• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 11-02-2012 à 18:41
pas de pesée ce matin trop bousculer rendez vous a 9h, mari qui tourne autour de moi ca m'énerve alors on verra demain matin, bravo satine pour ta perte, francoise tu vas les reperdre tes 300grs et toi vero c'est bon ni perdu ni repris
et toi petitjean ?
bisous :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 11-02-2012 à 17:55
Bonjour,

Ce matin pour moi statut quo pas de prise, pas de perte, j'ai aussi mangé plus féculents, fait moins de sport, descendre ou remonter à pieds par des moins quelques choses c'est trop difficile.
Je viens de rentrer d'une balade et suis toujours gelée ( je pense à vous qui avez des maisons )
Je n'ai rien envie de faire si ce n'est chez moi, et là tout de suite un bon bain me parait parfait.
Je vous fais de gros bisous
VV

satine80 (80) répond Posté le 11-02-2012 à 12:02

coucou les filles :D

pour l'aquabike nous étions que 5 et l'aquagym a été annulée ce matin il fallait avoir envie de sortir -14° :-S

je me suis quand même pesée ce matin, -1kg ça valait le coup de manger des féculents ;)

françoise il y a longtemps que je ne suis plus abonnée mais j'ai accès au forum et à mon compte je ne reçois plus les menus et d'autre chose mais tu peu mettre ton poids comme avant à moins qu'ils aient changées les règles

pour le spectacle d'hier soir, je n'ai pas eu le temps d'avoir froid il avait ouvert les portes avant :D

et notre véro et petit jean?

:-* satine

fran_abc répond Posté le 11-02-2012 à 11:07
Re bonjour,
Une question à vous tous, je suis toujours abonnée mais vous l'êtes vous toujours? j'ai essayé le désabonnement mais on me dit que je n'aurai plus accès au forum???
J'ai besoin de votre aide!!! ;)
Bon week end

fran_abc répond Posté le 11-02-2012 à 09:54

Bonjour les amis...
La semaine n'a pas été bonne reprise de 300 gr.. évidemment avec ce froid, j'ai moins bougé et moins bien mangé... le résultat se paie cash... il faut reprendre les bonnes habitudes... toujours se remotiver, c'est notre lot...
J'éspère que pour vous c'est mieux...
Bisous et bon week end

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 10-02-2012 à 17:29

je vous souhaite une bonne nuit a demain pour la pesée
bisous :-* :-* :-* manou

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 10-02-2012 à 17:26
bonsoir les filles
tu peux le dire ca glisse et on se gèle , moi ce soir je vais a une conférence avec le père GUY GILBERT c'est a coté de chez moi, sujet " face aux difficultés comment parler d'espérence "
bonne soirée pour tout le monde
bisous :-* :-* :-* manou

satine80 (80) répond Posté le 10-02-2012 à 14:59

coucou :D

on n'a pas compris l'eau sort du même compteur! tout est rétablie pour l'instant ça coule normalement, cette nuit a encore été très froide tout était givré ce matin le paysage est magnifique! moi aussi j'ai mangé une choucroute hier soir, cette semaine j'ai mangée plus de féculents pas envie de légumes vert, ça va ce voir sur la balance!

ce soir je vais voir un humoriste au théatre, j'ai sortie la tenue de sport d'hiver car il faut arriver avant et nous faisons la queue dehors on va se geler :( j'ai prèvue mon repas pour ce soir comme on va rentrer tard et qu'on aura froid c'est lentilles saucisses pour nous réchauffer et ce n'est pas light du tout, je ferai ma pesée dimanche matin car ça va pesée lourd sur la balance ;)

demain matin il me faudra du courage pour aller à la piscine si c'est comme ce matin brouillard givrant et neige départ à 8h30 , c'est la reprise des cours j'espère qu'il chauffe en conséquence!

:-* satine

fran_abc répond Posté le 10-02-2012 à 10:09
Bonjour à tous
Satine, j'espère que tu as résolu le problème de gel... c'est bizarre, la nouvelle construction devait être bien isolée je suppose... on a tellement progressé dans l'isolation des bâtiments... enfin ne pas avoir d'eau ce n'est pas marrant, heureusement que tu en avais dans le bâtiment plus ancien... j'espère que ce froid va bientôt finir car c'est de plus en plus pénible pour tout le monde. Enfin aujourd'hui nous avons retrouvé le soleil et c'est déjà mieux.

Allez on garde le moral et on essaie de bouger...moi hier c'était raté, la piscine était exceptionnellement fermée et ça m'a manqué...et comme vu le temps, j'ai renoncé à la marche journalière, il me reste le vélo d'appart...enfin je marche tout de même mais moins que prévu...
A demain donc pour la pesée... je n'ai pas fait de gros excès mais j'ai mangé des plats plus riches et de saison... (hier choucroute et ça m'a vraiment semblé bon...)
Gros bisous à tous

satine80 (80) répond Posté le 09-02-2012 à 16:07

coucou :D

pour nous la neige est toujours là, l'eau vient seulement de se retablir :( comme ma maison se compose de 2 partie la 1er c'est la maison de campagne que nous avions fait construire il y a 25 ans partie ancienne et l'autre partie la maison neuve qui à 3 ans et que nous avons accolée à l'ancienne, donc sur la partie récente l'eau a gelée mais pas de l'autre côté X( pourtant ce n'est pas la 1er fois qu'il gèle, enfin c'est l'hiver il faut faire avec ;) j'espère à part ça que tout le monde est en forme :-* satine


601 - 610 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?