on reprend ??
Bisous à toutes et tous.
Un seul mot d'ordre : motivation !

jojosoleil (objectif -22kg) (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 23-09-2010 à 16:22
MINOUCHE, yoyotte tu lui fais du "gring",pour qu'elle soit gentille avec toi demain,sinon tu la renvois au placard LOLLLLLLLLLLLLLL X( X( prends le bon coté des choses avec ton genou du peux "ratcha" sans culpabiliser. Je connais les infiltrations car j'en ai eu sous les talons à couse de tendinite

Bonheur (10 kg à perdre) (69) répond Posté le 23-09-2010 à 16:21

Bonjour les filles et le gars,

Ouf, je suis arrivé à lire tout ce que vous avez mis depuis hier matin.

Comme Sissi, j'ai horreur du Coca et des boissons sucrées donc de ce côté là pas de problème.

Je ne sais pas samedi ce que cela va donner car cette semaine a été un peu décousue avec les repas de vendanges à préparer je n'ai pas pu suivre le régime à 100%

Courage à toutes celle qui se décourage, nous n'en sommes qu'à la deuxième semaine. Moi j'ai signé pour 6 mois.

Bises à toutes et à tous

Je ne pense revenir sur le forum avant demain matin, alors parlez un moins.

jojosoleil (objectif -22kg) (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 23-09-2010 à 16:12
Merci pour ton souci de nous gentille SISSI, oui je vais bien mais très fatiguée, particulièrement aujourd'hui. Les légumes j'en mange en général souvent, je pense que chez moi c'est le stress, mais je me sens mieux dans mon corps alors c'est que ça bouge. Et toi, ça roule ma poule!!!!!!!!!!! ;) :-q
Allez je vais allez manifester pour VOS retraites et la mienne bien sûr, vous vous voyez encore à 67 ans (même si c'est pas vieux) encore trimer surtout pour qu'on nous prenne la majeur partie de ce que l'on gagne. Comme on dit en Alscace je vous fais un "schmoutz"

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 23-09-2010 à 16:06

bravo jojosoleil ""guelle ou cri ""aussi un bon coup pour moi je n aie pas le temps dy aller avec les gamins sinon je t aurais tenu compagnie grrrrrrrrrrrrrr X( X( :(( :(( oui les genoux sa fait mal surtout qu en on sait pas se tenir tranquille lol bises courage pour demain moi c est yoyote demain :D ;)


2081 - 2090 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?