• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
despeeliza (44) répond Posté le 29-09-2010 à 09:43
bonjour à tous et à toutes,
je commence comme vous le lundi 4 octobre et j'y mets autant d'espoir que d'appréhension... j'ai 34 ans et quelques 15kg à perdre, je ne sais pas faire la cuisine, je n'aime pas faire les courses car je craque sur les friandises et vivant seule, je me suis habitué au plateau télé. je pratiquais intensivement l'équitation complétée par de la piscine mais en raison d'un changement professionnel, plus de cheval à monter; aussi dur de se motiver pour un nouveau sport et le maillot de bain... pas trop envie de se mettre dedans (vu le surpoids). Bref... Que de mauvaises habitudes! j'espère que nous y arriverons, seuls chacun de notre côté, mais ensemble pour se motiver :D

Virginie (30) répond Posté le 29-09-2010 à 09:35
Bonjour,

Jisabelle, comment a-ton diagnostiqué ton arthrose ?

J'ai 31 ans et comme toi j'ai mal à la hanche et dos en fin de nuit, c'est difficilement supportable.
C'est ce qui me motive à maigrir:faire disparaître ces douleurs, qui, je pense sont liées à mon surpoids.
Au plaisir de vous lire.

zozote (37) répond Posté le 29-09-2010 à 00:12
Bonsoir à tous, je débute aussi lundi 4 c'est la 1ere fois que je suis un "regime", j'ai pris quelques kilos ces dernieres semaines, en plus de quelques soucis de santé, donc je vais testé cette méthode, qui je l'espère me permettra d'atteindre mes objectifs, j'aimerai perdre 12 kg alors il me faudra bcp de courage , je vous dis a bientot !!!!

Manue (57) répond Posté le 28-09-2010 à 23:18
G hâte de commencer ce régime j'espère pouvoir atteindre mon objectif... 34kg après 2 grossesses et bcp de grignotage :-S voilà le résultat pfff mais il est jamais trop tard pour commencer LOL alors j'espère que vous serez là pour moi comme je le serais pour vous ;)

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 28-09-2010 à 22:14
hello gourmande - on pourra se soutenir entre bouscataise et blanquefortaise et vous tous aussi !!!!!
on y arrivera !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dedette58 (Vidauban, 83) répond Posté le 28-09-2010 à 21:10
:) hello ! moi aussi je commence lundi 4 octobre ! pourvu que ça se passe bien , j'ai 9 kgs a perdre ! vais y arriver ????
Bon courage a tous et à toutes

Dédette ;)

titine (77) répond Posté le 28-09-2010 à 20:09
petit message de soutien pour gourmande:un peu plus jeune que toi mais plus de kilos à perdre...courage

gourmande (Le Bouscat, 33) répond Posté le 28-09-2010 à 17:35
ENcore Jakie...Je ne comprends pourquoi mon précédent message s'est effacé avant que je puisse l'envoyer? Peut-etre l'avez -vous quand meme reçu Je suis trop nulle en informatique .Je voulais juste vous souhaiter àtoutes et tous courage et réussite. Avec mes 69 ans et 6 à7 kgs en trop je ne me sens pas tres à l'aise au milieu de vous ...
C'est la 1 er fois que je communique ainsi et j'ai bcp de difficultés( techniques:seule ment 8 mois d'informatique.)A bientot

gourmande (Le Bouscat, 33) répond Posté le 28-09-2010 à 17:35
ENcore Jakie...Je ne comprends pourquoi mon précédent message s'est effacé avant que je puisse l'envoyer? Peut-etre l'avez -vous quand meme reçu Je suis trop nulle en informatique .Je voulais juste vous souhaiter àtoutes et tous courage et réussite. Avec mes 69 ans et 6 à7 kgs en trop je ne me sens pas tres à l'aise au milieu de vous ...
C'est la 1 er fois que je communique ainsi et j'ai bcp de difficultés( techniques:seule ment 8 mois d'informatique.)A bientot

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 28-09-2010 à 17:16

Bonjour à tous,
je commence donc moi aussi le lundi 4 octobre.
j'ai 63 ans. après l'arrêt du tabac, j'ai pris une douzaine de kilos, auxquels se sont associés 3 kg dûs à la cortisone pour ma récidive de cancer du sein.
Donc, vous voyez, la grand-mère que je suis a besoin de se sentir plus légère.
Bon courage à nous toutes et HAUT LES COEURS.
A bientôt :P




2961 - 2970 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?