• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 09-09-2011 à 12:26

allez les minettes, c'est l'heure du manger, chouette ;) car z'ai très faim, moi, alors, je vais me régaler d' ... une bonne GALETTE aux champignons ;) et de bon fromage blanc 0% et de ma jolie et bonne compote quetsches/pommes/cannelle :-q :-q :-q (du jardin,bon,je sais,pas du mien,hou, la voleuse @-) ;) ) que de JMC, quoi,car demain ouhlala ... :-O @-) ;) :D !! et je file chez mon coiffeur me faire bichonner (j'adore) et je reviens toute beeeeeeeeellle ! :D :x :D
alors à plus, bon après-midi et bonne sieste aux accros (je pense surtout à Jf, ma Michèle, fais-lui un bisou pour moi, vaut mieux que ce soit toi,sinon,je lui r'file mes crobes, X( et tu aimerais pas ;))
bisous à toutes et à loulou :x :x :x

Ninode (67) répond Posté le 09-09-2011 à 12:16

j'suis revenue les z'amis!petit passage chez mon p'tit boulanger:D,à pied :-q bon,c'est pas loin,vous me direz, mais comme vous connaissez...pas ;),p(tête qu'un jour,qui sait!:-q)mais ça me fait ma p'tite marche rapide du jour,toujours bon à prendre;)
et puis cueillette(enfin ramassage)au retour,de jolies pommes rouges et vertes(j'sais pas leur nom!)au bord de la route,j'en ai rapporté 10kg,au moins:-O,ça fait les biscottos,yesss!:D bon,que je vous essplique!;)c'est un joli pommier très vieux qui croule chaque année sous ses fruits et qui est planté juste en face de chez moi,sur un p'tit pré en pente,mon gentil voisin Denis y met ses Quarter Horses à brouter :-q !et un jour,je lui ai dit,"je viens te voler tes pommes" :-O m'a répondu: "tu peux,c'est pas à moi" ;)!alors,moi,depuis,(et ça fait 4 ans),"JE VOLE" des pommes :^>,enfin,non,puisque je ne ramasse que celles qui roulent au bord et qui dépassent la clôture,c'est donc pas du vol,et puis,le proprio,n'a qu'à venir les ramasser,lui,car ça fait pitié de voir tous ces jolis fruits se perdre,et puis,les pommes c'est très bon pour le régime,et puis elles sont si délicieuses,et puis,et puis,...na ;)!donc,je me fais ma petite réserve de pommes pour l'hiver:-q
dites mes louloutes(Eliane et Yette)c'est bien,la solidarité féminine:-q,mais de là à être malade avec moi,faut pas @-)car moi,ça va mieux,à part que j'ai ma voix enrouée comme jamais X((maladie d'instit ça ;))bon,j'vas me gaver de miel;)d'accord Michèle,pas de miel ;)

MICHELEE répond Posté le 09-09-2011 à 11:06
Bonjour le forum.
Alors les zenrubées ,les potions ,alcoolisées ,sucrées ou chimiques ont'elles eu raison de vos crobes??z'allez mieux??
Y'en a bien une qui est en forme ,c'est notre MIQUETTE B-) ,jamais été si prêt des vacances :-q ,je te les souhaite ensoleillées et formidables,toutefois ,prend garde qu'une de nous ,ne se glisse dans tes bagages :-O
YETTE ,la meilleure défense ..c'est l'attaque ,prend les devants et explique d'une voix ferme ...que tu as eu plein d'invitations ,qu'il était absolument pas possible de s'y soustraire quand on est une personne bien élevée :( :( :(
Bon moi ,aucune excuse ce jour :-S ,donc : salade verte ,saumon grillé ,reste de poivrons/tomates ,1 ptit yaourt ,1prune,et ce soir ...potage ,choux fleur avec dessus :P fourme d'ambert fondue :P :P ...comment ça c'est gras?? y'en a si peu du fromage ...enfin ,juste c'qu'il faut pour être bon :P ;)
Bonne journée à tous :D

PS : LOULOU ,un conseil pour les chevilles enflées ...la marche à pieds :D :D si si si :-q


Ninode (67) répond Posté le 09-09-2011 à 10:32

coucou et bonjour ma Michèle et ma Miquette:x :x et toutes les louloutes et notre Loulou
contente de vous retrouver en forme vous deux!
bon,Chantal,c'est les vacances,profite :-q! alors, pas de Jmc, que des jolis plaisirs, du repos, des visites, le bonheur quoi :D !!alors passe de très très bonnes vacances :-q,dis,tu m'emmènes avec toi?;)
au fait,t'as bien saisi la pensée générale et bien :-q ,ta couche en plus pour notre Loulou adoré ;) :D
Michèle,tu vas te régaler avec FOLCO !! moi,je les relis de temps en temps,tiens je crois que je vais reprendre le 1er: "UN LOUP EST UN LOUP",trop génial,n'hésitez pas les amis à le lire!mais d'abord je finis "DANS LES BOIS" de HARLAN COBEN(bon,pas du tout le même registre,du policier,du suspens,j'adore !!)
et puis j'ai commencé: "OKSA POLLOK",:x :x :x le tome 1 paru en 2010: L'INESPÉRÉE :x , si ça vous dit un petit topo:roman fantastique écrit par deux jolies et jeunes dames et "ALSACIENNES",j'vous dis :-q :-q :-q et qui sera le futur HARRY POTTER,si, si ;) (un film est en train! :-q)Oksa est une ado de 13 ans qui a des pouvoirs sans le savoir et qui succèdera à sa mamie qui vient...d'ailleurs(mais chut personne ne le sait!)ce livre est aux éditions XO et a été édité grâce à l'intervention du fan club des jeunes lecteurs de la région qui étaient en colère de voir que les "grands" le boudaient X( et c'est un succès,bien fait ;)! il y a 3 tomes déjà et le 4ème sort,mon EVA les adore :-q
allez,bonne matinée et à plus :D bises

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-09-2011 à 10:28



Ah Michèle ,tu vois dès que tu n'es pas là ,on s'inquiète ,tu nous manques ...

si on avait su que c'était pour faire plaisir à ta moman et manger des petits gâteaux ouh!

