• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MARIE-B_86330 (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond Posté le 11-09-2011 à 10:08

Coucou

MICHELE je suis sous cortisone X( X( pour diminuer la douleur X( , c'est ma troisième crise X( , je "connais", j'irai passer un IRM en octobre. J'aime habiter seule mais il me manque le PARTAGE. :-S :-S :((

YETTE ma famille est pour moi une priorité absolue, :x :x mes parents en sont la base. Oui oui :^> j'ai fait les 2 colonnes mais dans celle des contre :P :P ne se logeaient que des broutilles ;) :^> mais je sais qu'à la longue les broutilles peuvent devenir très lourdes alors concessions concessions. :-S :-S

NINODE toutes mes félicitations pour cette perte :-q :-q , garde le même cap pour la semaine prochaine :D . En règle générale je suis une fonceuse mais ma première union n'a pas été une réussite :( et j'appréhende :-O (euh en confidence je ne l'appelle pas mon chéri mais mon coeur :x :x )

MADRAS toujours au travail malgré ses douleurs, :(( quel courage :-q , j'espère que tu n'as pas le temps d'ici, il pleut très fort.

MUTTI, VICCY rt MIQUETTE en vacances les veinardes B-) B-) B-)

ISABELLE il me reste encore dans la tête tes photos de ton buffet. :P ;) :D

LOULOU notre homme :-q à toutes, quel privilège :D :x

Bonne journée

Ninode (67) répond Posté le 11-09-2011 à 00:43

je repasse en vitesse pour vous souhaiter une très bonne nuit (j'suis sûre que vous dormez déjà, et moi, vais pas tarder aussi ! :D )
film très bien (j'ai aimé les premières versions il y a longtemps alors celle-ci aussi) :-q et belle soirée à Colmar :-q :-q il a fait très bon sur les terrasses
faites de beaux rêves toutes les louloutes et notre Loulou et bisous à tous

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-09-2011 à 20:44

Bon week end à toutes et Loulou
Madras prends soin de toi

Ninode (67) répond Posté le 10-09-2011 à 18:52

j'suis déjà là !! ;)
belle promenade, fait chauuuud !! :-q
les toutous sont ravis, nourris, fatigués :P , normal, ont fait la balade au pas de course (on dit qu'un chien fait 3x plus de pas que son maître, et en courant :-O ),
donc, z'ont bu prsque toute l'eau du bassin en rentrant ;) et maintenant, ils se reposent chacun de leur côté !! nos monstres vont être tout calmes ce soir !! ;)

bon, voilà, je voulais vous dire que, comme je me suis remise un peu plus sérieusement à mon p'tit régime ;), et bien, ce matin, belle surprise: - 2kg200 :-q :-q :-q suis donc très fière de moi :D :D :D

allez, mes louloutes chéries du forum et mon Loulou (chéri, aussi !!), passez une bonne soirée et à ce soir pour la bonne nuit !!
je file me préparer, ;) :D mon zhom m'emmène au cinéma voir LA PLANETE DES SINGES :-q
bisous

Ninode (67) répond Posté le 10-09-2011 à 17:30

ma Yette, j'espère que ma jolie image de vache te plait, car moi, j'adore les vaches et celle-là, je la trouve si jolie ;)

bon, je te disais, Marie-B que il ne faut pas que tu restes si longtemps sans venir parler avec nous à cause de ce fichu régime car si tu crois que nous, nous sommes plus sages que toi, ben tu te trompes :-O y en a eu des dérapages et des écarts, (moi, j'ai repris 4kg tout ronds, ces vacances @-) )mais voilà, nous sommes toutes différentes et toutes pareilles, et les tentations sont si grandes, mais nous allons toutes y arriver ! ;) si je te disais que je veux encore perdre 15kg et oui, y en a du boulot encore à faire :-O
alors STP, ne nous abandonne pas car nous avons toutes (et Loulou aussi) besoin les unes des autres :D :-q :x donc, promis, tu reviens ? et puis d'agbord, faut que tu nous tiennes au courant (tu sais pour ton chéri, oh comme ce mot est joli, non ?), on est des tas de vilaines romantiques et curieuses ;) !
allez à +, j'vais avec le mien de chéri en forêt pour promener nos deux toutous car fait très beau chez nous !!
je reviens car faut que je vous dise mon exploit ;) (vous savez... la yoyotte :-q :-q )

