• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette (tours, 37) répond Posté le 09-01-2011 à 12:21

coucou les filles , Dominique c'est super pour l'opération du bras de ta maman , j'espére que les ça va allez et que tout va bien se passer !bon courage ,il en faut dans ces moment difficile !Cathy, superbe ta fille est trés jolie !ça ne m'étonne pas , elle doit tenir de sa maman , une force de caractére et déterminée comme toi ! tu es trés fiére d'elle et tu as bien raison mais je suis sur qu'elle est trés fiére de toi aussi et sa force elle la puisse en toi !non Cathy , tu n'es pas malade du cerveau , ne te sous estime pas , et tu as une famille super , qui est la pour t'épaulé , on s'en tout l'amour qu'il y a et tu sais l'amour fais des miracles !Heolette, merci pour ta photo de bord de mer ! tu m'a donné envie d'y étre ! courage pour le régime ! Cachalotine, allez on recuisine ligth , courage ! Momo , c'est bien ,accroche toi, on continue !Marie thé ,t'inquiéte pas tu vas y arriver reste positive !Granny super ta bien reperdu , c'est génial ! Kinou fais des plans chocolats ligth surtout pas de frustation !courage ma belle! Grenouille -1kg super , continue et ta maman aussi va y arriver y a pas de raison ! Evelyne courage avec ta puce ! ça ne doit pas étre évident ! clin d'oeil à Laurissa, Marie85, Canard, Monika, Amatchi, Esparansa, Papillon, Dom et tous ce que j'ai pas nommé ....bisous :-* :-* :-* :-*

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 09-01-2011 à 10:36
bonjour les filles ,cathy très belle histoire et ta fille et vraiment superbe elle c'est prise en mains toute seule et la chapeaux qu'elle courage et qu'elle leçon elle nous donne félicite la pour moi et bravo cathy d"avoir une fille aussi belle je vous embrasse toute très fort et a plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-01-2011 à 09:09

Cathy genial ta photo de ta fille, elle a eu beaucoup de courage et felicite la de ma part et merci ca nous encourage.Elle est magnifique. Oui moi aujourd hui je mis remet au regime correctement car il faut que je perdre les derniers kilos. Et unbon anniversaire a ton fils laurisa amusez vous bien. A toute un bon week end et a tout a heure bz cathy, grenouille, domi, granny,kinou,miette, cachalotine,momo ,laurisa, cyrill et les autres

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 09-01-2011 à 08:15
ps: ma maman éyant un probleme de poids, a fini par s'inscrire le 3 janvier sur cohen,j'espere qu'elle aura autant de courage que toi cathy

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 09-01-2011 à 08:10

coucou cathy!!
tu as raisons c'est encouragent, moi aussi j'ai toujours été grosse étant petite et me ma mere ma trainé voir des diets mais dur quand on a une petite soeur qui est un fil de fer lool donc rien ne marchait je me suis mit au regime réelement qu'y a 2 ans mais pas tenu a la fin trop de stress!! maintenant je reprends et je veux pas laché!!! ;)
dominique suis contente de t'avoir fait sourir;)
bisous tout le monde bon dimanche!!


Cathy (68) répond Posté le 09-01-2011 à 08:06

excusez moi , mauvaise maneuvre...
Moi je culpabilisais beaucoup car petite elle me disait ça ouvertement et cela me n'avrais, elle aimait mon énorme ventre...(pour me dire qu'elle m'aimait)...Malgrés cette grande culpabilité, je n'ai jamais réussi à perdre définitivement mon poid....voyez un peut comme je suis malade du cerveau...lol ! Bref aujourd'hui, elle est un peut mon modèle et c'est grace à elle que j'ai repris espoir en entamant ce régime...dans ma famille il y a beaucoup de gens qui ont un problème de poid mais ma fille est la première qui est vraiment réussit à ne pas regrossir...je croyais que les kilos étaient une fatalité et qu'il était vaint de vouloir les perdre définitivement mais elle m'a donné une belle leçon et j'en suis très fière...
Voila je vous ai surement un peut saoulé mais je voulais vous en parler car c'est posible et nous aussi on va y arriver...encore une petite photo, elle est si belle aujourd'hui...

