• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 29-10-2010 à 23:03
Bonjour tout le monde, je commence Lundi également, je vise 25kg de moins (pour passer de 95 à 70, dans un premier temps ça me paraît pas mal :)

J'ai toujours eu tendance à me jeter dans le frigo à la moindre contrariété, et j'ai déjà perdu 25kg il y a... 12 ans. J'avais repris un peu au fil des années, mais depuis le printemps, arrêt du tabac, problèmes professionnels, rupture... et voilà un rebond de 15kg.

Maintenant il est temps d'agir, cette fois sera la bonne.

Nous y arriverons car nous le souhaitons:P , et nous nous entraiderons dans les moments difficiles. ;)

A bientôt,soyez fort(e)s :-q

val (47) répond Posté le 29-10-2010 à 22:12
Bonjour à tous et à toutes
je commence moi aussi lundi, j'ai 17 kg à perdre. je suis motivée car ayant fait plusieurs régimes avant je pense que c'est le plus sérieux, sain et équilibré que j'ai connu jusque ici. alors je pense qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
j'espère qu'on se motivera entre nous. ;) a bientôt et bon courage à tous.

Nya (12) répond Posté le 29-10-2010 à 22:10
Bonjour à tous moi c'est Nya! j'ai 25 ans et j'ai 30 kg à perdre!!!!! Je commence le programe lundi 1er novembre.
J'ai vraiment besoin de motivation car je n'ai jamais fait de régime concretement. Etant grande de taille mes kilo en trop se répartisse bien sur tout mon corps et mon entourage m'a toujours dit que j'étais bien comme je suis avec mes formes! Et je me suis toujours bien sentie dans mon corps jusqu'à aujourd'hui! J'en peu plus et je me rend compte que mes baisse de moral et ma démotivation dans certaines choses dans la vie sont du à mon surpoid! J'envie de plus en plus les femmes avec un beau corps! J'ai envie de me sentir mieux dans mon corps et je pense qu'à partir du moment où j'aurai réussi à perdre mes 30 kg je verrai ma vie différement. Je compte beaucoup sur ce programe de régime qui est tout nouveau pour moi et j'espère vraiment obtenir des résultat au bout de 6 mois!!! Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à mener ce combat. Alors je NOUS SOUHAITE UN BON COURAGE à TOUS!!!
Bisous :)

sylbi (47) répond Posté le 29-10-2010 à 21:49
bonjour. J'ai 56 ans et j'ai une quinzaine de kilos à perdre. Normalement, jusqu'à présent je n'avais pas trop de mal à les perdre, mais là, j'avoue c'est plus difficile. Je prends des kilos plutôt que les perdre. Il me faut donc une autre motivation. J'ai pris l'abonnement 6 mois pour y parvenir.J'ai édité ma semaine de repas et ma liste de courses. ET LUNDI JE DEMARRE (AVEC CONVICTIO J'espère vous retrouver a bientôt.

choupas16 (16) répond Posté le 29-10-2010 à 19:46
Bonsoir à tous,
Pour moi aussi c'est le top départ lundi (un jour férié avec toute la famille, c'est le top !)mais bon, on va gérer... Je n'aime pas le mot régime, qui équivaut pour moi à restrictions, mais plutôt nouveau mode d'alimentation. J'ai déja consulté une diététicienne en septembre, j'ai perdu environ 2 kgs en un mois, et mon objectif est d'en perdre encore 15 ... Difficile mais pas impossible, avec du temps, de la patience et le soutien de l'entourage...et des amis sur ce site !
Courage à tous, on se motive !

caracol (29) répond Posté le 29-10-2010 à 17:39
bonjour tout le monde, je commence le 1er nov, j'ai 20kg à perdre, j'espère que nous allons nous entr'aider, je suis pleine de courage !!!

sabou2107 (60) répond Posté le 29-10-2010 à 17:28
Bonjour à tout le monde,
je m'appelle Sabrina et moi aussi je commence le régime lundi 1er .....J'ai environ 10 kg à perdre suite à une grosse dépression d'après grossesse....Là le moral est de nouveau au beau fixe avec reprise du sport , envie de prendre un peu plus soin de moi...alors pourquoi pas se lancer dans la chasse aux kilos!!!
J'espère qu'on arrivera à se motiver pour être bientôt au top de notre forme.
Là je prépare ma liste de course et hop , en route pour le magasin ;)
A bientôt pour de belles discussions j'espère.



mimise (44) répond Posté le 29-10-2010 à 15:58
bonjour j'ai 56 ans depuis deux ans je vais tous les jours sur le forum de JMC
il faut vous dire que j'avais pris un abonnement pendant 6 mois je n'ai pas toujours respecté à la lettre les menus cela m'a permis déjà de ne pas reprendre de poids....je fonctionnait beaucoup avec les équivalences et de plus habitant au bord de mer pour moi le poisson et crustacées sont mes aliments préférés!!!!!! depuis un mois je fais de nouveau plus attention à la composition des repas et j'ai perdu 3 kg donc remotivée j'ai encore 10kg au moins à perdre et le 1/11 est un nouveau départ pour moi

lara38 (38) répond Posté le 29-10-2010 à 15:50
c'est surement egoiste de dire ça mais
je suis rassurée je suis pas la seule a devoir perdre de nbeux kgs ...;



katyu (langensoultzbach, 67) répond Posté le 29-10-2010 à 15:32
bonjour a tous
je commence mon regime lundi
je m'appelle karine j'ai 30 ans je pese 90 kg donc je suis la pour perdre 32 kilos et je compte bien y arriver :D je suis motiver plus que jamais.maman de 4 enfants voila un peu la cause de mon surpoids :) maintenant que je ne veux plus de grossesse je passe a l'acte et je vais donc prendre un peu plus soins de moi et donc me sentir mieux dans mon corps et reprendre confiance en moi voila :^> :D a lundi


3091 - 3100 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?