• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 08-02-2012 à 23:10
Merci Manou pour ton gentil petit mot... ça me touche vraiment... tu sais j'arrive tout de même à me chauffer, notre chauffage principal est électrique seulement comme l'isolation en a pris un coup, la pièce est plus froide donc le chauffage n'est plus aussi efficace... alors comme on a acheté un feu au pétrole, on l'allume régulièrement quelques heures le temps de remonter la température... mais je serai très contente que ces temps de gel s'arrêtent... par contre plus de neige car nous avons un beau soleil...

Bisous à toi et à tout le forum...

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 08-02-2012 à 10:30

bonjour les filles , comment allez vous sous le soleil et la neige ?
chez nous il a encore neiger cette nuit et en plus il fait vraiment un froid de canard
il faut manger des soupes bde légumes bien chaudes et des petits plats mitonnés ce midi ce serra pot au feu avec légumes
FRANCOISE chez toi comment ca se passe tu arrive a bien te chauffer tout de meme sans cheminée je pense bien a toi
VERO SATINE chez vous la neige commence a disparaitre
PETIJEAN bien contente de te voir parmi nous tu as de la chance pas de neige
je vous embrasse tous :-* :-* :-* MANOU

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 07-02-2012 à 08:10
Bonjour,

Bien contente d'avoir de tes nouvelles Petitjean, effectivement c'est quand même étrange que tu reprennes du poids ( 200g en m^me temps ce n'est pas beaucoup)
Plus de neige chez nous juste des petits restes par endroits, cela a été bien géré, dimanche matin le chasse neige est passé, ensuite toutes les rues ont été sablées, salées.
Il fait un soleil superbe de beau matin, mais toujours un froid de canard.
A part ça pas grand chose,
Comment allez vous et gérer vous ce froid ?

Gros bisous



fran_abc répond Posté le 06-02-2012 à 21:58
Bonsoir à tout le monde,
Petitjean on est contentes d'avoir de tes nouvelles, ce n'est pas si grave que cela 200 gr tu les reperdras dès que tu pourras refaire du sport... mais je comprends que ce soit un peu décourageant, pas facile la stabilisation mais avec des écarts si faible rien n'est perdu, tu as eu raison de manger des crêpes, je l'ai fait aussi...(sans exagerer bien sûr)

Ici aussi la neige a disparu avec le beau soleil qu'il y a eu aujourd'hui...mais il fait toujours froid...

Bisous à tout le monde...et bonne soirée!............

satine80 (80) répond Posté le 06-02-2012 à 17:40

coucou :D

contente d'avoir de tes nouvelles petit jean, tu as raison pour la stabilisation c'est difficile, tu devrais te faire suivre par une diététicienne si tu ne fait pas ou peu d'écarts ce n'est pas normal de reprendre du poids ;)

ma fille qui faisait protéines c'est abonnée à JMC elle commence aujourd'hui cela sera plus facile quand je vais aller chez elle pour les repas :P

toujours de la neige mais ça a fondue un petit peu :-* satine

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 06-02-2012 à 16:22
Coucou les filles. Me revoilà !
Comme vous toutes j'ai eu de la neige mais elle n'a pas tenu au sol. Ce qui n'est pas pour me déplaire car c'est la panique ici quand on a quelques cm de neige. Bravo à vous toutes pour avoir perdu plus ou moins de kg car pour ma part j'ai encore pris 200 g. Je fais pourtant très attention et je n'ai mangé que 4 crèpes allègées. Cela demeure pour moi un mystère... C'était pour moi plus facile auparavant de perdre des kg que maintenant de stabiliser sans reprendre !Il faut reconnaitre aussi qu'avec les températures en dessous de zéro et le vent violent en ce moment je ne cours plus!
Gros bisous à vous toutes. :-* :-* :-*
petitjean

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 06-02-2012 à 08:25
Bonjour,
Alors hier je suis allée au salon, j'ai raté l'intervention de JMC mais je l'ai vu ainsi que d'autres membres de l'équipe ( Anelor et Cyril, Melinda, et Cécile ) j'ai acheté son livre ( ça a l'air un peu compliqué ) Vu aussi les gens de la Tour Montparnasse, petit après midi très sympa.
Le matin j'ai battu mon record personnel de natation soit 80 longueurs en moins de 50 minutes. J'étais encouragée par une maître nageuse qui elle fait 120 longueurs à l'heure...
A part ça il fait froid, et j'ai essayé de vous mettre aussi un gif mais mon ordi rame trop ce matin.
Gros bisous et merci pour vos jolies images





satine80 (80) répond Posté le 05-02-2012 à 16:16

ce jolie gif ;) pour le plaisir des yeux

satine80 (80) répond Posté le 05-02-2012 à 16:14

bonjour les filles :D

pour nous aussi la neige est arrivée cette nuit, comme manou environ 15 cm et il fait -6 en ce moment :( la cheminée marche à fond pour alléger les radiateurs électriques, nous avons arrêté l'eau à l'étage car ça gèle pour éviter d'éclater les tuyaux, je ne sais pas si vous c'est pareils je suis une vrai marmotte et je m'endore le soir devant la tv ça doit être la chaleur de la cheminée qui me sert de somnifère ;)

véro, pour moi la piscine reprend samesdi prochain je suis bien contente

Françoise tu ne doit pas avoir trop chaud dans ta pièce, heureusement que tu as acheté un poêle à pétrole ça chauffe bien aussi!

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 05-02-2012 à 11:09

bon dimanche a toutes


611 - 620 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?