Ninode (67) répond Posté le 10-09-2011 à 17:17

alors puisque c'est aujourd'hui, la grande fête :-q (et oui, le 10,comme ma tite soeur! ) ma gentille et jolie Yette, je te redis tous mes souhaits de joie, bonheur, amour et je refais tout plein de gros bisous et de câlins :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x et devine quoi, mon chéri t'en fait aussi, si, si, il m'a dit de te le dire ;) :D :-q

Marie-B, que je suis contente que tu sois passée nous raconter tout ça, on est, toutes, heureuses quand tu viens nous faire ton coucou :-q
alors, si tu veux mon avis, Michèle et Yette ont déjà tout dit ce que je pense aussi :x
pour tes parents, je suis triste et je suis sûre que tu es une fille adorable et attentive et crois-moi, les parents savent ça !
pour ta vie future, tu es seule juge, mais là aussi, je suis sûre que tu feras le bon choix :-q (comme je suis sûre qu'il est déjà fait ;) ) hé mais dis-donc, c'est tout romantique ça :x , un homme qui te fait sa demande :-q :x ;) moi je pense qu'il y a toujours quelque part un homme fait pour une femme, suffit de le dénicher, alors celui-là, c'est le bon ? en tous cas, m'a l'air de tout faire pour te plaire, et j'aimerais te dire : "fonce, ma Marie !!" :-q :x
pour tes tites bestioles X( (on va pas les nommer, car Michèle va en faire des cauchemards), parait qu'il faut mettre du poivre moulu partout où elles pourrait passer !
bon, et pour le régime, là, je vais râler, X( il ne faut pas que cela t'empêche de venir nous tenir compagnie sur le forum !

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 10-09-2011 à 12:50



merci merci merci !... Marie c'est super gentil de nous écrire malgré ton épaule ...
C'est douloureux ,alors pense à toi d'abord ,mais je comprends que tu te fasse du souci pour tes êtres chers...je sais ce que c'est ...

A part ça ne nous lâche pas ,on s'en fiche du régime ou pas ! quand on a des soucis et que l'on se pose des questions pour autre chose ,ce n'est peut-être pas le bon moment .

Ton copain te fais rire ,tu sais que c'est très bon pour la santé ! c'est sûrement le bon remède ,mais ça c'est toi qui voit ,comme le dit Michèle ,avec ton petit grand coeur à toi ...
c'est vrai que l'on prend plaisir à faire ce que l'on veut quand on le veut ,mais parfois on aimerait les faire à 2 ...

Alors en essayant de faire 2 colonnes :POUR et CONTRE ,tu mets dessous ce qui correspond
et tu vois si le POUR est plus long...

Et oui les souris ,qui t'aiment tant ,z'auront peur de ton z'hom !!!

Bisous ,encore merci et bonne journée à tous mes chéris...



MICHELEE répond Posté le 10-09-2011 à 11:54
Coucou MARIE B, que je suis contente de ton petit mot !
Tu sais il n'y a pas de honte à avoir d'avoir fait une pause du régime....môa ..pas fait d'arret à vrai dire O:-) mais pas jouuli jouuli :-S
Tu dois vraiment souffrir,soigne toi bien.
Désolée ,pour tes parents, (quand nous avons le bonheur de les avoir encore parmis nous),nous sommes confrontés à cette douleur de les voir devenir l'ombre d'eux même ,et impuissants devant cet état de chose ...et dire que nous allons infliger ça à nos propres enfants...ça m'engoisse !!!mais qu'y faire ?
Bon parlons choses plus roses :D :x ," LA BONNE DECISION " ...ahhh ,toi seule peut la prendre ;) ,vrai ,qu'on a ,nos ptites habitudes ,p'être plus envie de ramasser les affaires de L'AUTRE qui trainnent ,....mais écoute ton ptit coeur,et ta ptite voix intérieure ;) ,la vie à deux...pas mal des fois....tu y'as surement déja beaucoup pensé??alors :-* :-* et ZHOM ,t'aiderait dans tes safaris souries :D :D .

