• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 04-10-2010 à 17:12
moi je me suis gardé mon fruit pour mon "4h" avec mes enfants car je savais que j'aurais faim!! en plus je me suis fais une petite boisson chaude (sans sucre évidemment...)et ça va mieux!!!

dadou (52) répond Posté le 04-10-2010 à 17:08
salut cerise, on est presque voisine je suis du sud de la haute marne... d'ailleurs je ne vois personne du 52...ya quelqu'un???

Ingrid PINET répond Posté le 04-10-2010 à 17:03
Bonjour à toutes !

Moi aussi j'ai commencé ce matin. Pour le moment, tout va bien (pourvu que ça dure).

@Fée clochette : Moi aussi j'ai eu du mal à midi mais je pense qu'il est important de manger tout ce qu'il y a de prévu dans le menu quitte à garder un yaourt ou un fruit pour le gouter. Et devine quoi ? On est voisine !! :-)

emeline62340 (62) répond Posté le 04-10-2010 à 17:02
bjr a tous j'ai commencé egalement ce regime aujourd'hui et ca me fait un peu peur car je ne peux pas suivre les instructions a la lettre pour le repas du midi puisque je ne mange pas a la maison je mange chez ma mere et je me vois mal la mettre au regime également cependant je mange quand meme des legumes des feculents et une viande au midi je garde le yahourt et le fruit pour 4h car la vraiment j'avais faim par contre le soir j'essai de faire à l'identique est ce que vous pensez que ca va marcher quand meme car vraiment j'en ai grand besoin de perdre ce poids ??
et vous les filles comment se passe le debut pour vous ? avez vous compris tous le systeme du site !!! car moi j'espere me familiarisé avec au plus vite car pour le moment mis apart le mail que je recois au matin j'ai pas fait grand chose dessus

Fée clochette (26) répond Posté le 04-10-2010 à 16:35

Je n'ais pas pu finir mes portions ce midi et maintenan j'ai faim. Je bois pour essayer de ne plus avoir fin. Merci de me donner une autre solution.

cachalotine (91) répond Posté le 04-10-2010 à 16:25
Merci Myrtille, je vais essayer de me faire un thé pour me caler et monter les meubles de ma salle de bain pour m'occuper et me faire penser à autre chose que mon ventre qui crie famine! ;)

GUIHARD LINE (44) répond Posté le 04-10-2010 à 16:17
sur tes conseils myrtille je viens de me faire une tisane la fain dur t'elle par la suite ?

cachalotine (91) répond Posté le 04-10-2010 à 16:17
Merci Myrtille, je vais essayer de me faire un thé pour me caler et monter les meubles de ma salle de bain pour m'occuper et me faire penser à autre chose que mon ventre qui crie famine! ;)

GUIHARD LINE (44) répond Posté le 04-10-2010 à 16:14
sur tes consilles myrtille je viens de me fair une tisane la fain va t'elle disparaitre par la suite ?

GUIHARD LINE (44) répond Posté le 04-10-2010 à 16:11
c'est pareil j'ai suivie le repas du jour et j'ai fain il est que 16h10 il faut dir que je viens deme faire operer de la main et je ne fait pas grand chose


2711 - 2720 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?