• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CARAMEL (54) répond Posté le 08-11-2010 à 06:52
Je sais bien que l'on ne doit pas se peser chaque jour et je respecte à la lettre le régime mais depuis ma perte de poids en 4 jours (du 1er au 4 novembre) rien depuis, je pense que je vais être obligée de descendre à 1200 calories, même si je dois normalement rester à 1400 calories, le but c'est quand même de maigrir. Combien d'entre vous vont faire le régime à 1200 calories ? bravo à ceux et à celles qui peuvent se permettre des écarts comment faites vous ?

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 00:58
pour kenzo oui on a a peu pres le meme poid a perdre et si toi aussi tu passe a 1200 demain bah on se soutiendra encore plus bonne nuit a demain

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 00:56
pour ross christiane je suis d accord avec natacha si l autre ne te crois pas tant pis elle es la seule donc ne te focalise pas sur elle et parle plutot avec les gens qui te soutienne tu n aurai meme pas du t abaisser a lui repondre elle n en vaut pas la peine et si quelqu un doit quitter le forum ce n es pas a toi de le faire. reviens nous

jrevedu38 (73) répond Posté le 07-11-2010 à 23:23
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!

Salut à toutes! Chez des amis ce week end, j'ai fait plusieurs écarts...mais bon, pas grave, dès ce soir, avec le mini menu de rattrapage, je me suis remis psychologiquement dans le regime!
Qu'on ne perde pas toutes le même poids, c'est normal dans la mesure où, plus on a de kilos à perdre, plus la perte est rapide...le plus dur étant toujours les derniers kilos...
Ce n'est pas une compétition et puis, l'essentiel est juste de ne pas les reprendre...et de mener ce programme sur le long terme!
Christiane Ross, bravo pour ta perte de poids, c'est encourageant pour tous ceux qui te lisent!

catline de Plaisir (78) répond Posté le 07-11-2010 à 23:05
Bonsoir,
C'est Catline (Catherine de Plaisir)
Je trouve qu'il y a beaucoup de messages avec pas mal de bla bla.
Les filles, nous sommes toutes là pour la même cause et le même objectif : PERDRE DU POIDS, chacune va à son rythme, comme elle le peut, comment elle le sent et surtout comment son organisme réagit.
Alors courage on va y arriver, il n'y a pas de raison.
Nous avons toutes payé pour que l'on soit bien coatchées par une bonne équipe de nutritionnistes.
Moi, j'ai le régime à 1400 calories, j'ai perdu 1,8 kg.
Je pesais 83,6 kg, et samedi je faisais 81,8 kg
Bonne nuit et demain, nous attaquons de pied ferme la deuxième semaine.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 07-11-2010 à 23:04
BRAVO atoutes celles qui savent illuminer notre forum par ses superbes images, au moins ca c'est rigolo et ca detend l'atmosphere, journee un peu difficile,je travaillais aujourd'hui, alors la fatigue+les tentations!!!!!!
bref,j'ai compris qu'il c'etait passes quelque chose d'un peu desagreable sur notre forum, j'espere que AUDE 95 ne va pas se demoraliser pour si peu.
COURAGE AUDE TU ES LA MEILLEUR. A + Annette, bizzzz et bonne semaine, a demain

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 07-11-2010 à 22:14

Oups la photo n'était pas attachée :^>

ROSS CHRISTIANE (13) répond Posté le 07-11-2010 à 22:13

merci à vous toutes, je suis très touchée de vos messages qui m'ont fais énormément plaisir et là je vois vraiment que l'on se soutient au maximum. Aussi, j'ai decidé de revenir sur le forum pour continuer notre progression. Sachez que je serai toujours là pour vous quoi qu'il arrive ! :)

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 07-11-2010 à 22:12
ALlez haut les coeurs pour cette nouvelle semain ;) e, la seule raison de se fâcher entre nous, serait que la minette de la photo vienne se plaindre que le régime n'est pas efficace sur elle :-S et critiquer nos commentaires sur le nombre de kilos perdus :D :D

Bonne semaine tout le monde :x :-q

ness (70) répond Posté le 07-11-2010 à 21:53

Christiane,comme te l' a dit Aude,l' ancienne n'est qu' une jalouse de tes efforts et de ta perte de poids:LAISSE TOMBER CE GENRE DE MESSAGE,et ne nous lache pas;on a besoin les unes des autres pour s'entraider et se soutenir dans les moments de difficultes(sauf de celle là).De plus, l ancienne doit etre comme le Lion du territoire de Belfort ou elle réside,elle doit avoir une grande gueule!!!REVIENS biz


2551 - 2560 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?