• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laeti (le croisic, 44) répond Posté le 09-11-2010 à 14:22
pour catline a al difference de ta fille c es que mon gars moi il es pas dofficile du tout il aime tout. je perdre encore 14 kilo mais je suis passer au regime a 1200 donc dans le regime a 1200 on a pas de pain et le matin je mange pas depuis l age de 14 ans ca passe pas je prend juste de cafés. tu me tiens au courant pour ta fille mais moi mon gars ca me fait une motivation en plus car je suis obliger de lui preparer a manger donc on se pesera tout les 2 samedi il a 10 kilo a perdre. bonne continuation.

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 09-11-2010 à 14:15
salut monia effectivement tu n a rien perdu mais tu as tres peu de kilos a perdre donc c es normal que tu perde moins vite que nous qui avons entre 15 et 30 kilo a perdre ne perd pas courage tu verra samedi. a plus

ROSS CHRISTIANE (13) répond Posté le 09-11-2010 à 13:35

je ne sais pas vous mais moi j'ai dû mal à cuisiner les plats qui sont demandés je vais à la facilité je n'arrive pas en travaillant de nuit je ne dors pas bcp car je dois m'occuper de la maison des enfants du repas pour mon époux car lui il ne veux que des bons plats consistants sachant qu'il n'aime ni légumes, patates,poissons
cette semaine est un peu hard trop de stress je ne sais pas si je vais perdre cette semaine mais c'est pas grave je n'abandonnerai pas pour autant
bon courage à toutes et bonne journée

monia (94) répond Posté le 09-11-2010 à 13:22
réponse pour Catline de Plaisir et Caprice
Je suis très contente d'avoir eu 2 réponses, oui je fais le régime 1400 cal, c'est vrai des soucis on en a toutes mais on s'en sortira, tiens cette après midi je vais au Salon Marjolaine au Parc Floral, il y a même une nocture jusqu'à 21h, bisous et merci encore de ce réconfort. Catline, il faut avoir confiance en soi, et je crois être un peu égoïste, se faire des moments de plaisir, ciné, resto et pourquoi pas Salon Marjolaine métro Chateau de Vincennes.

kenzo (46) répond Posté le 09-11-2010 à 13:12
un coucou laeti

ici il pleu et chez toi?

vivement le soleil cest triste se temps lol je croi que cest pour tout le monde

a part sa ici sa va bien mai plus fort que moi je me sui peser se matin pas bouger cest toujour sa a + bonne journée a toi et ta petite famille

laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 09-11-2010 à 12:57
Coucou Natacha21, je ne suis pas faché du tout au contraire c'est intéréssant de partager ces points ! ;).tu peux les utilisers sans problème. Je n'ai pas suivi tous tes posts, tu as commencé le 1/11 ? tu as perdu combien la première semaine ?



Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 09-11-2010 à 12:51
Oups Laly sorry je ne voulais pas te fâcher :-S ; je ne savais pas, il me semble toujours voir des "yeux" dans les jus de cuisson de bouillons-cube, j'en déduisais que c'était gras mais après tout c'est dilué dans le liquide... :)

Bonne journée à tous :-q

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 09-11-2010 à 12:51
Oups Laly sorry je ne voulais pas te fâcher :-S ; je ne savais pas, il me semble toujours voir des "yeux" dans les jus de cuisson de bouillons-cube, j'en déduisais que c'était gras mais après tout c'est dilué dans le liquide... :)

Bonne journée à tous :-q

laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 09-11-2010 à 09:39
Jenny28, tu es de quel coté du 28 ? Moi je suis de Brezolles!

laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 09-11-2010 à 09:37
Bonjour à toutes,

Message à Natacha21. J'ai récemment vu JM Cohen à la télé qui préconisait les cubes Knorr à quantité raisonnable pour le régime 1200 calories faible en graisse. Moi je trouve que ça donne du goût et une certaine motivation.D'ailleurs, dans les menus on a quelques recettes à base de bouillon de légumes, volaille etc...

Bonne journée.


2461 - 2470 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?