• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 11-01-2011 à 21:00

aller hop hop on se reprend faut essayer de rester positif ! pas facile surtout quand on a tous des soucis persos...
de gros bisous à tous

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-01-2011 à 19:38
Bonsoir et oui me voila pas venu au matin, j'ai grignoter toute l'apres midi et j'ai decider de me reprendre en main grace a grenouille qui ma pousse au derrière et je reecris mon carnet de bord que je ne faisais plus. J espère que vous avez toute passe une bonne journee et pas trop grignoter. Je trouve notre forum un peut vide en ce moment. Jespère qu on va le remettre tres vite bisous grenouile,cathy, granny, heolette, domi, cyrill, cachalotine, kinou et les autres a demain

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 11-01-2011 à 12:46
merci cathy pour tes encouragements!!c'est vrai qu'il faut se recentrer sur soi!!!!
sinon je suis contente de moi car j'ai perdu 300gr une victoire car c'etait plutot plus 500gr tous les jours!!!!!
bon je suis encore plus fiere de moi c'est que depuis la reprise des classe je fais 30 à 40 minutes de wii tous les jours(sauf ce weekend pas eu le temps!!) je fais le eju wiifit plus cathy,il est super car tu fais ce que tu veux et je sens vraiment mes muscles ,moi je peux pas trop faire d'exercices avec mes bras alors j'ai choisi un peu de yoga quelques étirements fesses et abdo et du hoola hop et du step(simple,danse et endurance)et quelques petits exercices de plus quans j'ai un peu de temps(jogging, flexions!)bref c'est sympa!!en plus quand les exo sont longs tu peux regerder la tv!!(step endurence de 20 minmutes par ex!!
bref c'est en fonction aussi de ce que tu es capable de faire car plus tu reussi bien plus ça débloque de temps ou d'exo!!
allez on reste motiver
oui on va y arriver!!!bonne journée

cachalotine (IGNY, 91) répond Posté le 11-01-2011 à 11:59
Ohlalalala, ça ramollit à nouveau ;)

Courage les filles, recherchez vite une recette de M. Cohen qui vous plait et préparez-vous la pour ce midi ou ce soir. :P

Cathy, tu as essayé l'Aquagym? C'est vraiment bien pour les personnes en surpoids car l'eau en supporte une partie. Du coup, tu te sens légère (ça c'est bon pour le moral) et tu peux faire des efforts sans effort! ;)

A toutes les autres, bonne journée et bon régime!

Cathy (68) répond Posté le 11-01-2011 à 11:32

kinou , laurissa, si vous saviez conmbien de fois j'ai commencé un régime et ne m'y suis pas tenu....avec les années je me suis rendu compte d'une chose, il est vaint de vouloir faire un régime alors que l'on a trop de soucis, ou qu'on est stressé, un régime il faut pouvoir n'avoir que ça comme soucis ou presque (d'ailleur JMC le dit aussi dans ces livres) il faut avorir l'esprit le plus libres possible et se concentrer sur soi même pendant une période...en bref être un peut égoïste et être très motivé car c'est de longue allène...
J'espère que vous allez trouver ces conditions et la force d'y arrivé. Et si ce n'est pas maintenant , ne vous laisser pas allez au idée noires, ne vous traitez pas d'incapable c'est tout simplement que vous n'êtes pas dans une bonne période pour faire de tel efforts, dans ce cas aucupez vous d'abord de vos autres soucis et dès que vous le sentez recommencez...allez courage toutes les deux, je compatie du fond du coeur , ça m'est arrivée tellement de fois....
Laurissa parle à ton mari , dit lui que tu as besoin de lui pour y arriver, que c'est dificile et toi et que sans lui jamais tu y arriveras, dit lui comme tu l'as sur le coeur...
à toues je vous souhaite une bonne journée, enfin j'ai retrouvé ma motivation et ça fait du bien. Bisou à toutes.

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2011 à 09:25

Bonjour tout le monde,

Je vous propose de venir faire un tour sur le blog de Jean-Michel Cohen aujourd'hui, il y a posté des conseils pour bien réussir son année 2011 sur le programme Savoir Maigrir !

Bonne journée

Cyrille

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 11-01-2011 à 09:02
coucou laurisa,suis comme toi ,j'arrete pas d'etre inviter ça fait 3 raclette qu'on nous fait à manger !!!et j'ai repris ce que j'avais perdu moi aussi :(( ,j'avais un peu laisser tomber ! :-O !allez faut se remotiver ,une nouvelle année et de bonnes resolutions y pas de raison que les autres y arrive et pas nous !! :P
allez on le fait à deux ce bout de chemin(si tu veux on se motive à deux dans nos messages blog amis) mets toi dans me amis et on y retourne à deux!!si t'es d'accord!!!
pas de hont certaines ont eu le declic au long court et pas nous mais mi je lache pas alors toi non plus!!!!!ok???? :^>
allez bizous les filles et cyril à plus!! :-q

laurisa (91) répond Posté le 11-01-2011 à 08:49

coucou les filles et cyrille désolé d'être un peu moins présente sur le forum en ce moment mais je vous avoue que je ressens moins le besoin de venir ... faut dire aussi que je n'arrive pas trop à m'y remettre depuis les fêtes là avec l'anniversaire de mon grand j'ai mangé raclette pff pesée lundi matin tout repris ou presque déjà que j'avais pas perdu beaucoup ça me décourage et puis faut dire aussi en ce moment c'est super tendu avec mon hom on n'arrête pas de se disputer et de se prendre la tête.... bref je suis dans le creux de la vague j'espère pouvoir remonter à bientôt gros bisous à tout le monde et bon courage...

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 10-01-2011 à 19:35
bonsoir les filles et cyrille ,je ne voulais rien marquer sur ma maman ,mais vous avez été plusieurs a me demander de c'est nouvelle je vais juste vous dire qu'elle va très mal se soir jécrirait sur mon blog et celle qui veux pouron le lire gros bisou a vous toute et merci pour tout :x :x

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 19:09
Coucou les filles, Heolette, superbe ta photo de bord de mer j'ai envie d y aller me promener et oui j'ai grignoter aujourd hui pas bien je le sais il faut que je my remet serieusement. Cathy genial ta photo sur forme de carré je voudrais bien ariver a faire comme toi mais pas douer en informatique debutante. Journée comme d'habitude donc je vous ennuie pas avec la routine vous le savez deja. A demain pour une bonne journée et sans craquer bien sur dur dur a faire un gros bisous a toutes


921 - 930 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?