• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 07-10-2010 à 07:28
bonjour les fidèles compagnons de route nous allons y arriver.essaye comme moi de fraction tes repas et de garder quelque chose a manger lorsque tu as de grosses fringales cela me réussit bien selma et peut être de boire plus jesuis passée de 1.5 a 2.5 litres par jour.je vous souhaite une bonne journée et vous envoie mil :-* :-* :-* :-* :-*

Mariecocachat (17) répond Posté le 07-10-2010 à 07:22
Bonjour les filles et les garçons. Un petit mot pour les " fringaleuses " et " fringaleurs " du soir...pour ma part j'ai pris l'habitude de ne pas manger mon dessert en fin de repas...mais de le prendre vers 21h30 ou 22h et comme ça je n'ai pas cette sensation de faim. Bonne journée...et surtout ne pas baisser les bras. A bientôt ;)

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 07-10-2010 à 06:36
bonjour tout le monde :D
je viens de terminer mon ptit dej et vous souhaite une bonne journée , du courage et de la motivation à ceux et celles qui en on besoin et ceux pour qui ça baigne de motiver ceux pour qui ça baigne pas trop :P
je pense à vous et je nous dis pensons à nos motivations :D

gros bisous :-*

violette (clermont-fd, 63) répond Posté le 06-10-2010 à 23:21
t inkiete pas selma,
tu devrais peut etre esayer de t'emener des truc a mangé le midi un peu plus consstant as tu essayer de regarder dans les menus express si kelke chose pourrais te convenir davantage, je pense que tu aurai moins faim le soir. et Puis pour ton petit wwwwwwwwwwwwww; end sache que dans les menu express tu trouvereai peut etre ton bonheur on peut manger de la pizza sandwich..

selma (91) répond Posté le 06-10-2010 à 23:09
Salut a tous et a toutes! Gros coup au moral ce soir.... En effet depuis la semaine dernière je n'ai pas perdu de poids et j'aurai ptet même tendance a en reprendre.... J'enchaine les réunions tardives le soir, et au final je mange ce qui est preconise le matin, le midi j'avale surtout des fruits vite fait, et le soir du coup j'ai faim et mange trop . Avec le stress du boulot je stocke... Et ce week end, je pars avec des collègues et ca va être ambiance quiches tartes et cakes.... Pfff je pourrai vraiment m'y remettre lundi mais d'ici je m'en veux de ne pas avoir suffisamment de volonté comme vous....

selma (91) répond Posté le 06-10-2010 à 23:09
Salut a tous et a toutes! Gros coup au moral ce soir.... En effet depuis la semaine dernière je n'ai pas perdu de poids et j'aurai ptet même tendance a en reprendre.... J'enchaine les réunions tardives le soir, et au final je mange ce qui est preconise le matin, le midi j'avale surtout des fruits vite fait, et le soir du coup j'ai faim et mange trop . Avec le stress du boulot je stocke... Et ce week end, je pars avec des collègues et ca va être ambiance quiches tartes et cakes.... Pfff je pourrai vraiment m'y remettre lundi mais d'ici je m'en veux de ne pas avoir suffisamment de volonté comme vous....

violette (clermont-fd, 63) répond Posté le 06-10-2010 à 23:01
coucou tout le monde allez allez vous n'etes pas seul! on est la tous ensemble un gros :-* pour tous ceux qu'on une petite baisse de moral faut pas se laissé allez je suis de tout coeur avec vous même si c pas grand choses! plein de gros :-* et de grande pensé esayé de penser a des choses positif une fleur dans un champ un endroit que vous aimé POSITIVEZ!!! ;) :-*

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 06-10-2010 à 22:52
bonsoir aux copains et copines il y a toujours un message dans le forum qui va vous remonter lorsque vous n'allez pas.je lis tous vos messages certains me rappellent de vieux souvenirs d'autres m'attristent mais dans tout cela le positif revient au galop car on ne se sent pas seul il y a toujours quelqu'un qui va vous faire un signe qui comprend votre détresse la peut être vécu aussi qui peut vous parler dialoguer.c'est en fin de compte une grande chaîne d'amitié.pour tout le monde je vous envoie de sincères pensées qu'elles vous accompagnent dans la nuit et que vos réves soient de doux réves.je vous :-*

ZAZA72 (LE MANS, 72) répond Posté le 06-10-2010 à 22:43
Voilà voilà ! Après qq soucis avec Internet je prends connaissaince des mails de ces 2 derniers jours ! Heureuse de voir que beaucoup de soutien dans tout ce que nous vivons au quotidien ! Cette semaine petit passage difficile avec un gros problème familiale...mais je ne suis pas la seule au vu de ce que je viens de lire ! Malgré tout, cela se passe bien au niveau des repas ! Par contre je redoute les résultats de ce samedi : plutôt tendance à prendre en période de stress même sans manger plus... Enfin !
Bonne nuit à toutes et qu'on se le dise : ensemble nous en arriverons à bout !!! :-*

momo (69) répond Posté le 06-10-2010 à 22:34
bonsoir tout le monde et bien moi aujourd'hui j'ai jardiner toute la journée avec ce beau soleil qui nous met du baume au coeur. pourvu que cela dure car ça m'aide a faire mon régime j'espère que vous allez tous bien et surtout garder le moral c'est le plus important.1 bonne soirée à tous , à demain de vous lire. B-)


791 - 800 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?