• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (95) répond Posté le 28-10-2010 à 17:04
Bonjour,

Comme tout le monde sur ce post je commence lundi,
Je compte sur le forum pour y arriver car j'ai essayé d'autres rééquilibrage alimentaire seule dans mon coin sans y arriver.
Je m'appelle Véronique, j'ai 52 ans et 17 kilos à perdre
Bon courage à tous






satine80 (80) répond Posté le 28-10-2010 à 15:31

bonjour :)

j'ai 60 ans et 35kg à perdre, toute ma vie j'ai fait des régimes, maintenant je suis en retraite et je me suis lachée, grignotages l'après-midi et en plus j'ai déménagée en province dur dur :(( j'espère que ce régime et le forum vont me motiver ;)

bon courage à toutes et à lundi pour nous motiver :D

coccifleur (80) répond Posté le 28-10-2010 à 15:31
bonjour à tous et à toutes
Je devais commencer le 25/10,mais comme j'ai toute ma petite famille pour les vacances il m'a semblé plus sage d'attendre le 01/11.J'ai 61 ans et 30 kg à perdre avec de multiples problémes de santé qui j'espére s'envoleront avec les kg........Je compte sur vous tous car pour l'avoir essayé avec de nombreux autres régimes ,je sais que j'ai du mal à tenir sur le long terme.Je serais là pour vous tous aussi,et j'espére qu'ensemble nous allons vivre une belle aventure avec des sésultats époustoufflants
grosse bise à tous

CECILE06 (SEILH, 31) répond Posté le 28-10-2010 à 15:21

Bonjour, je m'appelle Cécile j'ai 36 ans et 9 Kilos à perdre suite à ma dernière grossesse (bébé a 3 semaines).J'ai déjà une petite princesse de 18 mois pour laquelle j'avais pris 23 Kilos...j'avais retrouvé mon poids le matin où j'ai appris ma nouvelle grossesse! Je suis motivée pour commencer dès lundi même si ca va être dur...Mardi c'et l'anniversaire de mon mari et la semaine suivante on part dans la famille présenter bébé...Mais on a toujours de bonnes excuses pour ne pas commencer "Ce" lundi alors on va essayer de gérer ces évènements

Isa (TARBES, 65) répond Posté le 28-10-2010 à 15:01
Bonjour,
je m'appelle Isa, j'ai 25 kilos à perdre... Je suis maman d'une petite fille de trois ans, et la grossesse n'a rien arrangé au surpoids que je me traîne depuis mon adolescence. Aujourd'hui, je prends les choses en mains, je pense à ma santé, à mon bien être...et à ma fille! Je veux un régime durable et prendre de bonnes habitudes alimentaires! Bon courage à toutes!! C'EST PARTI !!!! :D

kenzo (46) répond Posté le 28-10-2010 à 14:47
=(( :-q je me demande comment fair je trouve que le regime 900kcal et trop stict pour moi je pense fair un melange des 2 regimes 900 et 1200 et t'il possible de fonctioner comme sa au debut merci a tous de bien vouloir me reseigier je commence lundi merci

bellemenie (saint laurent sur gorre, 87) répond Posté le 28-10-2010 à 13:41
bonjour tout le monde
Patricia, j'ai 35 ans et une petite quanrantaine de kilos à perdre pour retrouver la taille que j'avais il y a une dizaine d'année
en ce qui me concerne je fais confiance au programme car il m'a été recommandé par ma meilleur amie. avec elle ca marche donc pas de raison pour nous

bon courage à nous tous(tes) :)

minouchette (suresnes, 92) répond Posté le 28-10-2010 à 13:22
coucou

imane 23ans j'ai 10kilos à perdre.....

Bon courage a tout le mondeeeeeeeeeeeeee

:) :) :) :)

NATHY65 (65) répond Posté le 28-10-2010 à 11:57
Bonjour!

Je m'appelle NATHALIE et tout comme certaines je commence lundi 1er Novembre j'ai 10kg a perdre pas gagner car j'adore manger!! alors on verra bien j'ai hate d'être à lundi !!

il faut être super motivé!!!

Bon courage a toutes!!! bises Nathalie du 65!!! :D :D

Carla JOSEPH (CHECY, 45) répond Posté le 28-10-2010 à 11:07
Bonjour, je m'appelle Carla j'ai 36 ans et 16 kg à perdre.
Toute ma vie je n'ai fait que voir grimper l'aiguille de la balance. Du haut de mes 1m58, les 76 kg commencent à me saper le moral.
Alors je me lance en espérant que cette méthode soit la bonne et que je ne sois pas déçue.
Ma pire crainte : les soirées devant la tv et les fêtes de fin d'année ! Est ce vraiment judicieux de démarrer un régime maintenant ? Mais avec ce discours on ne démarre jamais. Il y a toujours une fête, un anniversaire, en un mot une bonne excuse pour repousser l'échéance. Alors je compte sur vous pour me pousser et me taper sur les doigts si nécessaire.
Bon courage à toutes et à tous.


3131 - 3140 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?