• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 07-09-2011 à 19:59



Oui Annie justement j'allais te parler des infusions de thym car c'est très bon pour les voies respiratoires ...

Mon fils Bruno est parti et revient vendredi ,il m'emmènera à la Croix Rousse pour le week-end ...

Merci pour le thé Annie ça aurait été sympa de le boire ensemble mais à part l'éloignement il y a tes microbes ou tes crobes entier ,alors tu les extermines et j'arrive! lOl !

Bisous quand même et bonne soirée à tous... un diffuseur d'essences...ou huiles essentielles...

Ninode (67) répond Posté le 07-09-2011 à 15:59

ben ma Yette, t'as bien raison à propos des hommes !! X(
et merci pour ces gentils mots et ces jolies images qui réconfortent !
allez je t'invite avec toutes les amies (ah, comme ce serait bien en vrai) à prendre un petit thé avec moi :D :-q :x !
je viens de me rappeler la recette pour soigner les refroidissements et états grippaux, donnée par un intervenant dans ma classe (qui nous a fait découvrir notre forêt pendant toute une année et les enfants ont adoré car c'était super) et cette recette était une tisane faite de thym et de sauge aromatisée au citron et sucrée de miel :-q un délice :-q et je viens de m'en faire une pleine théière que je vais me déguster :D toute seule :((
et je me suis rappelée aussi le joli PPS (que je ne sais plus si je vous ai envoyé et si ce n'est pas le cas, dites-le et je le ferai) qui parle des bienfaits du miel et de la cannelle, et donc je viens de me faire le grand plaisir de prendre une belle cuillerée à soupe (et oui, j'ai le droit, car c'est pour la bonne cause ;), non ?) mélangée à 1/4 de c à café de cannelle !!! mmmmmmmmmmm!!! super bon !!!!!!
(et on a le droit à ça 3x par jour, c'est-y pas génial ça ;) ?, bon, c'est vrai, je préfèreai être en forme, mais tant qu'à faire ...) :D
hé, dites-donc, je sens que ça va déjà mieux ;)
bon allez, mon thé est prêt, z'y vas me soigner, moi ;) , mais promis, pas de p'tits gâteaux, hein :-O faut pas pousser tout de même X(
alors bon aprèm et à ce soir !! bisous :x :x

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 07-09-2011 à 15:23


Les supers épices qui vont dans le vin chaud...

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 07-09-2011 à 15:21


Mon Annie quand on est pas en forme tout est permis non ?
Je suis peut-être une chouette mamie ,mais je peux te retourner le compliment !

Nos pépètes d'amour ,nous les aimons tant et elles nous le rendent bien!!!

Tiens je t'ai trouvé le vin chaud ...Bisous ...

P.S: je crois que c'est très très souvent que les hommes sont au plus mal pour un tout petit bobo ... Ils se font coucouner...
Mais nous hein? Même avec 40 de fièvre ,faut continuer comme d'hab'!..

Ninode (67) répond Posté le 07-09-2011 à 13:45

bon, ben, les copines, si, avec tous vos bons conseils et toutes les ondes positives que je reçois de votre part, je ne vais pas mieux, y a plus qu'à me jeter aux orties !! ;)
merci pour tout, je vais tout faire: les grogs (mais faut que j'achète un chapeau :-q ), les sprays aux huiles essentiels (en plus j'aime ça), le vin chaud (hé, JMC, j'ai le droit de l'accompagner de tits gâteaux de mon Alsace ?, non, même pas une petite étoile à la cannelle ? ben quand même, suis malade, moi :^> X( bon tant pis :( ), et je vais me plaindre un peu plus pour que mon chéri enlève ses oeillères et voit combien je suis atteinte (non mais des fois, y a pas que les mecs qui aiment se faire plaindre X( , faut dire que chez mon homme, c'est le ciel qui s' écroule quand il a un petit bobo, pareil chez vous ?) ,
et je vous tiens au courant de la suite :D ;)
t'as bien raison, Michèle, car moi aussi, j'avais un peu laissé tomber la picole (de l'eau, s'entend, pas de l'Amer/bière, coquine ;) !!) et je viens de m'y remettre et ça m'aide bien à nouveau :-q
Yette, ta petite Zoé est bien dans sa peau et ça se voit (et avec toi comme mamie, ça ne peut pas être autrement) et donc, elle n'aura pas de problème pour l'école, ça c'est super :-q
fait gris chez moi, il pleut un peu, mais ça se découvre, du beau temps prévu pour demain !! :-q
mon chéri devait être là pour le repas, mais pas de nouvelles X( X( X( donc j'vas manger ma soupe et ma p'tite salade toute seule :(( alors bises et à +

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 07-09-2011 à 11:03


Annie super le vin chaud d'Eliane ! en plus c'est très bon !

