• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 19-01-2012 à 15:18
Merci Satine, tu es trop chou!... ça va mais on n'arrête pas de courir pour essayer d'avoir des devis pour chiffrer les travaux et je dois dire que ce n'est pas facile de frapper à la bonne porte... bon on essaie de ne pas pêter les plombs parce qu'on n'a pas les mêmes réactions mon mari et moi...pour lui tout devrait aller beaucoup plus vite il voudrait déjà avoir les devis savoir comment on va procéder pour les rénovations et moi je dis qu'on doit prendre son temps, le temps de réfléchir et ne pas foncer tête baissée dans quelque chose qui serait n'importe quoi... par exemple ce matin il voulait acheter un chauffage d'appoint parce qu'il fait tout de même froid dans le living alors il fonçait tête baissée vers un radiateur électrique, moi j'ai préféré un chauffage au pétrole sans dépendance à l'électricité qui pourrait nous reservir en cas de panne de courant... Voilà
Gros bisous à toi...


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 19-01-2012 à 10:48

bonjour a tout le monde
FRANCOISE comment vas , tu te remets doucement de tes émotions j'imagine , mais comme tu le dis cela aurait pu etre pire et meme atroce, jete dis a nouveau bon courage et je pense bien fort a toi, et contrairement a SATINE et VERO je n'ai jamais connu le feu et que dieu m'en préserve
chez nous il fait un temps humide pas agréable du tout
bonne continuation francoise
je vous embrasse :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 18-01-2012 à 15:39
Bonjour,

Et oui des souvenirs de feu...on en a très souvent mine de rien, et pratiquement tous.
Plusieurs fois cela m'est arrivé d'être proche, des amis de mes parents quand j'étais petite, leur salle de séjour avait pris feu ( dans un immeuble au dessus ça avait pris aussi..) ce dont je me souviens le plus c'était l'odeur. Ensuite en vacances, la grange de la maison avait brulé par la foudre, tout avait pris feu en épargnant heureusement la maison...
Tout ce que je sais , est que maintenant il va falloir penser à tout et vivre dans le mouvement.
Vous l'avez échappé belle.

Pour être plus léger, alors vos soldes ?
Bon je vous laisse car je suis au boulot...pas cool
Bisous

fran_abc répond Posté le 17-01-2012 à 22:00
Merci Satine,
ça fait du bien de se sentir soutenue et je vois que toi aussi tu es passée par la case incendie... c'est fou comme le feu peut être sournois et ta maman et ta fille l'ont aussi échappée belle... bon je reste positive mais je suis contente que l'équipe de nettoyage vienne demain matin au moins on pourra remettre un peu nos meubles en place car pour le moment c'est vraiment chantier... et comme tu dis on est tous les deux en bonne santé même si, du fait que je suis asthmatique, la fumée et son odeur me dérange vraiment et c'est bizarre c'est plus maintenant que sur le coup...
Les pompiers ont fait quelques dégâts mais ils ont aussi et surtout arrêté le feu et sauvé la maison.... par contre comme ce n'était pas un feu très actif, comme pour ta maman, il couvait, et il n'y avait pas de flammes, ils n'ont pratiquement pas utilisé d'eau... et ça c'est tant mieux sinon il y aurait encore plus de dégâts...
Alors tu as fait chauffer ta carte bancaire???
Bisous et bonne soirée à toi...

satine80 (quend, 80) répond Posté le 17-01-2012 à 18:28

je rentre des magasins et je passait vite fait sur le forum, décidément comme tu dit françoise en ce moment nous avons toutes notre part de malheur, mais bon ce n'est que du matériel et vous vous n'avez rien c'est le principal et ça aurait pu être plus grave,mais bon que de soucis encore en perspective....bon courage il faut voir le côté positif!

