• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELEE répond Posté le 06-09-2011 à 14:30
Bonjour les filles et LOULOU !
Non je ne sort pas des plumes à cette heure çi :( ,j'ai passé toute la matinée à regrouper et rechercher ,les justificatifs pour monter mon dossier "RETRAITE " :P :P ,quel bazard X( X( .
Et oui ,bien qu'ayant soufflée fin juillet dernier mes 3X 20ans :( ,le petit nicolas et les hautes têtes de notre france m'ayant rajoutés 4 mois :P ,( j'suis trop jeune pour être vieille O:-) mais pas assez vieille pour être jeune :-S :-S ...z'avez rien compris....normal .. ;) .Donc ,tout ça pour vous dire ,que je ferrais partie des retraitées O:-) que le 1er/12/2011 :P :P . Faire un récapitulatif de carriére ,quand on a toujours été dans le privé ...QUELLE GALERE X( X(
Il fait encore trés beau,c'est bien agréable B-) ,l'idée m'a effleurée en fin de repas ,de me prendre une tite glace :P ...non ...j'ai résisté :-q :-q .
J'ai d'ailleurs à midi mangé JMC ,veau carottes ...trés bon ,sorti du congel,+ fromage blanc o% et une pêche :P .Vais je être raisonable sur la longeur??? car c'est ça mon drame! N'ais pas la grande rigeur d'ANNIE :-O
Ma chère MADRAS ,personne ne doute que ton travail sur les expos n'est pas de tout repos,mais essaies de te ménager un peux de moments à toi ...facil à conseiller ,je sais :(
YETTE et ANNIE ,vous petites filles sont comme les deux mamies : pas sauvages ,donc normal que cela se passe bien à l'école .
Bonne aprem ,même aux absents .

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 06-09-2011 à 11:24



Loulou ,tu vois même pas den solidarité féminine!!! Lâcheuses !

Mais elles ont raison mon Loulou ,que veux tu ,tu l'as bien compris on t'aime comme tu es.
J'espère bien que tu l'as pris en riant LOL!

Comme je vous l'ai dit ma Zoé très à l'aise ,ma Laure qui n'arrivait pas à décoller et qui s'est sentie bien seule tout à coup ...

Heureusement elle a des petitous à garder ,très bonne nounou ma fille! Suis fière!

Z'avons pris le petit déjeuner sur le balcon avec mon fiston Bruno, le soleil qui nous narguait ,il nous a fait un sale coup dimanche !

Bisous et bonne journée à tous ...Mimi ,mimi,mimi,Loulou...



Madras-69 (69) répond Posté le 06-09-2011 à 10:21

Bonjour
Annie j’aime mieux pour ma part garder 20 chiens que 20 gamins, il n’y a pas photo !!!
Annie où as-tu vue que je rentre de vacances ? Palavas j’y suis partie vendredi matin pour un salon vente programme : le jeudi charger la voiture, vendredi la route après avoir mis tous les chiots dans les cages de transport. En arrivant décharger le véhicule, passer le control vétérinaire, installer les chiots dans les parcs à manger et a boire. Le matin du samedi et du dimanche sur le salon dès 7h30 pour nourrir puis changer la litière que tout soit impeccable pour l’ouverture au public a 9h30 le salon est non stop de 9h30 à 19h les deux jours. Le dimanche soir démontage et re la route de plus avec depuis Valence une pluie battante donc encore plus de fatigue et pour moi malheureusement cette fois pour rien. Je ne me plein pas mais juste pour que vous vous rendiez compte que ce n’ai pas des vacances. Quand je vais au marché de Lyon le dimanche ce n’est rien a coté de faire un stand.
Yette j’adore les crêpes mais c’est surtout les bonnes choses mise dessus qui ne sont en général pas très JMC
Michèle tu as bien raison nous l’aimons bien notre Loulou.
Espérons que le beau temps soit avec les deux vacancières du forum Isabelle, Miquette et Viccy si de votre lieu de vacances vous vous connectez je vous le redis profiter et reposez vous bien.
J’essaierai de repasser sur le forum dans la journée A+