Les huiles essentielles tu trouve le mélange tout prêt à la pharmacie ,en petit pulvérisateur ,tu en pulvérise autour de toi,ou un peu sur le mouchoir ou l'oreiller ou les 3 possibilités ...
Tu as aussi les spray pour le nez avec les mélanges pures huiles esentielles...

En plus ça sent super bon et ça ne peux que faire du bien...

Bonne journée à tous ,bises ...

MICHELEE répond Posté le 07-09-2011 à 10:59
Bonjour les filles et LOULOU !
Et bé ,ANNIE :^> ,t'as déja un rube ,mince alors....je confirme : "la recette des 3 chapeaux " de YETTE ,a trés bonne réputation ;) ,suffit d'aimer le rhum...perso je prefère le....picon/biére ;) ..c'est la faute pas à voltaire mais à JEAN :D .Soigne toi bien ma belle ...c'est vrai que moi aussi ,depuis 5ans que je ne bosse plus ...plus aucun rhube...j'en avait 4 ou 5 chaque année ,avec tout ce monde qui déffilait au magasin ,je chopais tous les crobes :-S .
MADRAS ,ne me prend pas trop en exemple @-) ,les repas je sais faire :( ,c'est entre les repas que ça part en quenouille O:-) ...mais depuis lundi ,j'suis saaage! J'ai aussi repris l'habitude de beaucoup boire ( de l'eau),1litre et 1/2 en + du thé ,café et ricorée du ptit dej ,oui ces derniers temps je buvais moins car quand ,pas à la maison...pour ne pas a avoir a chercher toujours les toilettes...bref,je bois,je bois,je bois..( quand zébus,zébusoif!)et quand zébu,zébufaim non plus...ok! yesss!!...donc ,si la balance ne descend pas....c'est moi qui la balance!!nonmého!faudrait pas pousser hein!!

Ce midi : tomate avé juste un filet vinaigre basalmique,sel ,navets (recette JMC ) savoureuse d'ailleur,un yaourt o% ,une prune :P :P .
Allez les zamis ,la prochaine fois qu'on se rencontre ....méconnaissables ....si si si ,il le faut ....bon ben , :^> y'a du taf :D

Madras-69 (69) répond Posté le 07-09-2011 à 09:29

Bonjour, bonjour
Ce matin temps un peu mitiger petit soleil puis plus gris on verra bien de plus que nous n’y pouvons rien changer !!!
J’ai repris JMC avec sérieux car j’avais repris 4 kg sur les 10 perdu et ce matin -2.500 de reperdu mais pas encore les 4 mais j’y arriverai !!
Annie soigne toi bien l’idée du grog de Yette très bien en plus vaporise des huiles essentielles à base de thym, girofle, cannelle et d’essence de pin. Il y à aussi le vin chaud avec des écorces d’orange, de la cannelle clous de girofle et bien sucré comme l’on fait dans mon pays d’origine la frontière Suisse, en plus fais toi dorloter par Jean !!
Courage ma belle patience le printemps reviendra !!!! Mais pas de suite ….
Michèle sérieuse dans tes repas très JMC bravos j’essais de prendre modèle !!! nous les aurons ses kilos, la guerre est déclarée et avec les conseils de JMC nous vaincrons !!!
Bonne journée à vous toutes et notre Loulou. A+




Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 06-09-2011 à 23:00


Tiens mon Annie ,tout prêt pour toi ! et tu as vu y'a des p'tits gâteaux que tu connais à côté ! Allez bisous et guéris bien ton rhum .. rhume ...

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 06-09-2011 à 22:54


On est d'accord Eliane ,nous aimons les animaux et ils nous le rendent bien!!!

Ma Michèle tu tiens bon ,continue et tu vas y arriver ,t'as encore des petits trucs bien bons dans le fond des placards? Chez moi y'en a encore ,que faire ?

Bon ,plus que ce week-end chez ma fille et après je m'y recolles!

Au fait j'ai eu ma Zoé au téléphone ,pas perturbée du tout ,elle n'arrêtait pas de rire et de faire le clown au bout du fil ! mais de qui tient elle?...

Mon Annie soigne toi bien ,merci pour ta recette ,voici la mienne:

Un bon grog avec 3/4 de rhum ,1/4 d'eau ,du citron... EUH ...peut-être l'inverse...
Enfin tu mets un chapeau au bout du lit et tu bois ,quand tu vois 3 chapeaux c'est bon ...Tu dors et après ben je ne garantie rien! LOL !

Bises à tous ,bonne et douce nuit...




3171 - 3180 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?