• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 03-10-2010 à 22:15
sissi tu es très jolie et resplendissante bravo à toi ! ;)

laurisa (91) répond Posté le 03-10-2010 à 22:14
ah merci aux anciennes de venir nous encourager ! ça remonte le moral ! moi avec mes 54 kg à perdre je dois être la seule... bon je vais faire mes courses demain matin moi après le boulot. aller bonne nuit j'espère que la mienne sera sereine on y croit bisous à tous et toutes !

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-10-2010 à 22:12

Bonsoir,
Je voulais dire une petite chose que je suis ravie de voir des 02, je commençais à désespéré et pensais que j'étais seule dans le 02 avec des kilos en trop. Donc je ne suis pas seule COOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL. Je vous montrerais mon visage un peu plus tard car je pense qu'il faut mettre un visage sur un pseudo. Et puis non je vais vous le mettre maintenant comme ça vous saurez à quoi je ressemble avec kilos perdus.
DONC ME VOICI et pleins de bisous à vous toutes et tous. RAVIE de voir qu'il y a des hommes c'est super ça. Car il n'y en a pas souvent sur les forums certains mais pas tout le temps.
PLEINS DE BISOUS

SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-10-2010 à 21:58

Coucou les filles et garçons,
je vous souhaite bon courage pour votre premier jour demain et vous dis que tout va bien se passer pour vous. Ne stressez pas, restez ZEN mes jolies et jolis.
Gros bisous de SISSI 02850
J'ai commencé le 19 avril plus de douze kilos perdus.

val (st masmes, 51) répond Posté le 03-10-2010 à 21:24
re coucou cé valérie ne vous inquiété pas les repas son super pour la liste les course regarder bien il y a peu étre des chose que vous aver déja la premiére semaines j ai trouvé que sa fesai 1 peu chers mais au final non car il y a des choses que l on a pour plusieur semaines,le plus dur dans tous sa cé de tenir ,comme moi j été plaine de courage et je vient d aprendre que mon fils a eu 1 acident de camion et nous abitons loin de lui depuis fin juin dur dur ,il faut poutant que je mis remette car mal partout bon courage pour demain ne surtout pas vous pesé plus d une fois par semaines moi je me pése le vendredi X( X(

SONIA 1 (93) répond Posté le 03-10-2010 à 21:15
Bon courage à tous , vous verrez on y arrivera , ne stressez pas pour les courses et les menus , tout ira bien , une fois le rythme de croisière pris , ça ira tout seul et surtout bouger !c'est un régime qui marche sans trop de contraintes , - 10KG , l'année dernière , si je reviens c'est que sincèrement j' y crois ,ce sont des habitudes et une hygiène de vie à acquérir et à essayer de garder.
bonne nuit et demain commence une nouvelle aventure ,la guerre à nos kilos........

SONIA 1 (93) répond Posté le 03-10-2010 à 21:15
Bon courage à tous , vous verrez on y arrivera , ne stressez pas pour les courses et les menus , tout ira bien , une fois le rythme de croisière pris , ça ira tout seul et surtout bouger !c'est un régime qui marche sans trop de contraintes , - 10KG , l'année dernière , si je reviens c'est que sincèrement j' y crois ,ce sont des habitudes et une hygiène de vie à acquérir et à essayer de garder.
bonne nuit et demain commence une nouvelle aventure ,la guerre à nos kilos........

mike (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 03-10-2010 à 21:13
coucou tout le monde, et oui comme vous mesdames je commence le regime demain. j'ai 13kg a perdre. je suis hyper motivé car j'ai envi de retrouver mes jean's taille 42 lol. je suis sur qu'on va gagné la guerre contre ces kilos qui nous empoisonne la vie. a demain au petit dej :)

mag (55) répond Posté le 03-10-2010 à 21:05
BONJOUR!!!! VOILA J AI DECIDE JE REPRENDS DEMAIN LE TAUREAU PAR LES CORNES !!!!!
PERDU 10 KG EN 2 MOIS ET LES VACANCES M ONT FAIS REPRENDRE 6 KG DONC ME REVOILA REPARTIS POUR UNE AVENTURE AVEC VOUS MERCI !!!!!

POUR MOI IL FAUT LE DECLIC ET SURTOUT JE VAIS FAIRE ATTENTION A BIEN FAIRE LA STABILISATION !!!! MON BUT ET PERDRE 18 KG JE ME DIS POUR AVRIL 2011 SA DEVRAIT ETRE FAIS AVEC LA STABILISATION JE L ESPERE A++++MAG2007

katia65 (12) répond Posté le 03-10-2010 à 21:05
Bonjour,
Je m'appelle Katia, j'ai 45 ans et mon objectif est de perdre 10 kg. Je commence demain mais j'avoue que ça me fait un peut peur pour l'organisation des menus étant donné qu'à midi je mange au restaurant d'entreprise.

Je suis motivée et j'espère que cette fois ci sera la bonne.
Je souhaite à tous un très bon début on ON Y CROIS !




2791 - 2800 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?