• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
AUDE (95) répond Posté le 08-11-2010 à 18:55
nathalie oui bonne idée mais alors juste pour mon fils parce que toutes mes filles n'aiment pas sa j'ai fait des chieuse niveau nourriture franchement pas facile lol

mimise (44) répond Posté le 08-11-2010 à 18:26
bonjour pour moi 1kg de moina cette semaine contente mais il faut dire que c'était pas la forme olympique mais bon!! aujourd'hui mes deux petits enfants à la maison avec ma fille Morgan 15mois et Ambre 3 semaines c'est merveilleux de les avoir !!!! mais bémol ma fille perd sa nourrice car elle ne peut plus s'occuper d'enfants pour raison de santé donc je crois que c'est moi qui vais prendre le relais donc de l'occupation bien en vue mai provisoirement je pense mais avec les enfants tjs plus ou moins de surorise on verra bien sinon rien de plus ah si plusieurs du 44 moi j'habite Saint Brevin les Pins je vous laisse vais préparer le repas de demain car en ce moment je tiens le magasin de ma fille pendant son congé mater donc occupée toute la journée aussi bonne soirée amitiés à++

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 17:43
pour kenzo c es marrant moi aussi je travaille avec mon mari je rentre ton adresse et quand tu verra laeti tigresse tu me rentre ok?

kenzo (46) répond Posté le 08-11-2010 à 17:36
a laiti
oui cest DOUDOU59142HOTMAIL.FR

kenzo (46) répond Posté le 08-11-2010 à 17:35
pour laeti

j aitais assistante maternelles et ici jaide mon marie dans son entreprise voila a part sa je ne sort pas beaucoup alor comment avoir des amies chez soi .lol jai pas su ajouter ma photo et toi tu ne met pas ma soeur qui habite calais a commencer aussi le regime cette semaine a + bonne soirée a toi et ta petite famille

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 17:34
pour kenzo as tu une adresse msn ca serai sympa d etre en contact hors forum qu en penses tu?


laeti (le croisic, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 17:28
pour kenzo trois petites fille super il faut un petit fils maintenant pour completer ta petite tribu. merci pour mon gout des prenoms mais tes petite fille a part zoé qui es tre connu les deux autres je connaissai pas c es tres mignon aussi. pas evident de se retrouver des amies effectivement moi a la base je suis nantaise et quand je suis arriver au croisic je connaissai personne mais maintenant ca fait 13 ans que j y habite donc depuis je me suis retrouver des amies et puis tu sais les amies ca va ca vient. sinon que fait tu dans la vie?

kenzo (46) répond Posté le 08-11-2010 à 16:33
pour laeti

tu a raison de fair attention moi jai trois peties filles neila 14mois zelya 2ans er demi et zoe 5 ans cest se qui a de plus beau pour une mamie elle maporte telment de bonheur ' , il ni a que 1 an qu on et dans le sud ouest et pas beaucoup d amis comme dans le nord mes amis son des amies de quand mes enfants aller a la maternelle alor sa date , les prenons de trs enfants sont tres jolie .. tu a du gout lol a bientot


laeti (le croisic, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 16:25
pour kenzo pareil pour moi je suis contente de te parler j ai 34 ans et j ai deux beau enfant donc mon fils qui s appelle néven qui a 13 ans donc et ma derniere qui a 5 ans qui s appelle perla. et la je compte perdre du poid tu vois car on parle de fare un bb3 et comme enceinte on prend du poid je veux apprendre a equilibrer mes repas pour ne pas tro grossir pendant cette periode et apres je recommencerai le regime bien evidement.

kenzo (46) répond Posté le 08-11-2010 à 16:19
a laeti

moi jai 51an et je suis une mere poule lol comme tu peu le voir jai 4 enfants et cest la derniere elle et coiffeuse a lille nous on et a 900km d elle mai sa change rien lol
je sui ravie de te corespondre et bonne continuation on va i arriver a +


2501 - 2510 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?