• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 31-10-2010 à 10:55
Oui Lara les courses sont faites, pas contre la liste et le plan des repas ne sont pas trop adaptés pour les célibataires, genre tu mange 1/2 pamplemousse Lundi et le reste... tu le jettes ? Et 200g d'ananas frais et le reste... tu le donnes aux voisins ? Etc, etc... @-)

Du coup moi qui vis seule et ne roule pas sur l'or j'ai dû pas mal me prendre la tête pour faire des courses "logiques" et du coup, je perds en variété entre les menus (histoire de finir les restes). :-S

Cela dit manger la même chose 2 fois de suite ne me dérange pas, donc pas de problème, je devrai juste refaire la liste chaque semaine pour ne pas gâââcher ;)

nono (06) répond Posté le 31-10-2010 à 09:56

coucou a tous et toutes demain c le depart alors un brin d humour s impose lol a toutti !!!!!

sheyn (10) répond Posté le 31-10-2010 à 09:43
Merci, béné74, ça fait chaud au coeur de voir qu'on est déjà sur la même longueur d'onde (et d'ailleurs on ne sera sûrement pas les seules) :) A lundi pour nos grands débuts (car ce dimanche s'annonce chargé pour moi) et bon courage à toi aussi!

béné74 (07) répond Posté le 31-10-2010 à 09:26
Salut Sheyn,
Comme je te comprends qd tu parles de nourriture! Je connais ce rapport bizarre et très culpabilisant où + tu vx controler et - tu y arrives. En m'inscrivant à ce pg j'espere bien sur perdre du pds (12kg pr moi) mais aussi arriver à échanger avec des personnes co toi qui ressentent des choses que je connais.
Moi aussi je commence lundi et j'espere q ça va aller. Au moins on pourra ce soutenir avec ce forum! N'hésite pas si tu vx qu'on échange + ttes les 2.
Allez courage à ttes celles et ceux qui st ds le programme et à très bientôt.

sheyn (10) répond Posté le 31-10-2010 à 09:13
Pour Kenzo : Au bas de la page "session du jour", dans le menu "mon programme"

sheyn (10) répond Posté le 31-10-2010 à 09:10
Bonjour à tous,

Je commence aussi lundi et j'attends beaucoup de ce régime : même si je n'ai pas un très grand poids à perdre à ce jour (7 kg), je voudrais surtout mieux comprendre et changer le rapport que j'ai à la nourriture. Vous connaissez peut-être cela, mais je déteste ces moments où on ne peut pas s'empêcher de manger, où on perd le contrôle à force de ne pas vouloir le perdre... En m'inscrivant, ce sont surtout les échanges et la possibilité de ne pas être seule pour ce travail qui m'ont attirée. Je vous dis donc à très bientôt!

kenzo (46) répond Posté le 31-10-2010 à 09:06
bonjour a soleil 13 et a toute les autre peu tu me dir ou trouvez les equivalence il i a des aliments que je n'aime pas merci a toutes

lara38 (38) répond Posté le 31-10-2010 à 08:39
bonjour tout le monde ,
mumu 54 , en fait plus tu utiliseras le site plus tu t'en familiarisera regarde mon forum et a l 'interieur on repond deja à pas mal de choses sinon dismoi t question si je peux y repondre avec plaisir

ou est passe objectif 87??????
ça y est ca se rapproche.... bises à tt le monde

cliffou (11) répond Posté le 31-10-2010 à 08:20
bonjour j'ai fait ce régime il y a 3 ans et j'avais perdu 10 kg malheureusement je les ai repris donc je recommence
je vais essayer d'être motivée
un bon forum aide beaucoup
a lundi


GAGNAIRE AUDE (herblay, 95) répond Posté le 30-10-2010 à 22:48
j'oublié j'ai un tapis de courses a la maison donc dès que j'ai un moment à moi j'en fait et je m'inscris à la piscine des lundi prochain.

Sinon moi aussi j'ai fait les courses mais je n'ai pas pris certaine choses car je suis très difficile et donc je n'aime pas forcement tout ce qui m'est proposer en plus le matin habituellement je ne mange pas donc à part un yaourt a 0% ou un thé je ne prendrai rien de plus


3051 - 3060 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?