• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cachalotine (IGNY, 91) répond Posté le 08-01-2011 à 14:49
Coucou les filles!
Tu as raison Momo, pas très gai le forum en ce moment...Courage à Dominique et Evelyne, essayer de rester positives malgré tout! Evelyne, ta fille est-elle suivie par un psy? Ce n'est pas anodin une anorexie à son âge...

De mon côté, pas top top : + 500gr ! Comme vous Marie-thé et Cathy, j'ai un peu lâché les menus et je cuisine un peu toujours la même chose. Le pire, c'est que j'ai la flemme de m'y remettre... Va falloir que je secoue un peu tout ça, si je veux atteindre mon objectif.

Miette, tes migraines sont-elles passées? J'espère que oui, ça plombe vraiment le moral.

Kinou, Cyrille, Granny, Grenouille, Laurisa, Domi, Marie85, Amatchi, Esperansa et toutes celles qui nous lisent mais que l'on ne voit plus, je vous souhaite plein de courage pour le régime et un bon WE!

momo me revoilou (40) répond Posté le 08-01-2011 à 12:36
bonjour à tout le monde
ma semaine : -0,400g des écarts mais ils ont été maîtrisés.je continue dans ce sens, et ça ira.
avec vos commentaires,il est difficile de garder bon moral! je souhaite de tout coeur que vos soucis s'envolent avec 2011.
Evelyne, tient bon et garde courage et espoir!,nous sommes beaucoup à penser à toi,une question :quel est le comportement de anaîs devant ton désir de perte de poids,pouvez vous en parler toutes les deux,quel est son age?
Dominique,garde le moral, c'est un dur moment mais celà va s'arranger, il faut laisser faire le temps..Miette, merci de tes réconforts pour tous,j'espère que ça va mieux,et le sport ? ;) raconte..bisous à toutes et tous, à bientôt.

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 08-01-2011 à 11:45
bonjour les filles ,pour la pesé se matin j'ai perdu 400g c'est pas beaucoup mais bon c'est mieux que d'avoir repris ,félicitation pour celle qui on perdu je suis désoler de ne pas avoir fait attention au problème des autre mille fois pardon gros bisou a toute ,evelyne,grenouille,miette,kinou,cathy,et toute les autre :-* :-* :-*

marie-thé (42) répond Posté le 08-01-2011 à 11:07
:-O X( Bonjour a toutes et a Cyrille, je suis dégoutée j'ai encore grossie, est ce que c'est mes médicaments j'en ai beaucoup pris , je sais aussi que je ne fais plus de recette, je ne mange peu être pas assez varié, c'est la galaire, j'ai pourtant plus de 30 kg a perdre, normalement j'aurais du en février a rriver a ce resultat et bien ce ne sera pas le cas, félicitations a celle qui ont perdu. Passer un bon weekend.

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-01-2011 à 08:22
Coucou les filles, la pese malgre tout les ecarts et avait bien sur repris du poids la semaine dernière , et oui je suis revenu au poid d avant les fetes donc -300g et je suis 73.700 kg.Et anais encore perdu -800g cette semaine donc 26.600 kg et au matin elle court autour de la table, je lui ai dit quel avait perdu elle me repond non je suis a mom poids. Que dire,je me retiens de pleuré mais on fond de moi j'ai envie en ecrivant j'ai les larmes qui montent mais je dois vite les enlever car elle est avec moi (na pas voulu aller chez son père)Domi je pense a toi et des que tu as des nouvelles tiens nous au courant. J espère que vous toutes vous allez mieux Oui je sais que le forum n'est pas rejouissant en ce moment mais je n'ai que vous pour en parler et sortir le mal au fond de moi pour ne pas craquer alors merci de me lire. Je pensse a vous toutes bisous cathy, domi, grenouille, granny, miete, cachalotine, kinou , cyrill et partout a ceux que j'ai oublier a ce soir

Cathy (68) répond Posté le 08-01-2011 à 07:25

Miette merci pour ton soutien, tu a l'art de trouver les mots, je crois que pour toi aussi c'était une mauvaise semaine, espérons que celle qui s'anonce sera meilleur pour tout le monde.... on va se reprendre , il faut qu'on y arrive toute ensemble !

