• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 07-01-2011 à 07:50

coucou les filles, c'est vrai que c'est un peut vide en se moment , j'espère que tout le monde va bien...ne vous isolez pas lorsque ça ne va pas, c'est pas un bon plan...
Bon pour le régime hier c'était plutôt la cata, j'ai des pulsions terribles qui me donnent envie de manger, des conneries bien sûr, ça serait trop beau si je mangeais une pomme (je ne suis pas sortie de la journée, c'est surrement pour ça, ça ne m'arrive pratiquement jamais)... il faut absolument que je me reprenne, il faut que je reste positive, si non je vais sombré dans la cata totale...
Je pense à vous toute , on est dans la même galère, est ce que vous tenez bon ?
Je vous embrasse .

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-01-2011 à 07:03
Coucou les filles, j'espère que vous allez tous mieux. Je troue le forum vide en ce moment, j'espère que ce qui ne vienne plus vont bien et qui lisent de temps en temps le forum. Ici toujours la pluie depuis hier et le vent, vivement le soleil. Cote sante ca va pas de grippe (je suis vacciné bien sur) ni de gastro pour le moment dans la maison j espère qu'on va passer par dessus. Bon je vais prendre le petit dej car aujourd hui j'ai hyper faim a tout a heure et je pense a vous toutes cathy, grenouille, granny, domi, miette, cachaltine, kinou, cyrill bisous

miette (tours, 37) répond Posté le 06-01-2011 à 22:07

coucou me revoila pas encore la pleine forme mais un peu mieux ! merci pour vos messages !Cachalotine ,moi aussi j'ai subi une intervention l'an dernier des sinus ! mais ça na pas marché encore des sinusites à répétitions et migraines ! je vois que toi c'est pas la grande forme non plus ! soigne toi bien ! Evelyne super ta journée ciné et macdo, à refaire ! courage avec ta puce , ça doit pas étre facile à gérer !Grenouille que tes voeux se réalisent surtout pour le bébé !kinou sympa ta binette ! courage , tu vas y arriver ! et avec la wii t'es sur la bonne voie ! continue ! Granny ça va mieux ! c'est un petit coup de cafard aprés les fétes , allez ma belle reprend toi , on est là et ton copain est la pour t'épauler ,tu n'est plus seule ,ai confiance en toi !Laurissa soigne toi et repose toi !c'est pas drole d'etre malade ! Et toi ma pauvre Cathy, toi aussi les virus ne t'épargnes pas ! y en à ras le bol de ce temps "pourri " !vivement les beaux jours ! Alors Cyrille moi ce que je veux pour 2011 qu'on arrive toutes à perdre ces fichus kilos et surtout que tout le monde est la santé ! bon rétablissement à toutes , soignez vous bien ! clin d'oeil à Dominique,Marie thé,Marie85, Heolette, Canard, Momo, Monika, Amatchi, Esperansa Dom, Papillon et pardo à ceux que j'ai oublié ! gros bisous et bonne soirée !

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 06-01-2011 à 12:06
bin bin bin !!!mêmeétat le temps gris y est pour beaucoup ,il plpeuvine pleuvine et c'est humide!!!beurk beurk!!beurk!!j'aime pas ce temps ,je préférais hier ou il faisait trés froid mais avec un beau soleil!!!!
bon moi j'ai encore grossit!! je vais la jetter ma balance pourtant j'avais pas l'impression d'avoir trop fait d'éccart hier en plus j'ai fait de la wii!!!!bref je continue mais pas facile!!!!alors là direction la wii,comme je suis seule ce midi je vais en faire là et parés je mangerais!!!bizous et soignez vous bien
je pense à vous!!
;)

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 06-01-2011 à 11:37
bonjour les filles et cyrille ,moi ça va et je suis désoler de lire que plusieurs d'entre vous son malade soigner vous bien et bon courage ,evelyne j'espère que ta fille va mieux et que c'est pas la grippe je suis de tous coeur avec vous je vous embrasse toute très fort et cyrille aussi je revient plus tard pour prendre de vos nouvelle :-* :-* :-* :-*

Cathy (68) répond Posté le 06-01-2011 à 10:39

salut tout le monde....oulala que de malade...c'est dingue moi aussi je m'y met, rhume, mal à la tête , rien de bien méchant mais très pénible quand même... j'ai entendu à la radio qu'ici en alsace la gastro faisait une entrée fulgurante...et la grippe aussi ( moi je suis vaccinée, celle là au moins ne m'aurat pas !)
Un coté positif quand même, enfin des temprérature positives , enfin la neige fond, il y en avait marre de se froid vraiment précose cette année.
Coté régime ça va , un petit écart quand même mais c'est raisonnable, de toute façon il y a quand même un avantage sur la petite pause d'une semaine , c'est que cela rebouste la perte de poid, on verra samedi mais je reste confiante. Pour une fois j'arrive a mis remettre , c'est très bon signe pour la suite...MERCI les filles de votre soutient...
Allez bon courage à tous les malades et gros bisou à vous toute qui êtes dans mon coeur...

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:24

Bonjour tout le monde ! :)

Il y a une nouveauté ce matin dans le programme !! :D
L'avez-vous vu ?

Vous avez maintenant la possibilité de créer VOTRE groupe :-q

Rejoignez, créez un groupe en fonction de vos affinités et centres d’intérêt.

Rien de tel pour se faire des ami(e)s qu’un groupe de motivation ou de discussion : groupes de sportives, groupes régionaux, etc. Trouvez votre groupe, ou créez-le. Les groupes et les couleurs, ça ne se discute pas ! :)

RDV dans "ma communauté" (menu de gauche) puis cliquez sur "mes groupes" :)

Bonne journée

Cyrille

cachalotine (IGNY, 91) répond Posté le 06-01-2011 à 09:25
Un petit bonjour éclair... Pas trop la pêche non plus... grosse crève et le temps n'aide pas à sauter de joie ;)
Laurisa, désolée, mais je crains que tu es une petite gastro quand même... :-S

Bon début de journée et peut-être à tout à l'heure, bon courage!

laurisa (91) répond Posté le 06-01-2011 à 08:19

coucou un petit passage express moi malade diaré depuis hier + mal au crane j'espère pas la gastro hier soir rien mangé !
bon courage à toutes !


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-01-2011 à 07:04
Coucou les filles, et oui encore un jour nouveau. J'ai ete couche de bonne heure hier un coup de barre je pense que j'ai la journée on a bien profité.Je vais allez voir le docteur pour anais elle vient de se lever et pas terrible (trop fatigué et mal partout) elle ira a ecole cette apres midi. OUi elle fait la cuisine avec moi et quand elle cuisine elle ne mange absolument pas son plat donc quand elle a envie on cuisine a deux, elle adore ca quand elle en a envie. Mais bon cote regime, ca va je commence a bien mi remettre je grignote deja moins ouf.Merci pour votre soutien et votre aide ca maide beaucoup et je vous en remercie les filles a tout a heure. bisous


981 - 990 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?