• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 10-01-2011 à 16:04

heolette, c'est chez toi que c'est beau comme ça ? quelle chance tu as si tu habite là- bas... bravo pour tes bonnes résolutions, kinou heureuse de te voir motivée, quelle jeux te fait sur la wii, moi j'aimerai bien mais je ne vois pas trop quel choisir, il y en tellement....
j'ai l'impression que la motivation revient , c'est super, il faut qu'on s'accroche, en plus moi je trouve que le régime c'est plus facile en hiver, alors un petit coup de collier avant le printemps et on sera toutes belle pour les beaux jours...

heolette (56) répond Posté le 10-01-2011 à 15:48

bonjour à toutes ! comme vous aimez les photos de mer, je vous en donnerez de temps en temps ! côté régime, quelques centaines de grammes reperdus...je m'y remets sérieux cette semaine en principe, et la soupe de légumes est déjà prête pour ce soir, je n'ai plus qu'à la mixer...bisous à toutes et bonne semaine de régime !
la côte sauvage de Belle-Ile...

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 14:50
Bonjour,

Tout à l'air de bien se passer !
Je viens vous faire un coucou et vous souhaitez une très bonne semaine.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me faire un signe et à m'envoyer votre question par message.

A bientôt

Cyrille

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 10-01-2011 à 12:51

oups dominique j'ai zapé de te demander des news de ta maman!!!donne nous en !!
au fait les filles je penses que y a pas de mal à se livrer un peu...beaucoup sur ce forum on est mieux qu'une famille!!!
bizous

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 10-01-2011 à 12:50

coucou les filles parés un wekend chargé ,je viens de vous lire !!
cathy superbe ta fille ,ça nous remotive beaucoup et ça nous donne dela force de continuer et de bouger plus!!merci ,félicite la de ma part elle a une belle force de caractère sans doute tiens t'elle cela de toi!!!
evelyne ne perd pas courage et tiens bon pour ta fille!!et pour toi (pleins de pensée positives!!)
granny coucou comment vas tu ?
miette sympa les encouragements!!merci là je suis remotivée à fond !!
aujourd'hui j'ai fais 40 minutes de wii j'ai découvert de nouveaux exercices sympa!!(je dois trier car je ne peux pas forcer sur les bras!!)
bon aller courage les filles bizous et toutes mes pensées positives a celles qui vont pas super bien!!!
bonne journée et bon apétit
à ce soir

granny (epernon, 28) répond Posté le 10-01-2011 à 09:17
:-q cathy,superbe ta fille comme quoi on peut y arriver,mais peut-etre est-on plus forte quand on est jeune;grenouille ton chat sur le canapé:c'est moi hier,rien fait de la journée ou si peu,mais je n'ai pas honte du tout! ;) evelyne,tu as l'air d'aller mieux,dominique,miette cachatoline,laurissa,marithé héolette,je vous embrasse;héolette,moi qui aime la mer en hiver ta photo,m'a fait réver B-) et je m'y suis vue en reve ;a bientot

Cathy (68) répond Posté le 10-01-2011 à 07:17

coucou les fille, merci à toute pour vos gentils commentaire sur ma fille, ça me fait très plaisir.
Bon courage grenouille , tu es sur la bonne pente et tu vas y arrivé, tu as choisit le bon régime et tu vas surement réussir à motiver ta maman par ta réussite.
cachalotine, je ne fais pas de sport, trop de kilos encore mais je marche tout les jours un peut et le week end j'assaie de bouger ( vélo, grosse promenade, sotie à la neige).
Miette c'est vrai que tu es discrète (je te l'ai déja dit moi aussi) toujours prète à encourager les autres mais très discrète sur toi même, et je te rassure tu n'as jamais été envahissante, bien au contraire.
Héolette , ta photo m'a fait rêver, j'aimerai bien me faire de longues ballade sur la plage, c'est un peut magique la mer et synonime de vacances pour moi.
Hier je suis allée au ciné voir "mon beau père et nous" je vous le conseil vivement, j'étais morte de rire, tout juste j'arrivais encore à respirer ! ça fait du bien une bonne rigolade, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une film pareil...
Cette semaine je me sent d'attaque et j'espère que vous aussi car il nous faut un peut plus de réussite pour nous rebouster toutes, et nous remettre sérieusement sur les railles.
Je vous embrasse toutes très fort, courage à toutes celles qui ont des problèmes, ne vous laissez pas abattre....

marie-thé (42) répond Posté le 09-01-2011 à 23:46
Cathy , tu as bien fait de nous mettre la photo de ta fille elle est magnifique et ça vat nous encourager, cela prouve que si on si met comme il faut on peut y arriver, elle a vraiment été courageuse pour un tel résultat.Bisous a tous le monde

miette (tours, 37) répond Posté le 09-01-2011 à 22:34

coucou Cachalotine ,oui c'est vrai ce matin oublié de vous dire que les 2 kilos que j'avais pris pendant les fétes sont toujours la! en plus hier soir j'ai féter les 41 ans de mon petit frére ! alors je m'étonne pas ! et aujourd'hui je suis allé au ciné voir " les petits mouchoirs " et j'ai pleuré ! y a des scénes marrantes mais la fin est trés dur ! et ces la ou on sort les mouchoirs ! tu me surprend de penser que je suis quelqu'un de trés discrétes ! crois moi je suis carrément l'opposer avec un fichus caractére , pas timide ! par moment je me trouvais méme trés envahissante sur le forrum ! je crois que sur le forrum on est toutes pareilles on s'inquiéte pour les unes ou les autres et ces qui fais notre force et qui nous boustes ! on s'est trouvé et on fais une super équipe ! en tout cas merci de demander c'est trés gentil ! gros bisous à toi !

cachalotine (IGNY, 91) répond Posté le 09-01-2011 à 21:42
Coucou,

Merci beaucoup Cathy pour cette histoire... La morale est belle, quand on veut, on peut ;)
Ta fille est vraiment très belle et cette force de caractère, elle doit bien la tenir de quelqu'un non??? ;) Moi aussi, je crois en toi et que cette fois sera la bonne!!! Vas-y fonce. Tu fais un peu de sport? Essaie de marcher un peu quand tu as le temps, c'est pas mal pour dérouiller.

Laurisa, j'espère que tu as passé une bonne journée pour l'anniversaire de ton petit bout.

Héolette, qu'est-ce qu'elle m'a fait du bien ta photo, la mer me manque tellement...

Miette, tu encourages tout le monde, mais toi? Comment vas-tu? Parles-nous un peu de toi, tu es tellement discrète...

Dominique, j'espère que ta maman se rétablira rapidement.

Evelyne, Grenouille, Cyrille, Marie-thé, Esperansa, Marie85, Momo, Amatchi, et toutes les autres, je vous souha :-* ite une bonne nuit et à demain!


931 - 940 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?