Cathy (68) répond Posté le 09-01-2011 à 07:58

coucou les fille, a mon tour de mettre une touche de positif sur notre forum en espérant que cela va nous rebooster un peut...Voila il s'agit de ma fille Cécile, depuis toute petite elle avait des problèmes d'exés de poid, cela me déserpérait mais avec tout les echec de régime que j'avais eu , j'ai décidé malgrés un certain harcèlement familiale de ne pas l'entrainer dans la spirale des régimes. Elle n'était pas motivé du tout pour faire le moindre effort. Je me suis dit que cela viendrait vers 12-13 ans ...mais rien ne venais , aucune prise de conscience de sa part..Et un jour , alors quelle avait atteint le poid symbolique de 100kg, elle c'est mise à manger moins et a courir...quelle soulagement pour moi...Petit à petit en deux ans elle a perdu 300kg , sans que je change les repas (preuve que je ne cuisine pas gras), elle c'est forcé à manger moins et à ne plus manger de cochonerie, et incroyable , elle c'est mise à courir 1 jour sur 2...je n'en revenais pas de sa volonté infaïble ...Je vous met une photo avant après ...Je ne vous dit pas comme je suis fière d'elle car en plus cerise sur le gâteau , elle n'a pas repris ces ancienne habitudes et stabilise très bien depuis (2 ans le même poid ) . He voila , je suis sûr quelle ne regrossira pas car elle n'a pas de problème dans sa tête comme moi, elle, depuis petite voulait être grosse pour me dire, "tu vois maman, moi je suis comme toi et je t'aime comme ça "

Cathy (68) répond Posté le 09-01-2011 à 07:55

coucou les fille, a mon tour de mettre une touche de positif sur notre forum en espérant que cela va nous rebooster un peut...Voila il s'agit de ma fille Cécile, depuis toute petite elle avait des problèmes d'exés de poid, cela me déserpérait mais avec tout les echec de régime que j'avais eu , j'ai décidé malgrés un certain harcèlement familiale de ne pas l'entrainer dans la spirale des régimes. Elle n'était pas motivé du tout pour faire le moindre effort. Je me suis dit que cela viendrait vers 12-13 ans ...mais rien ne venais , aucune prise de conscience de sa part..Et un jour , alors quelle avait atteint le poid symbolique de 100kg, elle c'est mise à manger moins et a courir...quelle soulagement pour moi...Petit à petit en deux ans elle a perdu 300kg , sans que je change les repas (preuve que je ne cuisine pas gras), elle c'est forcé à manger moins et à ne plus manger de cochonerie, et incroyable , elle c'est mise à courir 1 jour sur 2...je n'en revenais pas de sa volonté infaïble ...Je vous met une photo avant après ...Je ne vous dit pas comme je suis fière d'elle car en plus cerise sur le gâteau , elle n'a pas repris ces ancienne habitudes et stabilise très bien depuis (2 ans le même poid ) . He voila , je suis sûr quelle ne regrossira pas car elle n'a pas de problème dans sa tête comme moi, elle, depuis petite voulait être grosse pour me dire, "tu vois maman, moi je suis comme toi et je t'aime comme ça "

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 08-01-2011 à 22:50

bonsoir les filles ,grenouille tu a bien trouver sa ma fait sourire ,j'ai écrire un nouveau message sur mon blog pour évacué mon stress pour celle qui on envie de lire gros bisou etb bonne nuit

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 08-01-2011 à 20:42

coucou !!!
tout le monde
moi ce matin la balance a été rudement gentille :p -1kg par rapport au poids d'avant noel donc super contente j'ai bien rattrapé les repas de fetes et les ptits chocolats
Aller les filles ont ce reprend les galettes c finit enfin on les met de coté et pour celle qui on repris un ptit repas de ratrapage, et on reprend comme au premier jour!!!
Pour celle qui ne suive pas les menu c pas bien grave mais faut respecté les quantité !!!
voili voilou une ptit peu d'humour pour aigaillé ce forum qui est un peu noir ces dernier mois avec tous nos malheurs!


941 - 950 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?