Et bé MADRAS ,les crobes ont traversés la france d'est au centre / est , X( soigne toi bien :-*
ANNIE ,encore la fiesta chez vous ....quelle santé ces alsaciens :-q ...en roulant bien ...j'peux ^tre avec vous dans 4heures B-) B-) ...pffff ,mais non ,j'rigole !
Bon w end à tous...lundi au plus tard ,tous au rapport de ces festivités...pôvre doc COHEN ,va prendre un coup derrière la tête j'crois bien ;)

MARIE-B_86330 (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond Posté le 10-09-2011 à 10:34

houps le temps passe vite et les caractères s'envolent :-O :-O

De plus ma vie va peut être complètement changer ;) :^> :-O . J'ai un ami fonctionnaire qui habite à 3 heures de chez moi qui a fait une demande pour se rapprocher :-q . Alors toutes les questions se posent à moi, est e que je fais le bon choix @-) , serais je capable de revivre avec un autre homme :-O . Depuis 5 ans j'ai pris des habitudes... :-S Pourtant j'ai envie, c'est le seul être que je connais comme lui qui a une culture impressionnante :D qui ne se prends pas la tête :D et surtout qui me fait toujours rire à gorges déployées :D :D :D :D . Malheureusement ce week-end il est pris pas son boulot X( X( donc pas de possibilité de venir (oui oui ;) il y a des fonctionnaires qui travaillent et des fois même le week-end n'est ce pas Mutti !!! ;) ;) )

Voilà mes petits soucis, mais aujourd'hui il fait super beau, mes voisins :P :x viennent régulièrement voir si j'ai besoin de quelques choses, mon dernier petit frère :x :x vient cette après midi me tondre la pelouse et désherber le terrain.

Bon week-end à tous

un joli coucher de soleil en Crête

MARIE-B_86330 (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond Posté le 10-09-2011 à 10:23

Tout d'abord un énorme bisou à Yette :x :x :x pour son anniversaire, fait bon ce qui te semble profites en en plus il fait un super temps. B-) B-)

Merci pour vos clins d’œil pour mon retour :D mais je n'ose pas venir car j'ai honte :^> , je ne fais plus JMC :^> depuis un bon moment et j'ai trop de mal à me recadrer. Je vous lis régulièrement pour me tenir au courant du forum et cela me fait toujours chaud au cœur. :x

Mes dernières nouvelles
Pour les souris malheureusement j'en attrape :(( X( X( toujours avec les tapettes, je vais acheter un appareil ultra sons j'espère que cette fois ci ce sera définitif. >:)

Je suis toujours aussi hyper débordée :( au travail et là je suis en crise de péri-arthrite :(( de l'épaule gauche (je ne vous écris que d'une seule main pas top!!! :-bd )donc bien sûr je suis en arrêt, de plus je ne peux pas conduire. :-bd :-bd Les vibrations du volant sont néfastes >:) >:) pour mon épaule. Il est vrai que le week-end dernier j'ai fait 5h de route seule dans une journée mais je suis allée voir Maman :x à l'hôpital de Confolens en convalescence pour sa maladie d’Alzheimer puis je suis descendue à celui de Limoges pour voir Papa :x qui est hospitalisé pour une troisième opération X( X( suite à un grain de beauté X( X( qui a dégénéré, on attend bien sur le résultat des tests X( , là il va mieux sa jambe désenfle, :D il pense sortir la semaine prochaine. Je voulais retourner les voir ce week-end mais là plus possible. :-b


3121 - 3130 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?