Ninode (67) répond Posté le 06-09-2011 à 08:42

bonjour à tous !! :D
il fait très beau ce matin et j'ai ma petite :x en congés !!! ;) comment déjà ? X( ça commence :-O , mais bossent quand, ces instits X( ? mais non, je plaisante, car faut bien ça, une rentrée en petits groupes et en deux jours pour une classe de 25 PS :-q et pour ceux qui ne comprennent pas, essayez de tenir une classe de 25 PETITS !!! :P c'est pas triste ;)
mais pour ma Nohimé et dans sa classe,pas de problème :-q
Lilie, au CP, a déjà fait des "calculs" ;)
bon, j'vais faire un bibi à la petite, car faut pas exagérer, école, oui, mais on est encore que chez les Petits, alors les bonnes habitudes, on ne s'en débarrasse pas si vite et puis c'est si bon :-q :x ;)
et je vais enfin prendre mon petit dèj tranquille moi aussi !
alors bon réveil, bonne matinée à tous après votre petit déjeuner et à + les amis :D

MICHELEE répond Posté le 05-09-2011 à 22:58
Mais oui qu'on l'aime notre LOULOU ..et il le sait bien le gentil bougre ;) :D ,et puis il a rien à se faire pardonner @-) ,c'est quand même pas de sa faute à LOULOU si nous sommes de vilaines JALOUSES :D :D :D
Bonne nuit à tous ,j'suis naze ,d'avoir ..absolument rien fait :P :P .

Ninode (67) répond Posté le 05-09-2011 à 22:29

allez les filles, on va lui pardonner car on l'aime, notre Loulou :x ou sinon, il ne viendra plus nous dire de si jolies et gentilles choses comme ces compliments dont il a le secret :D mais comme il sait bien qu'on le charrie, alors pas de problème ;)
je vous dis bonne et belle nuit et à demain, tous mes amis !! :-q

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 05-09-2011 à 19:31


Tiens pour toi Loulou !!! traitre ! renégat ! lâcheur !

On t'aime un tout petit peu quand même mais on t'aura au tournant ,voilà!!!



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 05-09-2011 à 19:12



Moi pas faire de confiotes ! Je laisse ce soin aux amies qui la font si bien!!!

J'appelle ma Zoé tout à l'heure pour qu'elle me raconte sa journée...

Eh les filles Loulou n'est qu'un z'hom après tout ! Il nous a narguées ,attends voir!
En guise de bouche en coeur on va te faire la bouche en "cul de poule" na !!!

Bisous ,bonne soirée à tous ..;

Ninode (67) répond Posté le 05-09-2011 à 16:32

ben dis-donc, Yette, comme c'est joli ça ;) , c'est toi qui n'a fait ces jolis pots de confiture ?:-q c'est beau et quel boulot !! :-q
bon, Michèle si tu veux, moi, il me reste quelques uns des biscuits .... pour toutous, ça marche aussi, car sont fait qu'avec des bonnes choses consommables pour humains, avec un tit goût de pain grillé très sympa !! j'vous en envoie un p'tit assortiment ? ;)
meu non, les amies :-O , je plaisante, ;)
de toutes façons, moi, ça y est, j'ai repris le régime et je vais le faire bien :-q
Chantal, profite bien de tes vacances, ça fait du bien, j'en sais quelque chose ;) :x :-q tu reprendras à ton rythme et à ton retour !! :-q
quel coquin, ce Loulou, serait-y pas un peu voyou sur les bords ? ;)
dis-donc Eliane, à peine de retour de vacances et déjà sur le pont :-O ! tu t'arrêtes quand ? :P
pas de nouvelles de Mutti, doit être aussi en vacances et en préparation du mariage :-q
et c'est vrai, Antonia, alors ton petit, ça a été, la rentrée ? :)
et notre Isabelle du 29, pas de nouvelles non plus ! et Marie-B, et toutes les autres, donnez-nous signe de vie, qu'on ne vous oublie pas sur ce forum !! :D
pour tous ceux qui sont rentrés, un petit poème très doux et très vrai que j'aimais apprendre à mes petits ;) :-q :D
bon, je vais me faire un tit thé au lait et attendre mon chéri pour aller ma chez maman et ma Julie (qui est malade, la pauvrette, elle se prépare une gastro, je crois :-bd )
à +

Miquette_92240 (malakoff, 92) répond Posté le 05-09-2011 à 15:32
Michelle C'est sur si je pouvais vous mettre tous dans ma valise, je le ferai. Mes vacances seraient moins monotones.
Sinon bonne rentrée de classe à toutes celles qui ont des enfants et petits enfants et qui travaillent dans le domaine scolaire.
Bisous :-* :-*


3191 - 3200 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?