• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
AUDE (95) répond Posté le 07-11-2010 à 16:17
kikoo à tous pas eu le temps de passé ce matin dsl en revanche j'ai encore craquer sur ma balance pas pu m'en empêcher donc encore 1kilo200 en moin accumuler a mes 3.5kilos sa fait plaisir et pourtant hier j'ai manger un croissant et 1 patisserie

apoline (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-11-2010 à 15:37
bonjour les filles ;) moi j'en ai perdu 200gr mais que voulez vous ,se sera mieux la semaine prochaine :P bisou et bon dimanche

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 07-11-2010 à 14:46
coucou les filles ;)

je viens vous saluer car je suis une "ancienne" du 13/9 et à ce jour j'en suis à -7.3kg, c'est la preuve que ce régime fonctionne, et chacune perd à son rythme évidemment, dans notre groupe du 13/9, certaines on déjà perdus plus de 10kg, c'est motivant...

mais surtout ne vous mettez pas trop la pression, pas trop de stress... et n'ayez pas d'objectifs trop sévères... pour ne pas trop vite craquer et culpabiliser...

Bon dimanche à tous :-*

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 07-11-2010 à 14:37
pour kenzo cool si tu a trouver la recette j ai 16 kilo a perdre il m en reste 14 et des demain je passe au 1200 calorie je verrai si je perd plus vite et si c es pas tro contraignant. bon dimanche a toi

sylbi (47) répond Posté le 07-11-2010 à 14:05
Salut. hier soir, prise de cours car rentrée tard, j'ai mangé sur le pouce. Je me suis aidée des équivalences repas du soir trouver dans les question "FAQ" et j'ai mangé simple, mais bon sans déraper. Pour ceux qui n'ont pas perdu, ne vous inquiétez pas, j'ai fait plusieurs fois le régime Weight Watchers, et je n'ai pas maigri le 1ère et 2ème semaine, mais à la 3ème chute vertigineuse. Alors courage, continuer, persévérer et vous aurez les résultats. Bonne journée.

Béné29 (29) répond Posté le 07-11-2010 à 13:50
bonjour à tous !
je suis le programme 1200 calories/ jour et j'ai perdu 1.100 kg . je suis assez contente du chiffre mais surtout je me sens plus " légère " . un écart hier au gouter avec un chausson aux pommes ... pas bien mais tellement bon !!!!
j'ai repris les choses sérieuses aujourd'hui et je dois dire que j'aime bien le rythme des repas . il me manque peut être une collation à 16h que je compense par un fruit ou un laitage .
chacun son rythme de toute façon , on le fait avant tout pour soi ce régime non ?
bon dimanche à tous !!!

coccifleur (THEZY GLIMONT, 80) répond Posté le 07-11-2010 à 13:45
bonjour
Le résultat de notre perte de poids ne veut pas dire grand chose,tout dépend à combien de calories ont été avant de partir...si on mangeait 3000kc,c'est sur avec 1400 on va maigrir vite,mais ce n'est pas le cas de tout le monde;je suis sure que certain d'entre vous avait des repas + modestes mais mal équillibrés,il faut remettre la marchine en marche et tout va venir.Ne dit on pas"tout vient à point qui sait attendre"et"qui va lentement va surement"Dans les dictons il y a toujours bcp de sagesse. :) :-q Je suis sure qu'on va tous y arriver ,mais chacun à son rythme et surtout arrétons de se prendre la tête.
Bon dimanche à vous tous et haut les coeurs :D

Larisa (10) répond Posté le 07-11-2010 à 13:30
Salut tout le monde et MERCI à Emeline57 et Natacha21 qui m'ont répondu!!!
Alors en effet, ce n'est pas un concours que nous faisons ici...j'suis d'accord pour dire que l'important c'est de progresser et de se sentir mieux. Mais le rythme de perte de poids varie selon bcp de facteurs.
Quoi qu'il en soit, je me suis pesée ce matin (chose que je ne fais de loin pas tous les jours...mais vu mon résultat d'hier( -200gr seulement!) je me posais des questions) et SURPRISE j'ai perdu 1,1 kg en fait!
C est trop cool...je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait genre....rétention d'eau....intestins....etc.
Donc voilà, je repars motivée et pas pressée de perdre trop vite. Plus vite on perd, plus vite on reprend je crois! Bon ça dépend de combien de kilos on doit se "débarrasser". En fait ce que je recherche, c'est de retrouver un équilibre alimentaire avec de bonnes habitudes. me faire plaisir, oui, mais de manière modérée... . Et surtout je dois gérer mon stress!!! J'ai deux enfants ( 2 et 6 ans) je travaille et j'ai repris de sétudes supérieurs...bref dès que je suis crevée, je me jette sur le sucre ou le salé! ET là je me suis remise au sport, ça aide bcp! C'est mieux que de manger pour évacuer les tensions.
Et vous comment faites-vous pour gérer le stress ou votre propre problématique lié au poids? Bisous à toutes et tous. Bon dimanche ( pluvieux chez moi) :-) Larisa

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 07-11-2010 à 12:50
Arrêtez de vous prendre la tête pour savoir combien de kilos sont perdus, qui dit la vérité qui ment. Trop de variables, tout dépend de quel poids on part, du cycle menstruel, de l'alimentation, de l'activité physique, etc... C'est pas un concours, si? :(
L'émulation c'est bien, la compétition ça craint. ;)
Bon Dimanche à tous et restez concentrés sur les conseils de JMC, il a dit au moins 5 fois que la perte de poids n'était pas significative sur une échelle d'une semaine. Et nos balances peuvent déconner, aussi... :D

CAILLE FREDERIQUE (rieumes, 31) répond Posté le 07-11-2010 à 12:45
Menu à 1200 kcalo pour la première semaine et - 3.7 kg sur la balance. c'est génial ! J'essaie de nouvelles recettes et je me fais plaisir à table... Seule envie le chocolat noir le soir, et du sucre canne dans mon thé. Je me suis même accordée deux part de tarte aux pomme hier. Je continue plus motivée que jamais ... j'ai enfin trouvé un régime intéressant


2581 - 2590 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?