• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cachalotine (IGNY, 91) répond Posté le 12-01-2011 à 21:23
Bonsoir tout le monde...

Alors Cathy, tu as fait chauffer la carte bleue aujourd'hui??? :)

Laurisa, tu as trouvé du poisson sur la carte? Et puis zut, tu as le droit de te faire plaisir, pense juste à te préparer un menu rattrapage ce soir ou demain!

Heolette, encore des photos, s'il te plait!!!

Dominique, comment ça va? Ta maman?

Miette, Evelyne, Grenouille, Kinou, Granny, Cyrille, Marie-thé, marie; Momo, Esperansa (toujours là?) et celles que j'oublie, bonne soirée et bon courage

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 15:00
Bonjour tout le monde,

Comment se passe votre journée ?
Pour celles qui n'ont pas vu il y a aujourd'hui sur le blog de Jean-Michel Cohen le témoignage vidéo de Françoise. Allez vite le visionner, c'est encourageant et motivant :-q

Bonne journée

Cyrille


kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 12-01-2011 à 10:49
coucou les filles
haut les coeur allez motiver on bouge on fait les soldes si on eput et on avance!!!!!
contente ce matin encore -500gr ça fait -800gr de puis lundi !!!genial!!!!!!j'ai pas pu m'empecher de me peser !!!et en plus vous savez quoi j'ai manger du chocolat!!!et oui les filles ,j'ai retrouver le jour ou le Dr JMC a proposer le regime avec du chocolat et c'est celui que je fais depuis lundi!!!
merci pour vos mots merci pour les belles ballades en images!!!et les coup de colère pour nous rebooster
bonne journée(pluvieuse et direction médecin pour ma petite emma!!!)
bizou à ce soir oups!!j'avais cyril dans le lot!!!!

laurisa (91) répond Posté le 12-01-2011 à 10:06

merci pour cette belle photo heolette ça met du baume au coeur dans ce gris !
ce midi invitation dans un grand restaurant pour le repas de début d'année au travail payé par les chefs !!! j'ai un peu peur mais si je trouve du poisson je prendrais ça aller courage bisous à toutes !

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 08:27

coucou tout le monde!!
c bien y a du monde qui ont retrouvé courage, j'espere que sa va entrainé ceux qui ont du mal a si remettre!!
Moi j'ai un peu de mal a m'y remettre mais je lache pas!! je veux perdre ces kg qui m'embete!! Comme l'a dit evelyne on va deja essayé de se remettre a écrire ce qu'on mange on se rend mieux compte si les écarts sont important ou pas :)
sinon j'espere que tout le monde va bien ou mieux pour certaine :)
en tout cas un grand merci a miette granny hoelette et cathy qui savent bien remettre le forum en bonne voie!!
bisous a tous

Cathy (68) répond Posté le 12-01-2011 à 06:43

coucou les filles , aujourd'hui je vais faire les soldes...un classic mais moi j'ai perdu 20kg et je met toujjours les même vêtements...ça le fait pas. J'espère que je vais trouver mon bonheur. Coté régime tout baigne , je suis à nouveau hyper motivé, plus rien ne viendra se mettre en travers de mon chemin...fois de catherine...enfin pour les 10kg que je veux encore perdre...
kinou, dès que possible je me renseingne sur l'aqua gum, ça fait longtemps que j'y pense mais je suis un peut fénéante, je soir je suis cuite mais il faut que je me secoue, wiifit plus je vais l'achter dès que possible, ça à l'air bien.
Miette, heolette vous avez raison on ne peux pas être mieux armé que nous pour ce régime...allez on fonce vers la réussite. Bravo Evelyne pour ta reprise, denière ligne droite pour toi qui a déja perdu tant de kilos.
Je vous embrasse toutes très très fort.

granny (epernon, 28) répond Posté le 12-01-2011 à 05:48
;) coucou les amies,c'est vrai qu'après les fetes c'est dur de s'y remettre,mais avec les encouragements de toutes çà doit pouvoir le faire! :-q donc haut les coeurs,on va les avoir ces satanés bourrelets.kinou ne te décourage pas il vaut mieux accepter une invitation meme si çà laisse 300gr sur la méchantecathy,tu es peut-etre en surpoids,mais tu as un sourire qui réchauffe le coeur,garde le longtemps stp;cachatoline,merci de nous booster, :D je vous envoie mes pensées les plus amicales à toutes,meme à celles que je n'ai pas nommées et à cyrille bien entendu je suis heureuse :x :-* :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 11-01-2011 à 22:51

Bonsoir à toutes ! c'est vrai que la reprise est laborieuse, merci Miette, de nous secouer un peu, et de rappeler qu'il y a un but personnel pour chacune dans ce régime,que l'on devait définir à l'inscription, et si on l'a commencé ensemble, il faut aller au bout, ensemble aussi, si possible, sans laisser personne sur le bord du chemin, même si chaque chemin est différent...MOTIVATION, REMOTIVATION ++, VOLONTE doivent être les mots qui nous guident à chaque instant et devant chaque tentation...Bon courage à tout le monde (y compris à moi-même !)
Un peu d'air du grand large aux Glénan (archipel d'îles dans le sud Bretagne)

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 11-01-2011 à 22:16
bonsoir les filles et cyrille, et alors vous est toute la a me soutenir et vous baisser les bras sa ne va pas ça ,on se remotive ou je me fâche X( ,laurisa et kinou vous avez reprie des kilos et alors vous n'est pas les seul on n'est a plusieurs mais on si remet ne vous décourager pas les filles, on va toute y arriver le régime ne doit pas vous gâcher la vie et si ça ne marche pas c'est que c'est pas le bon moment aller courage a toute gros bisou et bonne nuit :x :-* je vous embrasse toute et cyrille aussi

miette (tours, 37) répond Posté le 11-01-2011 à 21:07

coucou les filles , allez on baisse pas les bras c'est vrai que la remise en route est difficile ! mais faut pas lacher maintenant surtout que les beaux jours vont arriver ! moi aussi j'ai du mal mais je me pousse au dérriére ! et c'est vrai qu'avec ce temps on aurrai plus envie de rester sous la couette que de bouger ! mais on vient justement sur le forum pour se soutenir et s'encourager ! Héolette à méme la gentillesse de nous mettre des photos de bord de mer pour nous faire réver et Cathy nous a montrer l'exemple de sa fille qui à réussi toute seule avec sa motivation (juste avec les encouragement et l'amour de sa famille )! Nous on à le dr COHEN , son équipe , Cyrille , nos super copines sur le forum et nos petites familles ! alors entourés et soutenus comme on l'est si on y arrive pas ! la je comprend pas !je crois que nous ce qui nous manque c'est de la motivation , alors on se reprend et on s'y remet ! on a commençé alors on lache pas , on s'est fixé un but on va jusqu'au bout de notre réve pour qu'il devienne réalité ! courage à toutes je vous fais de gros bisous et vous souhaite une trés bonne soirée ! on les aura ses fichus kilos ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


911 - 920 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?