• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 13-09-2011 à 14:53
bon app, Yette, et pas de folie, hein ? ;)
Eliane, faut vite te soigner sérieusement car ça va traîner :-bd
ben moi, je viens d'appeler le mien, de toubib, il me prépare une ordonnance pour une rallonge d'antibotiques, car c'est pas fini mon truc à la gorge et je tousse :-O , surtout la nuit, grrrr ! X(
bon que je vous raconte notre aventure d'hier soir ;) , c'était un vrai safari, j'vous dis :-O
d'abord au début de l'aprèm, en revenant d'amener mes petites à l'école, plus d'internet, plus de téléphone, pas moyen d'appeler qui que ce soit X( et comme pas de réseau dans la vallée, je n'ai pas de portable, ça ne me sert à rien, mais hier j'en aurais bien eu besoin, mais voilà X( X( X(
et Jean qui me dit à midi (le téléphone marchait encore): j'ai un RDV à Strass à 18h, je s'rais là vers 20h :( bon :-bd l'est rentré à 21h45 X( X( X( jusque là, rien de méchant, j'ai l'habitude @-)
mais c'est que vers 19h,je découvre que dans le panier des chatons de ma Fioulette, l'en manquait un :-O, je cherche partout au RDC, pas trace :-O
mon fils arrive pour voir ce qu'il peut faire pour mon téléphone et je vois ma maman chatte attraper un 2ème chaton et filer, le temps que je réagisse, elle l'avait emporté dans la grange et je n'ai pas pu la suivre X( j'ai planqué les 4 autres dans une pièce fermée ne voulant pas qu'elle les déménage tous @-)
et donc,quand mon chéri est enfin arrivé (savait déjà,le téléphone arabe fonctionnait lui),on a commencé les investigations! :(

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 13-09-2011 à 11:41


Merci mon Loulou et à toutes ...

suis pressée ,vais au resto (ouh!) avec le club bilbliothèque...

A ce soir ,bisous à tous...



MICHELEE répond Posté le 13-09-2011 à 10:47
Coucou MADRAS nous nous croisons. Je lis que tu as repris les antibios ,j'éspère que tu as eu doc au tel ??? car les antibios ,tu sais qu'il en faut un minimun de jours ....la YEYETTE aussi va te gronder si tu ne te soigne pas comme il le faut ;)

MICHELEE répond Posté le 13-09-2011 à 10:42
Bonjour LOULOU et les filles!
Oh là là ANNIE ...koi kiss pass donc :-O ,explique toi vite....
Bon MADRAS ,as tu vu ton doc ? car hier ,je ne t'ai pas trouvée bien du tout ...et quand on a de la fièvre comme ça :-bd :-bd pourquoi tant attendre ? ...il faut être courageuse mais pas imprudente....soigne toi vite ou je débarque dans le 69 X( ... :-*
LOULOU ,tu as prévu une tite escapade au pays des bonnes choses :-q :-q ,à cette période ,tu n'y verras pas les cigognes ....mais rencontrer ANNIE et JEAN ;) tu en as eu un apperçu cet été :D ,rien que ça ....ça vaut le déplacement B-) .
La météo toujours radieuse chez nous ...profitons mes amis,et n'oublions pas ce qui nous a réuni ici O:-) O:-) c'est pas facile de tenir tête à son estomac :P :P mais je m'accroche :D .@+

Madras-69 (69) répond Posté le 13-09-2011 à 10:29
Merci a tous pour vos vœux de rétablissement toujours pas top mais les antibiotiques commence a agir moins de fièvre aujourd’hui mais toujours la toux qui persiste ça passera sinon toubib jeudi. Je vous laisse il faut que je me remette au boulot. A+

Ninode (67) répond Posté le 13-09-2011 à 10:25

coucou les filles et mon Loulou !! ;)
suis fatiguée ce matin, mauvaise soirée X( sale nuit X( je vous raconte @-) bon pas d'inquiétude, Jean, la famille, moi, tout va bien, mais c'est notre maman chatte qui nous a fait des siennes :-O :-O :-O
je vous raconterai plus tard ;)
allez à plus, je vais finir mon petit dèj, puis j'vais chez mon boulanger et "cueillir" mes pommes ;)
Loulou, pour votre petite visite en Alsace, ce serait super de vous voir :-q alors, prends vite les devants car en cette période-là, les hotels sont réservés depuis très très longtemps et c'est archi plein ! et Jean et moi, on sera très heureux de te revoir et de connaître Martine :-q :-q :-q
bises à toi et à toutes mes louloutes

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 13-09-2011 à 09:17
MADRAS, comme je te l'ai dit sur le forum du 69, j'espère que ton médecin te soigne bien afin que ton moral et ta forme reviennent rapidement.

gros bisous de la part de loulou.

