• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fan62 (62) répond Posté le 09-10-2010 à 09:57
Bonjour à toutes, ça y est le verdict est tombé encore un kilo de perdu, ça fait 2,2 en moins de puis le début, je suis plutôt contente et cette semaine c'est surtout au niveau du tour de taille que je vois la différence!!!! :D J'ai un peu peur pour ce week end et les jours à venir car c'est aussi mon anniv mardi, on verra bien!!Par contre plus de maux de ventre, ni de maux de tête et ça c'est plutôt cool.Quelques moments où j'ai bien envie de craquer aussi mais pour l'instant aucun écart, même si les menus ne me semblent pas toujours super.Bon allez je vous laisse.Bon week end à toutes.

lady06 (06) répond Posté le 09-10-2010 à 09:56



Bonjour tout le monde

1 kilo en moins, ça fait donc 2.800 en deux semaines, je n'en crois pas mes yeux.

Je touche du bois, pourvu que ça dure, bon courage à tout le monde

Bon week-end

agula (20) répond Posté le 09-10-2010 à 09:56
Coucou tout le monde, aie aie aie, un seul kg perdu cette semaine. Mais le principal, c'est que la courbe aille dans le bon sens n'est ce pas. Alors, on continue. Haut les coeurs !!
une bonne journée à tous et toutes

tartine (09) répond Posté le 09-10-2010 à 09:29
coucou les filles mois aussi contente 700gr en moins .bravo valoche ; kinou comment va tu pas trop fatiguee? bisou

lilou (lorraine, 54) répond Posté le 09-10-2010 à 09:11
coucou les filles et viking
suis déçue de ma perte cette semaine : -500g seulement
huereusement j ai perdu des cm de tour de taille
j ai pas mal de souci et de choix a faire ces temps ci
alors je me demande si ce "stress" n est pas à l origine de cette petite perte
parce que sinon je fait ce qu il faut il me semble

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 09-10-2010 à 09:11
bon anniversaire violette tous mes voeux de bonheur de réussite dans ton combat contre les kilos et plein de bonnes choses en cette merveilleuse journée remplie de soleil.bisous

hello les filles contente la balance a été bonne avec moi -1.9 kg cette semaine ce qui fait pour les deux semaines -2.6 kg.

bravo pour toutes les filles du forum onva les battre ces kilos.

jevous souhaite un bon week end.cela m'encourageait a aller plus loin.bisous

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 09-10-2010 à 08:54
bonjour à toutes
Je pensais aussi ne rien avoir perdu puis finalement - 1 kg cette semaine,apres -2 la semaine derniere ce qui fait 73 au lieu de 76 !c est encourageant!
et c est vrai qu il faut aussi mesurer!-2cm sur la taille
Courage Sophie92 je comprends ta deception mais comme tu le dis ça fait -3kg sur 2 semaines aussipour toi..as tu pris tes mesures?ca a peut etre baissé de ce coté?

valoche54300 (54) répond Posté le 09-10-2010 à 08:52
bonjour les filles le jour j est arrivé - 1,5kg encore contente cette semaine a commencé le 27 09 4 kg au total et toujours motivée bon week end les filles

claude damak (94) répond Posté le 09-10-2010 à 08:39
bonjour les filles resultas des course javais perdu 2.2kg la semaine derniere mais jai repris de 63.8 je repaasse a 64.2 pas beaucoup mais bon je reste motives et puis les mensuration sont en moins donc ca veut dire que quelque part ca agit (en plus jai fait un ecart hier soir trop envie dun mc do ) alors bien fait pour moi!!! mais bon ont va se rattrapper ce week end bon courage a vous toutes :-q :-q :-q ;)

sissou1903 (03) répond Posté le 09-10-2010 à 07:55
courage Sophie, je sais que c'est car la semaine dernière, je n'avais rien perdu. Beaucoup de filles m'ont soutenu ce qui m'a remotivé et cette semaine 1 kg en moins. Tu as perdu plus de 3 kgs la semaine dernière, c'est très bien. La semaine prochaine tu te rattraperas.
Bisous


731 - 740 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?