• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
violette (clermont-fd, 63) répond Posté le 08-10-2010 à 18:50
salut tout le monde :D :D
Dis moi sissou tu es d 'ou du 03, gannat vichy...? moi suis plutot entre riom et maringue; je te remerci pour ton message ca me rassure de voir que je sis pas toutes seul a minimiser le coup et merci a miosotis aussi pour les petits conseils.
Et également a kinou62 pour tes conseil repas et apéros car ce w.end c est mon anniv et g toutes la famille et les amis a mangé et je veux limité les dégats, j' avais prévu un repas diététique mais pas pensé a l'apéro, et ton crumble me donne envi alors merci vous me redonner le sourir :D ;) ;)

sissou1903 (03) répond Posté le 08-10-2010 à 17:04
coucou à tous, courage le viking, on va avoir perdu demain, on aura tous une agréable surprise, là je prends une tasse de lait avec de la ricoré et je n'ai plus faim jusqu'a ce soir. Bisous à tous, à plus tard

fred (91, 91) répond Posté le 08-10-2010 à 17:02

Bonjour à tout le monde,je suis contente Nanette de savoir que ton moral va mieux.Merçi à VIKING pour la recette de la soupe avec certaines épluchures de légumes,je n'y avais pas pensé c'est une très bonne idée si tu as d'autres astuces n'hésite pas à nous en faire part.Personnellement je suis comme beaucoup,j'adapte en fonction de mes gouts,je joue pas mal avec les équivalences.Ce matin courses,par contre je dépense moins qu'auparavent car j'achète uniquement ce dont j'ai besoin pour la semaine,je n'achète plus de cochonnerie sucrée,de dessert tout fait,pour l'instanr mon mari s'adapte,mais il a quand meme sa tablette de chocolat au cas où,je vous souhaite bon courage,bonne soirée et à demain

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 08-10-2010 à 16:09
salut les belles ;)

pour l' instant j' ai pas l' impression d' avoir minci cette semaine, MAIS on verra demain, peut-être une bonne surprise :D
j' ai souvent des envies de manger, car je suis un gros mangeur, alors je bois. Peut-être je l' ai déjà dit, mais avec les épluchures des différents légumes que nous cuisinons, je fais une soupe...et quand j' ai un petit creux , je peux me faire plaisir :D
par conte j' évite à tout prix de commencer avec des ptits gâteaux ou barres aux céréale chocolatées, car je craquerai fatalement, quand mes papilles et mon systèmes de mastication sont en marche, je ne gère plus rien jusqu'à l' apaisement de la machine !!!!
ma femme me surnomme le wiking, ce n' est pas que pour mes cheveux blond ( bon d' accord maintenant ils sont blanc comme neige !) mais c' est aussi pour mon appétit !

vivement demain pour la pesée et je l' espère , allez soyons fou, une bonne surprise :)
mais je ne veux pas me faire d' illusion, ça sera comme ça sera :D !

Allez Nanette bon courage !
moi aussi mon buget est restreint mais cette semaine les courses , j 'ai dépensé moins que la semaine dernière et moi aussi je regarde dans le congélo , si il y a des trucs qui trainent
et j' espère samedi pour les courses dépenser encore moins que cette semaine et pour l' avenir faire les courses avec une dépense adapté à nos moyens :D
tiens bon le cap ;)
Frank

thalia (44) répond Posté le 08-10-2010 à 13:09
Garde courage titine.Pense aux objectifs que tu t es fixé et tu verras ca ira mieux. Certes c 'est dur mais le résultat en vaut le coup. Bisous

nanette11 (BRAM, 11) répond Posté le 08-10-2010 à 12:58
Bonjour les filles et graçon(s) s'il y en a Viking je sais,en ce qui me concerne, je fais avec les moyens du bord car mon budget est restreint et je ne peux pas tout acheter, donc,j'adapte en fonction de mes gouts,je remplace,je déteste jeter alors je fais la semaine avec ce que j'ai et j'essaie de faire pour que nous mangions presque la même chose tous les deux le soir,mais c'est parfois compliqué bien qu'il ne soit pas difficile.Bon,demain je monte,j'espère vous annoncer une bonne nouvelle. :-O
Petit clin d'oeil à sissou,abeille,tartine et fred merci de m'avoir remonté le moral :x
bisous à tout le monde,à demain

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 08-10-2010 à 12:29
demain sera le verdict mais je ne perd pas beaucoup a la fois ce n'est pas grave cr je m'y tiens avec des réajustements.dimanche je vais faire un gateau maison et pour la premère fois je vais prendre une part j'enlèverai ce qu'il faut aux autres repas.de meme la semaine prochaine c est l'anniversaire de ma famille je mangerai le gateau en supprimant quelque chose.je ne tiens pas à trop faire d'écart car j'ai peur de rechuter et de manger n'importe quoi.déjà il y a un bon début les placards de la maison sont remplis de gourmandises et je n'y vais pas pour prendre de la nourriture.avant c'etait pluscompliqué et je n'aurai pas pu faire cela.

dans ma démarche il y a comme un déclic qui me permet de voir l'avenir différement.gros bisous

tartine (09) répond Posté le 08-10-2010 à 11:45
HA HA les filles demain la trouille mais pas d affolement,on y arrivera a tous et toutes bon dimanche

tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 08-10-2010 à 10:57
bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui j'ai repris mes mensurations et depuis le 27 septembre ya du changement,
tour de taille -4.5 cm, tour de poigné -1.5cm, tour de cuisse -3cm, tour de hanche -6.5cm, par contre biceps pas perdu mais je fais de l'aquagym et on travaille bcp les bras.
verdict demain sur la balance....
bon courage à toutes
bizz bonne journée

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 08-10-2010 à 09:48
coucou les filles
moi j'ai reçu samedid dernier et ya de quoi faire super bon et diététique
moi j'ai fait une saldae mixte avec st jacques,présenté à l'assiette c super!
un tajine de poulet(courgette oignons poivron,le tout et dans les aromates,recette dukan!)avec une semoule de blé dur (il suffit d'en prendre 4 c à soupe!!
et un crumble maison(petit plus mais le lendemain vous rattrapé ou dans la journée vous ne manger pas vos féculents le midi et vos desserts ça compense! et votre crumble vous etse pas obligé de sucré votre compote(dans votre ramequin ça se verra pas!!)
voilà et avec ça j'ai quand même perdu 2kilos!!! :P
allez regardez les recettes @-)
pour l'apéro faites des roulé au jambon(+carré frais 0%ail et fines herbes)des battons de carottes de concombres et vous rajouter des "betises pour les autres mais vous n'en manger pas!! ;)
bon bonne journée à tous ;)
bises à gingembre et evelyne!!en particulier :-*


751 - 760 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?