• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
audreynémo (52) répond Posté le 25-10-2010 à 14:20
Bonjour à tous et toutes,
moi aussi je commence le 1er novembre et je ne suis inscrite ce matin pour commencer aujourd'hui
et non !! Faut départ !! un peu déçu également d'attendre encore une semaine

Pour ma part, j'ai 18kg à perdre, donc j'attends beaucoup de ce programme
je suis très motivée ...

Bon courage à tous et toutes et à lundi prochain 1er novembre

icietla (92) répond Posté le 25-10-2010 à 13:15
Bonjour, je pensais commencer aujourd'hui et c'est pourquoi je me suis inscrite un lundi matin. J'avais prévu d'aller faire les courses dans la foulée ...
J'avoue être un peu déçue de devoir attendre une semaine complète et j'aurais apprécié d'être prévenu à l'avance. Ma réflexion, je l'ai faite longuement avant de m'inscrire.
Et je me pose des questions : Avec ce "décalage" d'une semaine, qu'en est-il de mon objectif de poids? Est-il toujours garanti au 30 novembre ??? Et quelle est exactement la durée de mon abonnement ? La semaine "0" est-elle dans ou hors l'abonnement ?
Merci de vos réponses.


icietla (92) répond Posté le 25-10-2010 à 13:13
Bonjour, je pensais commencer aujourd'hui et c'est pourquoi je me suis inscrite un lundi matin. J'avais prévu d'aller faire les courses dans la foulée ...
J'avoue être un peu déçue de devoir attendre une semaine complète et j'aurais apprécié d'être prévenu à l'avance. Ma réflexion, je l'ai faite longuement avant de m'inscrire.
Et je me pose des questions : Avec ce "décalage" d'une semaine, qu'en est-il de mon objectif de poids? Est-il toujours garanti au 30 novembre ??? Et quelle est exactement la durée de mon abonnement ? La semaine "0" est-elle dans ou hors l'abonnement ?
Merci de vos réponses.


Béné29 (29) répond Posté le 25-10-2010 à 10:29
bonjour !
je commence également ce lundi 1er , très motivée ( je pèse 69 kg pour 1m64 ) mais également très inquiète ! :^>

Mêmepaspeur (03) répond Posté le 25-10-2010 à 10:00
Je commence le programme le lundi 1er novembre. G un IMC a 28 a peu prés... Je me sent tellement mal dans ma peau que je serai prête a faire n'importe quoi pour perdre du poids. J'espére que les conseils de Dr Cohen seront a la hauteur de mes espérances !

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2010 à 11:16
Yeeees Gueguette, t'as la bonne attitude : on sait qu'au début c'est toujours la galère mais on finit toujours par en finir avec tout ce qui nous agace :) :-q

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2010 à 11:14
Bonjour à toutes :)

Grenadine, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas du tout compliqué, dans une semaine tu auras tout compris et tu auras tout mis en place :)

L'important est de tenir le moral et tout le reste viendra :)
Comme t'as dit, faut avoir la pêche, et dans ce forum c'est sur que tu l'auras aussi !!

A bientôt :D

GUEGUETTE (12) répond Posté le 22-10-2010 à 21:21
Bonjour à toutes moi aussi je commence lundi très motivée
Je suis nouvellement inscrite sur internet donc je pense que je vais un peu galérer au départ en plus avec le soucis de bien faire mon régime, mais je veux en finir avec mes kgs
:x bon weekend à lundi

grenadine (26) répond Posté le 22-10-2010 à 18:18
Bonsoir,
Je vais également commencer lundi. Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris...en plus je n'ai pas trop de temps pour me connecter et cela ne pourra se faire qu'en fin d'après-midi. J'espère que cela suffira pour que je réussisse à tenir le coup. Quoiqu'il en soit les mines réjouies et épanouies des animatrices font plaisir à voir. J'aimerais bien avoir autant la pêche !

zaza (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 22-10-2010 à 15:52
Bonjour tout le monde!!!!
Je commence lundi également. Je ferai mes courses ce week-end...Je suis motivée et espère réussir à perdre 10 kilos que j'ai en trop. J'ai 39 ans et le poids que je fais actuellement (68 kilos) je l'ai déjà atteint, mais uniquement en fin de grossesse. Mon poids de forme se trouve entre 55 et 58 kilos. Je pense pouvoir atteindre mon objectif et je sais pouvoir trouver du soutien auprès de vous...A très bientôt...



3191 - 3200 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?