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 13-09-2011 à 09:11
SALUT LES LOULOUTES,

YETTE, comme je te l'ai dit sur l'autre forum du 69, je te souhaite un "bon anniversaire", en retard, car ces derniers temps je regardais qu'en vitesse les forums.
Ah ! il faut que je te réponde(ton message du 09 septembre à 10h28), j'entretiens mes chevilles comme j'entretiens les compliments que l'on me fait, et l’Amitié que l'on me donne.

MICHELLE, le 9 septembre à 00h26 et 11h06, tu me dis que pour désenfler les chevilles, c'est de la marche qu'il faut faire, mais qui fait les compliments sur moi, et qui dit que je les mérite bien ces compliments, c'est bien toi et puis mes louloutes préférées !(c'est à dire toutes), ah !

MIQUETTE, alors là, chapeau d'avoir remarqué la St alain le 9 septembre, puis tes compliments me vont droit au cœur, d'ailleurs je ferais bien la cerise sur le gâteau, j'adore la crème (chantilly surtout), ne rien dire à JMC chuteeee.
N'importe comment c'est sûr que c'est de l'Amitié que nous avons tous entre nous tous.

NINODE, tu dis(sur ton message du 9 septembre à 12h16) pour le boulanger que l'on ne connait pas (ptête qu'un jour qui sait!).
Martine a eu un coffret "wonderbox", et nous envisageons de réserver en Alsace (du samedi 10 au mardi 13 décembre, si il y a de la place bien sûr), afin de pouvoir profiter des festivités, ainsi que de son marché de Noël.
Là on pourra peut-être vous rendre visite, à toi et à jean, à tes toutous et chats, et évidemment connaître cette fameuse "boulangerie".

Bisous à toutes

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 12-09-2011 à 19:39


Coucou mes petites chéries ,je viens vous tenir compagnie enfin!!!

j'ai passé un super week-end avec les enfants ,Zoé nous a aidé à souffler les bougies ,mes 65 et les 30 ans de son parrain... ma fille avait trouvé la solution ,des bougies qui assemblées marquaient "Happy Birthday" !

Couchés à 4h du mat' ,pfff ,z'ont pas pitié de mes vieux os! m'en fiche on a dansé (elle avait prévenu les voisins...)
chez moi z'auraient déjà appelé les flics!

Annie fait un gros bisou qui fait du bruit à Jean pour le remercier...(j'adore ce prénom c'était celui de papa...)

Marie l'idéal ce serait qu'il habite à côté ,on se voit quand on le désire ,et on est moins seul tout en restant indépendant...
Je comprends ton hésitation ,pour rien au monde je ne voudrait perdre ma liberté de vivre comme je le désire ,j'ai trop dis amen ... mais c'est touchant de dire "mon coeur" à quelqu'un...

Madras m'a appelée ,elle tousse affreux ,mais elle pense quand même à nous ,tout çà parce que je cherchais du chocolat citron-gingembre (oh pas de ouh SVP !) et elle en avait trouvé vers chez elle ...
mais vu que je suis allé au monoprix de X Rousse et que c'est là que je l'avait acheté ,ai fait ma petite réserve ,juste un tit bout de temps en temps,mais mmmmmmh ...et chuuuttt...

Mes belles et notre Loulou ,bonne soirée et bisous bisous..

MICHELEE répond Posté le 12-09-2011 à 17:51
Oh oui MARIE B ,un ptit thé sur la balancelle avec grand plaisir :D ,mais les tites douceurs moelleuses ...nôôôôôô :(( faut pas c'est pô bien :((
ANNIE ,j'ai bien entendu ce qui c'est passé dans le gard :-O ,nous prennent pour des ânes ...encore un coup ou les nuages radio actif serront restés bien sagement au garde à vous X( y'en a ras le bol de leur nucléaire X( . J e n'ai pas eu MAG ,mais MARCOULE est à la limite du vaucluse et donc assez loin de TOULON......mais assez prés de partout pour nous rendre malades tous....le japon ,la russie n'ont servis à rien ggggrrrrr!!!!!
Bon ,à part ça ,encore une trés belle journée passée à ....rien faire si ce n'est profiter des rayons de soleil B-) B-) quel bonheur ...comme ça jusqu'à noel ...je dis yesss!!! :D


3101 - 3110 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?