je vais vous raconter ce qu'il c'est passé dans le pavillon de ma mère il y a environ 25 ans, on avait enterré mon père en octobre ,ma mère à gardée ma fille 2 jours avant noël, elle devait avoir 10 ou 11 ans , le jour de Noël la chambre ou elles dormaient toutes les 2 c'est embrasée le feux couvait depuis 2 jours dans les combles elles aurait pu brûler ou mourir étouffées , je ne vous dit pas les dégâts fait par le feu et l'eau pour éteindre l'incendie à l'étage, elles ont eu de la chance ce jour là....ton incendie françoise m'a rappelé ce souvenir lointain dont on a peu reparlé dans la famille, je vous embrasse


:-* satine

satine80 (quend, 80) répond Posté le 17-01-2012 à 18:27

je rentre des magasins et je passait vite fait sur le forum, décidément comme tu dit françoise en ce moment nous avons toutes notre part de malheur, mais bon ce n'est que du matériel et vous vous n'avez rien c'est le principal et ça aurait pu être plus grave,mais bon que de soucis encore en perspective....bon courage il faut voir le côté positif!

je vais vous raconter ce qu'il c'est passé dans le pavillon de ma mère il y a environ 25 ans, on avait enterré mon père en octobre ,ma mère à gardée ma fille 2 jours avant noël, elle devait avoir 10 ou 11 ans , le jour de Noël la chambre ou elles dormaient toutes les 2 c'est embrasée le feux couvait depuis 2 jours dans les combles elles aurait pu brûler ou mourir étouffées , je ne vous dit pas les dégâts fait par le feu et l'eau pour éteindre l'incendie à l'étage, elles ont eu de la chance ce jour là....ton incendie françoise m'a rappelé ce souvenir lointain dont on a peu reparlé dans la famille, je vous embrasse


:-* satine

fran_abc répond Posté le 17-01-2012 à 13:27
Merci Manou,
Bon il faut être philosophe cela aurait pu être beaucoup plus grave...on aurait aussi pu y laisser la vie.. donc il n'y a qu'une pièce de la maison endommagée, et à refaire complétement mais on va prendre notre temps et en profiter pour remplacer le carrelage qui à certains endroits était abimé... mais le pire c'est de se débattre avec les assurances, trouver les bons artisans et coordonner les travaux... on a déjà pris quelques contacts mais il faut essayer de ne rien oublier et aussi trouver les bonnes solutions... bref on va faire marcher nos méninges... mais on est passés tout près de la catastrophe totale...
Demain une équipe de nettoyage vient pour remettre un peu de propre dans cette pièce après on pourra réintégrer et ça ira déjà un peu mieux pour le moment cette pièce est fermée et on découvrira ce qui ne va pas demain... j'espère que du point de vue électrique il n'y a pas trop de dégats non plus car hier soir en voulant fermer les volets, on n'y arrivait plus mais mon mari est allé voir au grenier et a réussi à refaire les branchements... bon un jour à la fois... déjà qu'on a pu faire une bonne nuit ça remet un peu les idées en place...
Décidemment on a toutes nos malheurs... personne n'est épargné.
Gros bisous à toi et à bientôt...

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 17-01-2012 à 10:32

pour toi FRANCOISE

BON COURAGE

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 17-01-2012 à 10:14
et bien FRANCOISE quelle nouvelle et que d'émotions , les dégats sont ils important ? je te souhaite bon courage pour les jours a venir tu vas avoir bien du travail et des démarches a faires en particuliers avec les assurances, courage je pense a toi
bisous :-* :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 16-01-2012 à 17:41

coucou tout le monde,
en vitesse un petit mot... si j'ai eu froid hier dans la journée, je me suis bien réchauffée puis refroidie par la suite...nous avons eu le feu et avons appelé les pompiers à 3 heures du matin... ils sont restés jusqu'à 6 heures donc je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... aujourd'hui démarches à l'assurance puis trouver des artisans qui vont faire des devis... je vous envoie la photo des dégats mais je trouve que je peux me contenter heureuse je pourrai pour le même prix ne plus avoir de maison... le feu a pris dans la partie en bois qui supporte le gyproc et qui se trouvait derrière la cheminée...
bon j'attends la ste de nettoyage car comme je suis asthmatique je ne peux pas trop aller dans les poussières et puis il y a une horrible odeur de fumée...
Bisous à toutes


681 - 690 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?