Je vois les filles z'êtes plus sérieuses que la Yette ! vu que ce week-end ça va être pas du tout JMC ...
Donc par contre la semaine prochaine du sérieux !!!

Pas que la yoyotte qui va se fâcher mais ma visite chez le toubib pour le contrôle des
xxxxx kms va pas être triste ... vu qu'il faut faire les analyses avant ...

Comment ils font les sportifs pour trafiquer ou échanger leurs résultats?...

Bon ,vais me pencher sur la question...

Bisous ,bonne journée à tous... Miquette profite bien de tes vacances ...

(et toi Loulou laisse pas trop enfler tes chevilles!)



Miquette_92240 (malakoff, 92) répond Posté le 09-09-2011 à 09:25

Bonjour à toutes les louloutes et notre loulou du 18/10
J'ai pu constater que c'etait la fête de Loulou une bonne partie de la semaine. Et bien je vais remettre une couche et partager l'avis de mes colocataires filles du forum.
Loulou si tu n'etais pas là, ce serait comme si il manquait la cerise au sommet du gateau à la crème. A chaque fois que tu t'absentes, tu nous manques. et on se demande. où il est? que fait il ? Va t il bien ? Si ce n'est pas de l'amitié ça, je ne m'y connais pas.
Comme tu es le seul homme de notre groupe, c'est sur on te chouchoute on veut te garder.
Moi aussi j'apprécie toujours tes belles paroles. toujours très réconfortantes quand le morale n'est pas là cela fait du bien.
Sinon Ninode je te souhaite un bon rétablissement. Soigne toi bien.
Pour ma part c'est ma dernière journée de travail. Dimanche soleil, les doigts de pieds en éventail, eau chaude, petits poissons, bref vacances. Enfin...
Je fais de gros bisous à toutes les louloutes du groupe et à notre loulou :-* :-* :-*

MICHELEE répond Posté le 09-09-2011 à 00:26
Mais nô ANNIE ,j'suis lààààà :D ,mais il serrait bien qu'le jf ,il me propose de repartir avant l'hiver!
Bon alors les filles @-) ANNIE va un chouilla mieux :-q ,MADRAS est contaminée X( et notre YETTE sent quelle va être malade :^> ...hé ho ,ça va plus ça...nanmého....mettez vos chaussettes la nuit :(
LOULOU B-) B-) ,tu croules sous les compliments...mazette :P :P ,mais c'est qu'en plus tu l'vaux bien ;) ,charmeur va B-) ,"TU ES LE SAGE DU FORUM ",ne change rien *-:) :-q
Les filles ,j'voudrais pas vous affoler @-) mais ,grogs,miel heinnn ,ohhh ,croyez vous que ça va le faire tout ça???heinnn pas trop de calories çaaaa ??? :( oui ,c'est vrai ,faut bien se soigner ....mais n'en profitez pas quand même :D
Bon ,moi cette aprem ,suis allée voir ma môman ,et n'ai pas pu lui refuser un ptit gâteau :-O ,l'aurait pas compris ma môman, pi ,l'aurait eu d'la peinne ma môman,alors ,j'étais obligée...me suis sacrifiée :(( ;) pfffff!
Par contre ce soir : soupe,1 tranche jambon ,1yaourt et 1 pomme :P ..et midi ,la recette d'ANNIE ( filets de poisson ,poivrons...trés bon :-q :-q .
Bon ,ce matin debout à 5h30 :-S ,le jf me dit " t'es malade ?" ben non ,plus sommeil O:-) ,et là ,ben pas encore sommeil @-) donc ,je vais aller bouquiner (ANNIE ,me suis commandée le 4 romans de michel folco ) :-q :-q .
Trés bonne nuit à tous ,et demain ,vous éspère en forme .

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 08-09-2011 à 23:14



Bon soignez vous bien les filles ...je me sens pas très en forme non plus ,va peut être que j'emploie aussi le système du chapeau!

Bonne et douce nuit à tous.

Ninode (67) répond Posté le 08-09-2011 à 21:30

mes louloutes et Loulou :x :x :x , j'viens vous dire bonne nuit :D , j'suis encore un peu fatiguée @-) mais ça va déjà mieux ;)
mais où est notre maman-poule à nous ? elle est repartie en vadrouille ou quoi ? :P p'tête que JF nous l'a emmenée voir un joli coin connu de lui seul ? ;) bon, ramène-nous la un de ces jours !!
allez, bises à tous et à demain (moi, demain, j'vais voir ma tite coiffeuse perso, y a urgence :P )
bonne nuit les amis

Madras-69 (69) répond Posté le 08-09-2011 à 20:00
Bonsoir
Vous faite tous de belles phrases, Loulou Annie t’a bien défini et tu peux la croire une ancienne instit elle s’y connaît en définitions. Ce soir au lit de bonne heure on dirait que j’ai un « tocsin » dans tête !!!! Non tu n’y ai pour rien Annie
Bonne soirée à toutes et Loulou. A+



3141 - 3150 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?