• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELE du 42 (42) répond Posté le 03-12-2010 à 14:52
Coucou tout le monde ,ANTONIA ,j'éspère que demain nos arrets de grignotages aurront payé :P il fait trés froid aussi en rhone alpes :( n'est ce pas LOULOU ;) NINODE et MAMICOMBLEE :x on est plus fort ensemble :-q et vous etes vraiment les bienvenues parmi nous ,(ne dit on pas que l'union fait la force ? )ELIANE trés belle ta photo dans la neige,c'est beau mais perso ,je préfère le beau soleil du var B-) MIQUETTE ne t'inquiette pas trop ,le corps se rebelle quelques fois ,et fait de la resistance X( il suffit de perseverer ,courage .Toujour pas de nouvelle de MYLENE ,JENAYA ,hé les filles ou etes vous :(( .MAMICOMBLEE tu as raison ,LOULOU ,c'est notre MISTER ;) du forum ,alors nous l'aimons beaucoup sans le connaitre ,comme tous sur ce forum :x en fait nous sommes une grande famille ,dans la meme galère "PERDRE QUEQUES kilos" :-q courage à tous et à demain @-) aprés la pesée :P

Antonia (papillon) (TOULON, 83) répond Posté le 03-12-2010 à 13:59

coucou les amies(is) je voit que tous le monde à la pêche c'est cool je suis contente !!!
MICHELE 42 je suis contente pour toi que tu ne craques plus, moi c'est pareil ,finalement je crois que toutes les 2 nous sommes programmer ensembles nous avons arrêter en même temps le grignotages .... :-q
Bon ici très très froid se matin le soleil mais maintenant il fait gris avec un vent glaciale .... mdr il manque plus que la neige pour faire fuir les toulonnais lol !!!
je voit que personnes n'a trouver JENAYA,MYLENE et les autres .... hou hou ou êtes vous ?
Bon j'espère seulement qu'elles vont bien les copines , bon je suis contente pour toi LOULOU que tu aille mieux !!!

Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 03-12-2010 à 12:40
Re bonjour à toutes et à toi, Loulou,
Mamiecomblée, tu sais, je ne connais personne du groupe, non plus :(( !!!
Mais entre nous, au fil des jours et des semaines, grâce à ce régime, à nos objectifs identiques, il s' est crée un lien qui nous unit ! :D
Nous formons plus qu'un groupe anonyme, c' est presque une famille qui est née et nous nous soutenons, tous ensemble ! C'est ça qui est génial !!! :)
Le forum est un moyen de se redonner le moral et tous les petits mots gentils qu'on y lit, nous mettent du baume au coeur quand ça va mal !
Pour ce qui est des menus, je t'avoue que moi non plus je ne les suis pas à la lettre ! X(J'adapte et j'essaie tout de même de rester dans le même esprit pour ne pas faire de gros écarts !)
Ce matin, je suis allée faire mes lectures chez mes Petits et Grands de la classe maternelle du village voisin (j'y retrouve aussi ma petite-fille, alors c' est super): je leur ai lu des histoires de "neige" et de "gros méchants loups" ! Les enfants ont adoré, et moi aussi !! :D
Avec leur maîtresse, ils faisaient des bredalas (petits gâteaux de Noël alsaciens), et devinez quoi ?, j' ai eu le droit d'en goûter un (non, non, j'ai résisté, un et pas deux !! :( )
Bon, allez, demain, c' est le verdict, alors bon courage à tous et à la semaine prochaine !! ;)
Bises à tous
Annie (Ninode)

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2010 à 11:43
Bonjour,

Je vous lis et je suis content de voir que vous êtes toutes et tous dynamiques, motivés et motivants ! :-q
Vous avez tellement raison, en groupe vous multipliez vos chances d'atteindre vos objectifs alors je ne peux que vous encourager, continuez continuez !! ;)

Bonne journée

Cyrille

mamiecomblee (larmor plage, 56) répond Posté le 03-12-2010 à 09:36

Bonjour à tous, Je ne connais pas Loulou mais il à l'air tellement important pour vous que je suis contente qu'il soit revenu sur le forum... J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre mot par mot les menus de la semaine mais en suivant les conseils de JC on compose et ca à l'air de fonctionner :) Et bien sur que nous allons y arriver toutes et tous non mais oh..... Bonne journée à tout le mode et courage....

