• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
denise.country (68) répond Posté le 26-10-2010 à 16:43
Bonjour à tous!
Je commence lundi 1er novembre moi aussi. J'ai déjà édité la liste des courses, je vais la pointer pour voir ce que j'ai déjà et ce qu'il faut que j'achète samedi! Je vais essayer de suivre à la lettre les repas indiqués, cela me permettra de découvrir et cuisiner des aliments que je ne'ai pas l'habitude de consommer.
Découvrir, déguster de nouvelles choses ne pourra que faciliter le régime, je vais essayer de transformer tout cela en plaisir, plaisir de la nouveauté, plaisir du challenge et espoir du résultat!



ichana denise répond Posté le 26-10-2010 à 16:29
Bonjour tout le monde je commence moi aussi en espérant ne pas me louper cette fois ci.Je compte sur vous pour me motiver dans les coups dur car une vie de famille et un travail c'est déjà. tellement quand on est une femme normale!!!!Mais je rêve d'une taille 38 dans mon armoire.
Merci d'avance pour votre soutient

piounette (10) répond Posté le 26-10-2010 à 15:33
Bonjour à tous et à toutes moi aussi je commence lundi. Je compte sur vous et vous toutes pour m'encourager. Je sens qu'on va faire une bonne équipe, tous ceux du 1er novembre.
Amitié à tous

pénélope (68) répond Posté le 26-10-2010 à 15:20
bonjour
Je commence le 1er novembre, j'espère y arriver doucement et sûrement, avec
plaisir !
A bientôt

ROSS CHRISTIANE (13) répond Posté le 26-10-2010 à 15:02
pour répondre à ton message nini
j'ai moi aussi peur de ne pouvoir m'organiser à la fois travailler (de nuit dans un hopital), faire mes courses m'occuper de mes enfants ,de l'entretien de la maison, du diner pour mon mari qui lui veut manger de bons plats car il n'aime pas les légumes!
à bientôt

bridget (16) répond Posté le 26-10-2010 à 14:57
Bonjour,
comme vous toutes je commence aussi lundi... j'espère y arriver, en tout cas je vais tout faire pour perdre ces 15 affreux kilos....mais je suis sûre qu'en s'entraidant nous devrions y arriver...
a bientôt donc ;) :)

AGATHA (74) répond Posté le 26-10-2010 à 14:56
bonjour, moi aussi, je commence lundi 1er novembre, c'est un bon signe c'est le jour de la fête de tous les Saints, donc notre fête à nous toutes;
je suis une senior de 62 ans de la région d'ANNECY et j'ai grand besoin de l'aide de chacune pour perdre ces kilos qui me compliquent la vie depuis tant d'années
à bientot !

nini (38) répond Posté le 26-10-2010 à 13:32
moi aussi je commence lundi,tres peur !!! de ne pas avoir le temps pour faire les courses ,cuisiner,et surtout j aime pas trop les legumes,peur de baisser les bras.j ai un bebe ,et un petit de 6ans qui demande bcp de temps! j aimerai maigrir,mais l organisation et les efforts que cela demande me font deja peur!
et vous ou trouvez vous la motivation?
a plus!!!

Choupinette (95) répond Posté le 26-10-2010 à 12:36
Bonjour à toutes et à tous,
Je commence le régime à 1400cal lundi 1er novembre.
J'ai un peu peur de ne pas avoir le temps de cuisiner les recettes :-S mais bon je me dis que c'est une question d'organisation, on verra la première semaine comment cela se passera.
Sinon je vous souhaite beaucoup de persévérence et du courage car on sera toutes belles (beaux)dans six mois Bisous à tous (tes). ;)

Catherine PETIOT (78) répond Posté le 26-10-2010 à 03:47
Bonjour, je m'appelle Catline et je commence moi aussi Lundi 1er, allez courage à toutes, on va y arriver, on les aura ces p****** de kilos ;)


3171 - 3180 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?