• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 26-01-2012 à 10:18
Bonjour Satine,
Tu es donc la femme aux bijoux ;) moi non pas du tout, je ne porte aucun bijou, même pas mon alliance... je ne supporte pas... c'est pas que j'aime pas....
Tu as donc fait chauffer ta carte de crédit... pour ma part, je suis restée très raisonnable, finalement je n'ai acheté qu'une petite jupe à 6 euros... mais bon les dépenses vont arriver les mois qui viennent avec la rénovation de notre living puisque nous avons décidé de changer le carrelage de notre living et que ce ne sera pas couvert par l'assurance... mais c'est notre choix...
Aujourd'hui encore grisaille et froid mais je vais aller me changer les idées à la piscine, j'y retrouverai ma plus jeune fille qui ne travaille pas pour le moment... ce sera sympa...
J'essaie de tenir le coup au point de vue régime... toi tu as presque fini WW.. allez on va y arriver...
Bisous à toi et à toutes les copines...


satine80 (quend, 80) répond Posté le 25-01-2012 à 18:45

coucou les filles :D

moi mon sport en ce moment c'est les magasins :D et toute seule ;) je suis attirée par tous ce qui brille, je ne résiste pas devant les bijoux, je prend le prétexte de mon annive. qui arrive bientôt le 12/02 et je me fait mon cadeau toute seule!j'ai encore craquée et je me suis offerte une perle de tahitie de 13mm elle est très grosse avec un jonc en or blanc, je n'en avait pas besoin j'en ai déjà 2 plus petite de différents modèle, mais celle ci elle est énorme c'est rare, je profite des soldes car c'est quand même à moitié prix, voilà c'est mon pêché mignon après la nourriture je ne peu pas résister!et vous aimez vous les beaux bijoux? à part ça tout va bien sauf pour le porte monnaie :^> demain dernière pesée à WW je ne renouvelle pas l'abonnement! :-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 24-01-2012 à 08:35
Bonjour à vous,

Petitjean, que t'a dit ton médecin ? Pour la tendinite il faut y aller doucement, alors fais au mieux. Je suis entièrement d'accord avec toi, quand on nous propose gentiment ce n'est pas facile de décliner une invitation à manger quelque chose.
Françoise alors ta piscine ? est-ce que ça a eu un effet relaxant ?
Satine quoi de neuf ?
Manou de même ...ce n'était pas grand chose le prises de poids...elles vont disparaitre très vite
Bisous


fran_abc répond Posté le 23-01-2012 à 21:30
Oui Manou j'ai passé un bon dimanche avec des personnes charmantes et une bonne ambiance... malheureusement il y a eu un super bon gâteau d'anniversaire bien calorique... sinon le repas ça allait je n'ai mangé que ce qui était autorisé... mais il y avait tout de même des petites sauces que j'ai évitées tout comme les toasts apéro... je n'ai bu que de l'eau... et ce midi je me suis fait une omelette blanche avec des haricots verts... ce soir poulet broncolis... donc je reprends les bons réflexes, il faut que cette semaine j'arrive à tenir un peu mieux histoire de perdre un petit peu..

Petit Jean tu as raison ensemble on va y arriver et tu as aussi raison de lever un peu le pied afin de te guérir.. c'est important si tu veux continuer à faire ton sport, tu devrais essayer un autre sport qui ferait marcher d'autres muscles ou plus en douceur... nous pour la plupart on a choisi la piscine.... ça ne te dis pas? quelques longueurs ça détend et le travail dans l'eau est plus facile...

Satine j'espère que tu vas bien...

Et toi Véro, tu es vraiment la plus courageuse d'entre nous... travailler le samedi après midi... mais tu as tout de même pu profiter du week end... alors la détente était tout de même là...

Bisous à vous tous mes amis... et encore merci d'être là, vous m'aidez tous beaucoup...

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 23-01-2012 à 19:01
Bonjour les filles,

Comme la plupart de vous j'ai un peu de mal à perdre les kilos pris au cours des fêtes e fin d'année. Serait-ce un cadeau du Père Noël ? Evidemment je plaisante ! Mais il faut reconnaitre que je n'ai pratiquement pas un seul jour sans un gateau des rois. Diffiçile de se démarquer des autres en refusant ce qu'on me propose gentiment. De plus en ce moment je ne cours pas tous les deux jours car j'ai encore mal au genou droit. Mais je me soigne ! Ce n'est pas bien grave par rapport au fils de Satine et au feu de Françoise. Et puis avec vous qui avez les mêmes difficultés que moi je me sens moins seul!

Une question... Où trouvez-vous vos illustrations?

Bonne semaine

Bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 23-01-2012 à 15:30
Bonjour,

Petit weekend, car j'ai travaillé samedi après midi.
Samedi soir j'étais chez des amis ( repas pas du tout , du tout JMC ) dimanche j'étais dans la piscine à 10h30 et en suis ressortie vers 12h quelque chose. Ensuite je suis allée voir J Edgar , belle prestations des acteurs et des maquilleurs, sinon film un peu décousu.
Et vous ? quel weekend ?
On va se reprendre demain car aujourd'hui j'ai oublié mon repas de midi ( donc sandwich et carottes râpées, heureusement j'ai mon eau et mes cafés.
Je vous bise
VV


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 23-01-2012 à 14:36
bonjour temps gris aujourd'hui , pas de soleil cela met le moral au bas
mon dimanche c'est bien passé et j'espère que c'était de meme pour vous et surtout pour toi francoise pour t'aider a reprendre tes esprits après de telles émotions
vero satine petitjean comment allez vous
bises a tous le monde :-* :-* :-* manou

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-01-2012 à 10:52

bonne journée

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-01-2012 à 10:45

un petit coucou vite fait , j'ai ma famille qui vient déjeuner nous serons 6 c'est bien assez
je vous souhaite un bon dimanche a demain
bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 21-01-2012 à 17:17
Merci Satine pour ce gif, je me reconnais (un peu!...) mais du ménage je pense qu'il y en aura encore dans les prochains mois...avec tous les travaux qui devront être faits mais pour le moment on attend dans un premier temps une évaluation, dans un deuxième temps les experts et pour finir, je pense qu'il faudra attendre la bonne disposition des artisans...
Voilà de bonnes nouvelles de ton côté puisque ta maman va bien et que pour ton fils la rééducation suit son cours....là aussi je pense qu'il faudra beaucoup de patience et de temps... enfin le principal c'est qu'il va bien ... c'est comme pour nous, rétroactivement, on est contents d'être où l'on est et dans l'état qu'on est!...
Pour le poids... je pense qu'on a tous beaucoup de mal pour le moment... on s'est un peu lâchées pour les fêtes et il nou est difficile de nous y remettre... on n'a plus autant de rigueur... on va y arriver, c'est juste une question de temps....
Bonne fin de week end à toi et gros bisous....enore merci pour cette illustration et bon théâtre ce soir....


661 - 670 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?