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 03-12-2010 à 09:17
Coucou MIQUETTE(92) je suis là ! Coucou Ninode(67) j'adore l'Alsace ! Coucou Eliane(69) quelle belle neige ! Coucou MICHELLE du(42) oui on me retrouve toujours car je vous aime tous trop ! Coucou Antonia(83) oui c'est bien de tous se soutenir ! ET COUCOU à tous les autres qui sont formidables aussi !


Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 02-12-2010 à 22:34
Coucou Loulou et les filles,
Nous sommes toutes rassurées que tu nous reviennes, Loulou ! Et avec le moral pour bien repartir !!!! ;) :D
A Toutoun78: si tu ne connais pas le Marché de Noël de Strasbourg (ça, c'est chez moi !!),tu vas te régaler; surtout que cette année,c'est le retour aux vraies traditions de Noël de chez nous: les pains d'épices, les bredalas , le vin chaud ... (Mmm, tout ce qui n' est pas bon pour nous en ce moment !!)
En tout cas, tous ceux qui ne sont jamais venus en Alsace en cette période, n 'hésitez pas, c' est magique !
Savez-vous que c'est à Sélestat (petite ville tout près de chez moi), qu'on peut trouver dans les archives de la ville, la première mention écrite sur l' Arbre de Noël, et c' était en 1521 !! Par ici, on en est fier ! :)
Bon, je vous laisse, je dois préparer ma séance de lecture de demain: je suis (depuis 3 ans que je suis à la retraite de l'enseignement) bénévole pour une association et j'interviens dans des classes de Maternelle pour lire des histoires. J' adore ça, je retrouve mes petits élèves (et les plus grands) et je revois mes collègues; (on ne coupe pas les ponts facilement quand on aime son métier !! :) )
A un de ces jours, bises à Loulou et à vous toutes
Bon WE
Annie (Ninode)

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 02-12-2010 à 21:39

Bonsoir à toutes et Loulou :D
Toujours la neige aujourd’hui un beau soleil la neige un peu fondu, les routes dégagées mais cette neige a fait le bonheur de mes petits enfants. :-q :D
Garder tous le moral nous gagnerons la bataille contre nos kilos, il est vrai que ce n’est pas facile nous allons nous entre aidé il ne faut pas que nous baissions les bras. Pour temps ce n’est facile tous les jours. Les cannellonis de jambon bien bons. :-q
Bisous à tous
:-*

MICHELE du 42 (42) répond Posté le 02-12-2010 à 16:14
Courage MIQUETTE du 92 ,nous avons tous eu un coup de mou ,nous avions meme perdu :^> mais heureusement retrouvé LOULOU ,bien déprimé ,mais nous sommes tous là pour nous remotiver. HELLO ,MYLENE ,JENAYA ,LELENE ?perdues dans la neige :-O

MIQUETTE (malakoff, 92) répond Posté le 02-12-2010 à 14:28
bonjour tout le monde. J'espère que vous allez tous bien, malgré cette période de froid et de neige pour certains d'entre vous.
cela fait pas mal de temps que je suis intervenue sur le forum. Les kilos ne partent pas comme je veux, même en faisant hyper attention. Je stagne depuis 3 semaines. J'avoue, je suis un peu démoralisée. Et maintenant le froid n'arrange rien. Pour compenser, je mange autres choses que ce qui est prévu dans les menus de JMC.
Il faut que je me remotive. Avant les fêtes de fin d'année il faut que la niac revienne et que les kilos baissent.
Je souhaite un bon courage à tout le monde. Nous partageons la même aventure. Il y a du suspens (où se trouve loulou ? que fait il?), beaucoup de moments d'émotion (des bébés en attente pour le printemps pour certaines d'entre vous je croies et de beaux petis chiens pour d'autres) et pas mal de fou rire.
A très bientôt prochain rendez vous samedi après l'épreuve de la balance.
Bisous à tous


7001 - 7010 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?