• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Manuellola (57) répond Posté le 04-10-2010 à 09:59
hello déjeuné fini ça va pour le moment lol, j'espère ne pas trop avoir envie de manger à 16h surtout au goûté de ma fille :-S ... sinon y a du monde de la Lorraine? moi je m'appelle Manuella g 29 ans et long chemin qui m'attend ;) :P

calliope (Rome, 00) répond Posté le 04-10-2010 à 09:55

bonjour, cela me rassure tellement de vous lire mes amies car je suis tellement triste et j'ai tellement peur d'un nouvel effet yoyo. j'ai beaucoup à perfre une 40 de kilos et c'est pour une questio nde santé gros problemes de jambes et souvent le soir j'ai du mal a marcher j'ai très peur qu'un jour je ne pourrai plus le faire. j'espère trouver beaucoup de courage et de stimulation avec vous toutes. j'habite Rome et j'ai une famille qui mange des pates (que je cuisine très bien d'ailleurs) tous les jours "aiuto" (au secours)
courage et bon démarrage à toutes.



MONIKA (63) répond Posté le 04-10-2010 à 09:50
SALUT A TOUS BON COURAGE JE DEJEUNE QUE ET IL PLEUT .C EST GAI MAIS LE SOLEIL EST DS LE COEUR.JE N AI PAS FINI MES COURSES.IL FAUT QUE JE ME DEPECHE.MAIS JE VAIS EN PREPARER D AVANCE ET AU CONGEL. ADIEU LES KG POR LE DOS OPERE ET LES GENOUX ET APRES LA SILHOUETTE . ALLEZ LES HOMMES ENCOURAGEZ VOS DAMES ET VICE ,VERSA!!!! BON REGIME A+

FARRONATO LUIGINA (VENDRES, 34) répond Posté le 04-10-2010 à 09:46
JE COMMENCE AUSSI AUJOURDHUI
CETTE PREMMIERE SEMAINE NE SERA PASFACILE POUR MOI IL FAUT FAIRE AVEC CE QUIL RESTE DS LE FRIGO ET LE CONGEL

isa1182 (52) répond Posté le 04-10-2010 à 09:40
Bonjour tout le monde,

j'ai decide de reprendre le régime Cohen. je l'ai fais au mois de janvier, j'ai perdu 8 kg en 6 semaines, mais malheureusement je n'ai fait aucune stabilisation, et .... retour à la case départ !!!!
bon cette fois, c'est décidé je fais les choses correctement !!! courage à tous et à toutes !!!

senga (78) répond Posté le 04-10-2010 à 09:37
coucou Corinne,
Tout d'abord bravo pour ton projet d'arrêter de fumer, j'ai arrête il y a 2 mois et je confirme on grossis, et c'est pour ca que je suis la...Mais ça vaut le coup, on se sent tellement bien sans tabac et en plus, on retrouve une peau de bébé, on sent bon, et plein d'autre bienfaits que tu découvriras toi même....
Alors bon courage et je te souhaite de réussir, aussi bien dans ton régime que dans ton sevrage.
Bizzz ;)

saralusia (20) répond Posté le 04-10-2010 à 09:35
:) :-q Slt a tous et à toutes... Alors motivés, motivés, on y va c'est parti... J'ai déjà commencé de petites préparations de légumes ce WK que j'ai congelées pour ne pas perdre de tps et ma motivation.
Donc aujourd'hui je suis à peu près ( je m'aide des équivalences pour profiter des légumes, des fruits ou des féculents que j'ai déjà à la maison) le programme de 1400 Cal. J'ai commence ce matin par le ptit dj alors que je n'en ai pas l'habitude. Ce soir j'ai 2 heures de gym qui m'attendent enfin voilà... On se motive, on régime, on sportive ;) :P
Pour MOY FANFAN, pour ton époux je pense que la meilleure farce à lui faire ce serait de perdre tes premiers kilos et on verra bien qui se moquera le dernier ;)
Bises à tous que la motivation soit avec vous... A demain!!! <X


lea 7879 (83) répond Posté le 04-10-2010 à 09:30
ca commence dur mais il faut y arriver bonne journee a tous

céline (85) répond Posté le 04-10-2010 à 09:24
bonjour à toute ça y est moi aussi je me lance peut être avec un peu d'apréhension mais bon c'est pour la bonne cause bon courage à toutes et à tous

nanou (02) répond Posté le 04-10-2010 à 09:18
Coucou a toutes et tous !!!! Bon c'est parti !!! la motivation est au rdv !!!
Moi j'ai 27 ans et 15kg a perdre et je compte bien y arriver !!! Marre d'etre complexée et de pas vivre a fond pour des kilos en trop !!! J'veux me sentir bien dans ma peau.
Je vous souhaite a tous une bonne premiére journée de régime
Gros bisous et a bientôt


2761 - 2770 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?