• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
STEPH63 (SAINT-LAURE, 63) répond Posté le 28-09-2010 à 10:10
Salut à toutes et tous ! Plus que qques jours avant le grand changement alimentaire ... çà va me faire le plus grand bien : une dizaine de kilos à perdre liée aux excés et au stress je pense . Je suis actuellemt en arret de travail( pied cassé ... ) et j'en profite pour me prendre en main !! Comptes sur vous pour du soutien Merci

lyliane pyta (noyelles sous lens, 62) répond Posté le 28-09-2010 à 08:50
j espere qu on pouras former un groupe de soutient
bon journée atous et a nous la balance :-q

lyliane pyta (noyelles sous lens, 62) répond Posté le 28-09-2010 à 08:48
bonjour a tous
hier j ai imprime la liste des courses et menues je l ai suivie a la lettre
auj je change j uste la viande car je n ai pas tous dans le congel
la je suis bien motiver j ai 10kg a perdre
j ai 50ans aussi 3enfs il sont grand
je suis assistante maternelle pas le temps de faire du sport :P

lyliane pyta (noyelles sous lens, 62) répond Posté le 27-09-2010 à 20:16
bonsoir a tous
moi aussi je suis inscris hier je doi attendre le 4
mais jai commencer ce matin on veras bien
je c pas quoi prendre en collation aide moi merci
bon c ourage a tous

zest77 répond Posté le 27-09-2010 à 16:36

Bonjour, je viens de m'inscrire et comme vous je commence en principe le 4 octobre.J'ai laisser tomber un programme hyper protéiné (dukan)qui m'a permis de perdre 10 kg mais que je n'arrive plus à suivre par manque de volonté sur la durée, car les repas se font très souvent seule à cause de la méthode.
Je ne sais pas comment va réagir mon corps à ces changements?! mais
je souhaite manger comme tout le monde en particulier pour ma famille: j'ai 3 enfants.
J'espère que nous formerons un groupe de soutiens efficace et déterminé...
Plein de bonnes choses à tous les nouveaux et nouvelles inscrites comme moi.


shalimar (69) répond Posté le 27-09-2010 à 14:29
hello :D je viens de m'inscrire ce matin et je suis un peu déçue d'être obligée d'attendre une semaine pour commencer. je crois que je vais suivre vos conseils et suivre pendant 1 semaine le régime 1400 kcal pour me préparer. ensuite vogue la galère. j'en suis à mon énième régime X( et je n'ai pas encore retrouvé la silhouette dans laquelle je me sens bien, j'ai accumulé ces 3 dernières années une quinzaine de kilos dûs à un divorce :(( , l'entrée en ménopause >:) ,l'arrêt brutal du sport :-bd , et le travail de nuit. je compte sur vous pour m'encourager, et m'aider, donc à lundi :-* :-*

Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-09-2010 à 11:58
A barbot_plaisir,

Pour rectifier votre poids, voici comment procéder :

- Une fois dans la rubrique "Courbe de poids", cliquez sur "modifier" à côté du poids erroné dans l'historique situé en dessous de la courbe de poids ;
- notez le poids rectifié et modifiez la date.

A Manou95,

Pour un programme, sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime.
Bien sûr vous pourriez supprimer un aliment cela ne serait pas grave. Mais il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids, il est déconseillé en début de programme. Allez-y par étape.

A très bientôt ! ;)

Manou95 (95) répond Posté le 27-09-2010 à 10:10
Merci pour cet "accueil" !
Je me suis inscrite ce matin et je suis un peu déçue de devoir attendre 1 semaine avant de commencer officiellement...Mais j'ai déjà imprimé les menus de la semaine à 900 cal et vais démarrer seule (ou avec vous ?) cette semaine.
Etant une "professionnelle " des régimes, j'ai peur de faire de la résistance à ce nouveau programme, aussi je vais tout faire pour que cela marche.
Plein de joie à tous les nouveaux inscrits comme moi !


barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2010 à 12:16
excellent ! la on vA pouvoir vous demander conseils pour mettre a jour la courbe de poids par exemple ?

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 15:57

Bonjour, moi je suis AneLor, j'ai 32 ans je suis mairée à Cyrille également animateur sur ce site, j'ai 2 petits garçons , je suis conseillère en image et coach positif de profession et animatrice sur ce programme que j'ai une carrière de "régimeuse" qui m'a permis de perdre 19 kilos.
De nature passionnée je suis là pour vous aider aussi bien d'un point de vu technique ( comment fonctionne le site etc) que d'un point de vu "motivation". En cas de besoin les animateurs ne sont jamais très loin...
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie positive!! Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation. A très vite )



2981 - 2990 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?