• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamie 2000 (levens, 06) répond Posté le 08-11-2010 à 15:24

bonjour à toutes et tous

Moi je me demande comment vous avez fait pour perdre car moi pas un gramme pourtant je suis le régime avec l'aide de mon mari. Bizarre donnez moi un conseil car cela démarre mal merci

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 15:23
pour kenzo salut a toi bah ecoute je passe a 1200 calorie cette semaine on verra si je perd autant que la premiere semaine -2kl et oui j ai tro hate d etre a samedi pour me peser mais faut tenir et ne pas se peser avant. et toi tu fait celui a 1200 aussi il me semble? en tout cas les boulettes de ce midi un vrai delice. bonne journée a plus tard

MOMO (49) répond Posté le 08-11-2010 à 15:22
Salut tout le monde
Les boulettes sont très bonnes mais j'en ai mangé moins moi aussi car je trouvais que c'était copieux. Je ferais les poires au yaourt demain car ce matin j'avais complètement zappé! Je trouve qu'on mange bien et varié, moi ce régime me plaît jusqu'à présent!
Bonne continuation à vous tous et toutes.
A +

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 15:20
pour larisa les boulettes de ce midi un regal j ai tout manger et du coup je n ai pas fait de pate et pas tout manger mes hv mais c etai exellent a refaire.

kenzo (46) répond Posté le 08-11-2010 à 14:43
pour laeti

bonjour comment va se debut de semaine pour toi ?

moi sa repart lol a part sa jai envie de voir samedi la balance comme beaucoup ici

a bientot

AUDE (95) répond Posté le 08-11-2010 à 14:28
en effet Nathalie c'est très rapide mais franchement le matin j'ai 5 min top chrono pour manger donc pas le temps en faite j'ai mes 7 enfants a m'occuper dont 5 a préparer pour partir à l'école de là mes deux autres bébés ce lève donc je leur donne leur petit dej je les habille car le bain c le soir ensuite je fait mon ménage la nourriture pour le midi qu'il est déjà l'heure d'aller chercher mes autres enfants à l'école sachant que j'ai aussi en plus tout les jour un bébé de 7 mois qui a l'âge a ma dernière a m'occuper donc j'ai de quoi faire lol et c'est vrai que le petit déj c'est vraiment le seul repas ou je n'ai pas le temps du tout c'est pour sa qu'à la base hors régime je ne mange pas du tout puis le matin perso sa me dérange pas de pas manger.biz

AUDE (95) répond Posté le 08-11-2010 à 14:27
en effet Nathalie c'est très rapide mais franchement le matin j'ai 5 min top chrono pour manger donc pas le temps en faite j'ai mes 7 enfants a m'occuper dont 5 a préparer pour partir à l'école de là mes deux autres bébés ce lève donc je leur donne leur petit dej je les habille car le bain c le soir ensuite je fait mon ménage la nourriture pour le midi qu'il est déjà l'heure d'aller chercher mes autres enfants à l'école sachant que j'ai aussi en plus tout les jour un bébé de 7 mois qui a l'âge a ma dernière a m'occuper donc j'ai de quoi faire lol et c'est vrai que le petit déj c'est vraiment le seul repas ou je n'ai pas le temps du tout c'est pour sa qu'à la base hors régime je ne mange pas du tout puis le matin perso sa me dérange pas de pas manger.biz

AUDE (95) répond Posté le 08-11-2010 à 14:23
oui larisa ont risque de moins perdre ce qui est normal.
Sinon pour les boulettes de viandes perso oui sa aller mais j'ai manger a peine la moitier je trouve que sa fait trop et je n'ai pas manger les haricot vert non plus .biz

Larisa (10) répond Posté le 08-11-2010 à 13:43
hello!
Alors ces boulettes de viande hachée pour midi? Elles éztaient bonnes Jenny ? Et vous autres?
Je les fais ce soir car à midi pas trop le temps aujourd'hui.
Bon courage pour cette semaine! on se sert les coudes!
Et pas trop de déception en perspective car nous risquons de perdre moins la 2ème semaine que la 1ère, non? Car à environ 1kg et plus (en moyenne)(selon vos posts) cela ferait plus de 4 kilos par mois....et moi je trouve ça dangereux (effet YOYO).
Bisous à tous. Moi je fais le 1400kcal, j'ai perdu 1,1kg et je me sens bien mieux, déjà, dans mon jeans! :-) A bientôt

laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 08-11-2010 à 13:33
coucou,

et bien voilà j'ai enfin attaqué la semaine en Cohen,(j'ai une semaine de retard).Ce matin, Café au lait+edulcorant+1 verre jus d'orange+30g de pain avec 10g de beurre (merci aux portions de beurre, c'est bien pratique).Ce midi, carottes rapées faites maison+1 tomate avec vinaigrette allégée, Julienne de légumes à l'étouffée+1 escalope de veau, 1 yaourt 0% avec edulcorant.
Voilà ma préparation de la julienne:
- julienne surgelés nature
- Oignons ou échalote
- Cumin, ciboulette
- Cube Knor, sel, poivre

Prendre une cassorerole à fond téfal, mettre à risolé oignon en dés avec 1 CS d'eau.Puis ajouter la julienne encore congelée, mélanger, ajouter le cube knor, sel, poivre, cumin et ciboulette.Bine mélanger et ajouter l'au pour recouvrir la julienne.Mettre un couvercle et laisser cuire 20 minutes à feu moyen.Franchement, c'est sans MG et ça a du gout !
bonne après-midi B-)


2521 - 2530 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?