Cathy (68) répond Posté le 08-01-2011 à 07:22

coucou les filles
Dominique vraiment navré pour ce qui arrive à ta maman et à toi par la même occasion...beaucoup de soucis en perspectives...j'espère que tout va aller pour le mieux, en tout cas soit forte, ne te laisse pas abatre, il faut gérer un problème après l'autre, tu a des frère et soeur je crois, il faut vous organiser...courage, essaie de ne pas sombré dans le négatif, pense aussi à toi...nésite pas à nous donner des nouvelles.
Evelyne, que te dire...moi je crois que personne peut vraiment comprendre ton désaroie face à ta fille, fait ce qui te semble bien, il y a du pour et du contre à lui montrer cette émission, c'est sûr que la culpabiliser ne l'aidera sûrement pas ...je ne sais pas, c'est tellement dificile comme cas...miette a raison essaie de bien t'entourer et si tu peux la placer, va y fonce, même si pour ça elle doit s'éloigner de toi, c'est tellement grave cette maladie....tu sais les dédecin ne sont pas des magiciens, on ne peux pas tout leur reprocher mais il faut que tu te sante en confiance et bien suivie (reste critique aussi , il ne sont pas des sur hommes)..courage ...tu as du mérite à faire un régime avec de tels soucis en tête moi je ne sais pas si j'aurais cette force...on est toutes avec toi
Pour le régime hier ça allait je me suis bien controlée , cette semaine -800g , c'est toujours ça car je n'ai vraiment pas bien réussi la semaine, un jour oui un jour non...
je vous embrasse toutes très fort.

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 08-01-2011 à 00:10
coucou les filles j'ai du attendre jusque 22h que mon père vienne sur l'ordi pour me donner des nouvelles l'opèration du bras c'est bien passé et demain il devrait lui faire un scanner pour voir le reste ,evelyne j'espère que ta fille va mieux et je suis désoler de se qui t'arrive on n'a pas de chance toute les deux ,et un grand merci a vous toute gros gros bisou :-* :-* :x :x :x

miette (tours, 37) répond Posté le 07-01-2011 à 22:06

coucou les filles , Dominique bien sur que tu peux te confier et parler surtout dans ces moments difficiles ! tu ne nous ennuies pas du tout ! je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta maman , je penserai trés fort à vous deux ,je souhaite que tout se passe bien ! courage ma belle ! Evelyne ,courage pour toi est ta puce ce doit étre terrible ! j'espére qu'ils la prendront rapidement dans un centre , essaye de taper à toute les portes que tu peux , ton médecin devrais mieux te conseiller ou alors va en voir un autre ! mais lui faire voir un reportage sur une mannequin anorexique décédée je pense que ça risque de lui faire plus de mal que de bien ! elle va pas comprendre , va avoir peur et culpabilisé ! ( ça ne reste que mon avis )! désolé de ne pas pouvoir t'aider plus , je vous souhaite à toutes les deux de rencontrer assez rapidement quelqu'un qui vous aides éfficacement ! Cathy, t'inquiéte pas le redémarage est difficile mais on va vite remonter sur les rails !je pense que la premiére semaine de reprise n'a été facile pour personne !allez on baisse pas les bras ,on se reprend! toutes ensembles!courage!Monika c'est vrai y'a du chocolat à éliminé et pas qu'un peu aprés les fétes ! mais on va y arriver!allez pour que le moral remonte on doit se remotivé méme si c'est pas facile avec les probléme de santé et les traitements à prendre,on ira moins vite mais on parviendra à notre but ! je vous souhaite à toutes courage,motivation et une meilleure santé à vous et vos familles !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-01-2011 à 20:10
Bonsoir, dur dure la journée j'ai grignoté toutes la journée depuis hier car je suis contrarié galère pour la pesé de demain. Anais a mangé 2 fourchettes de lasagne et tout vomi ce midi et apres midi elle a une competition entre plusieur ecole donc 3 h de natation elle a couler et l on mis sur le cote, depuis quell est rentré elle est couchée et a rien manger non plus o soir. kinou si tu te souviens du centre de lille dit le moi, sa me sera utile pour essayer de voir labas qui sait, vu qu ici il ne font rien. A toutes ceux qui sont malade jespères que vous allez mieux et que vous vous remettez. A demain bisous a toutes et tous et cyrille


961 - 970 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?