• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laeti (le croisic, 44) répond Posté le 09-11-2010 à 18:58
pour cend salut c es laeti heureusement que j ai perdu 2 kilo cette semaine car toute la semaine je me suis sentie lourde et ballonnée mais la balance a bien dit -2 kilo donc je pense que notre organisme doit s habituer a cette nouvelle alimentation mais effectivement je confirme que je suis hyper balonnée tu n es pas la seule bon courage aplus

cend 34 (34) répond Posté le 09-11-2010 à 18:15
bonsoir manou
bienvenue parmi nous, eh non je ne suis pas de poitiers mais du sud de la France mais il est tres agreable de discuteer avec du monde des quatre coins de notre pays alors, n'hésites pas à faire partager tes impressions parce que c'est toutes et tous ensemble que nous arriverons à vaincre ces kilos.
au plaisir de vous lire

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 09-11-2010 à 18:06
pourrais-je savoir s'il y a quelqu'un de la région POITIERS dans le 86, je me sens isolée
et je n'ose pas trop écrire sur le forum
j'ai commencer la 2emùe semaine comme vous j'espère que je vais perdre un peu plus que la semaine dernière
a bientot manou

cend 34 (34) répond Posté le 09-11-2010 à 17:36
bonsoir
j'ai essayée les boulettes ce midi c'est une recette super bonne à refaire
sinon cette semaine je suis à la maison (arret maladie) et je m'ennuie et il est vrai que lorsque l'on s'ennuie on a tendance au grignotage mais bon je resiste, à gouter 1 pomme donc ça va. Je suis au régime 1400 et je me trouve ballonnée pourtant je ne mange pas tout ce qui est noté dans le menu dites moi si pour vous c'est la meme chose?
à plus Cend

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 09-11-2010 à 17:30
@Laly: j'ai fait partie des chanceuse, 1.2kg la première semaine. :)
@christiane: peut-être devrais-tu choisir les recettes les plus simples, en général il y a de la vapeur (cocotte minute travaille toute seule), ou des cuissons avec un bouillon (pas besoin de remuer pendant que ça cuit)
Bon courage en tous cas, ça doit pas être évident de cuisiner pour soi et d'une autremanière pour le reste de la famille... :-q

jenny28 (28) répond Posté le 09-11-2010 à 15:27
coucou tous le monde,
je ne sais pas vous mais avec ses 4 jours qui arrivent, j'ai plein de repas de prévus.
ça va être chaud.
mais heureursement, JMC nous propose pleins de petites recettes qui ont l'air très appétisantes...

pour laly 401, je suis à barjouville.
bon courage pour cette journée...
a plus.

Jennie.

kenzo (46) répond Posté le 09-11-2010 à 15:03
pour laeti

reponse jai perdu 1k3 la 1er semaine

bonne soirée a +

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 09-11-2010 à 14:31
pour kenzo coucou oui nous tempete carrement mais bon ca souffle plus sur la cote c es bien connu sinon motiver pour la deuxieme semaine et moi j ai pas craquer je ne me suis pas peser j ai tro peur de la balance moi. tu verra samedi si tu as perdu encore un peu. tu avais perdu combien la premiere semaine je me souvien plus? bonne journée a toi a plus tard

mamie 2000 (levens, 06) répond Posté le 09-11-2010 à 14:28
bonjour, pour LEATI /

MERCI POUR VOTRE REPONSE; jE FAIS LE REGIME A1400; AU D EBUT JE FAISAIS A 900? MAIS jmc M'A CONSEILLE DE FAIRE CELUI DE 1400? MAIS C'EST VRAI QUE L'ON M%ANGE TROP; l'AVANTAGE C'EST QUE L'ON A LES MENUS TOUT PRET §§

MERCI pour la réponse

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 09-11-2010 à 14:27
pour vally salut moi c es laeti ben ecoute tu verra par toi meme que l on mange beaucoup pendant les repas c es copieux et on ressors de table ballonner et on se demande comment ca puisse marcher avec tout ce qu on avale et le faite es que la premiere semaine j etais au menu a 1400 et j ai perdu pile 2 kilo donc vu que je ne finisai pas mes assiette je suis passer cette semaine au menu a 1200 mais fait a ton bon vouloir mais tu verra on bouffe bien je le trouve facile ce regime meme un peu tro qu on dirai qu il y a un piege mais non je t assure des la premiere semaine tu verra le resultat. tu fais le regime a combien de calories et combien a tu as perdre? a plus tard


2451 - 2460 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?