• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 30-09-2010 à 15:10
Bonjour à toutes et tous (peut être !!!) ;)

Voilà, je commence lundi 4.
J’ai 47 ans et j’ai fait trente-six régimes de Weigth Watchers à Dukan, en passant par les sachets protéinés, @-) j’y ai laissé toutes mes forces, j’y ai perdus des dizaines de kilos, :-S que j’ai repris !!!! Le dernier en date, le Dukan, m’a fait perdre 16 kilos en 3 mois, :-q j’ai tenu 8 mois, puis j’ai recommencé à prendre du poids (enfin j’en ai repris 12 :-bd )! Il faut dire que ce régime m’a tuée ! Je n’arrivais plus à manger normalement, je passais la semaine au régime sec, et le week end à manger :( !!! Puis, je ne suis plus arrivée à tenir la semaine entière, donc les week end ont fini par débuter le mercredi !!!! Je suis assez désespérée et surtout je ne crois plus en moi, je me demande si ça vaut la peine de se battre pour tout reprendre après ! :(( J’en ai conçu une obsession qui ne date d’ailleurs pas d’hier, mais qui croît avec l’âge ! Je ne me fais plus confiance et j’aimerai tellement retrouver cette motivation que j’avais ! Voilà, je me doute que ce parcourt n’est pas unique et que vous êtes nombreuses dans ce cas là, si j’ai choisi d’essayer ce régime c’est que je sais que quand j’essaie un nouveau régime, en général, je réussi, mais j’ai tellement peur de l’après, car je n’ai jamais réussi à me stabiliser longtemps, je ne sais pourquoi.
Je vous souhaite à toutes et tous une réussite sur le long chemin de la sagesse, que je n’ai pas encore atteinte, malheureusement *-:)


ABEDA PATEL (97) répond Posté le 30-09-2010 à 14:58
Bonjour j'ai 58 ans et j'ai 20 kgs à perdre je suis contente d'être parmi vous j'espère que le club des octobrettes sera une équipe gagnante! J'ai déjà fait plusieurs régimes et à chaque fois je reprends au bout de qqs mois. Mais avec votre aide et de la volonté je veux arriver à perdre :D

libel78 (78) répond Posté le 30-09-2010 à 14:56
Houps c'est aussi partie pour moi. Je commence lundi4 octobre. Lors de mon inscription j'ai été un peu perdu car après le message de JMC plus rien. Je m'attendais à être un peu mieux coatché. Donc je suis allé pioché les infos sur le site et comme vous j'ai la liste de course pour la première semaine. Mais "J'AI PEUR", j'espère être bien aidé car je suîs ok pour commencer avec vous ce dur combat. Bon courage à tous.

horsecel (54) répond Posté le 30-09-2010 à 14:41
moi je me suis remise au sport une heure de gym plus une heur et demi de danse et quand j'aurai perdu 10 kgs je me remettrai a la piscine car pour le momment trop difficile pour moi de me montrer en maillot de bain; Pour ce qui est de la plque vibrante j'ai une amie qui a fait dix cela a bien marche agit sur le côté cellulite mais ce n'est pas miraculeux non plus et doit se faire en complément d'un régime évidemment je pense qu'un fois quelque kilo perdus j'en ferai également près de chez moi c'est 160€ les dix scéances. Bon courage à toutes , lundi on commence

Manou95 (95) répond Posté le 30-09-2010 à 12:56
Bonjour à toutes,

J'ai aussi été étonnée par la liste de courses. Mais, quand on l'épluche, nous avons déjà plein de choses dans nos placards et les légumes cela se congèle !
Ce qui me fait peur par contre, c'est le comptage, pesage... Après le régime Dukan où tout est à volonté, je me rends compte que je mange beaucoup. Il va donc falloir que je travaille ce point là (10 kgs à perdre, soit presque 2 packs de bouteille d'eau en moins à trimbaler !!!).
Pour les non sportives (comme moi :-S ), un petit truc: j'ai mis un post it dans ma voiture et sur mon bureau. A chaque fois que je le vois, je rentre le ventre et je le garde rentré le plus longtemps possible. Et bien, je vous assure que cela raffermit vraiment ! :-q
Alors courage, on va y arriver. Pensons positif.
A lundi

RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-09-2010 à 12:41

Evelyne 40ans (59) je commence aussi lundi et j'espère qu'on va tout arriver à perdre nos kilos j'en ai environ 15 kg a perdre.J'ai déjà fait des régimes mais je craque. Dur quand on est seule. alors on va y arriver départ lundi préte malgré la liste et les menus qui sont pour moi un peu trop copieux le soir je grignote car je nai pas faim, ca va etre dur bz a vous toutes les filles

Marlounette (VONNAS, 01) répond Posté le 30-09-2010 à 12:01
Bonjour à toutes ! Moi aussi je commence lundi et la liste des courses me fait 1 peu peur qd même !! car j n suis pas habituée à manger tant d poisson déjà... avez-vous commencé à remplir vos placards ? lol
Bon courage à toutes LA FORCE EST AC NOUS !! lol

midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 30-09-2010 à 10:32

bonjour, je commence le 4 octobre et je veux réussir, j'ai besoin de votre aide, je ne veux pas me sentir seule, merci à ceux qui voudrons bien me répondre. :)

venoal (50) répond Posté le 30-09-2010 à 09:05
Bonjour, pour moi aussi le départ c'est le lundi 4 octobre. J'ai beaucoup de kilos à perdre mais je suis confiante et contente de ne pas être seule dans cette aventure.
Alors à lundi pour les premières impressions ...

Manuellola (57) répond Posté le 30-09-2010 à 08:52
hello à tous, Jisabelle g entendu que les plaques vibrante c t bien mais que ça faisaient mal au articulations bref perso jamais fais... moi 2 fois par semaine, un semaine sur 2 (parce que zom en poste midi) tae bo et promis ça marche ;-))) bonne journée à tous bizzzz


2921 - 2930 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?