• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 21-01-2012 à 15:10

coucou :D

un gif pour toi Françoise après tous le ménage que tu as fait ;)

pour moi +200g X( j'ai mangée plus de féculent et je trouve que j'ai augmentée en quantité dans l'assiette mais en ce moment j'ai faim!! d'où la prise de poids :(

ce soir sortie au théâtre et pas de resto pour compenser ce poids de toute façon je ne pense pas que les restos reste ouvert tard après la sortie de la pièce ce n'est pas comme à PARIS ou l'on mange en sortant :-S

manou, ma mère va bien, bientôt 83 ans le 02/02 et mon fils fait de la réeduc pour son bras, ça suis son cours....

bizzzzzzz satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 21-01-2012 à 11:18
oh !........ excuse vero c'est 100grs de perte et non le contraire et dis toi que c'est toujours ca en moins

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 21-01-2012 à 10:07

bonjour , pour moi petite reprise de 200grs , le mois de janvier est dur dur pour le régime
ta sortie va te changer un petit peu les idées francoise profites en
100grs vero se n'est rien ru vas vite ratraper
et toi satine , ou en es tu ? ton fils !......... ta maman !......
petitjean as tu perdu un peu de se que tu avais repris ?
bisous a toutes et tous bon week end :-* :-* :-* manou


fran_abc répond Posté le 21-01-2012 à 09:46
Bonjour,
Oui Manou, le premier choc est amorti mais je suis tout de même encore très stressée... et puis il y a tant de chose à faire... j'ai déjà fait beaucoup de lessives afin de faire partir l'odeur de fumée dans les rideaux, tentures, coussins etc... la pièce est maintenant propre et habitable mais difficile à chauffer... mais je finirai bien par m'en remettre...
Bon pour cette semaine le bilan balance n'est pas bon : plus 200 gr... c'est vrai que je n'ai pas été tip-top non plus du point de vue nourriture... et puis le stress entraîne des envies et des compulsions que je n'ai pas réprimées totalement...
J'espère que pour toi tout va bien...

Je vois que tout le monde profite des soldes!... c'est bien... moi je ne l'ai pas fait mais mon mari oui... et c'est lui qui en avait le plus besoin... moi, pour moi, je n'étais pas motivée...

Gros bisous à tout le monde et bon week end à tous... demain je suis invitée pour les 60 ans et la retraite de l'ancien chef de mon mari... alors ce ne sera pas cool pour le régime... mais cela nous fera du bien de sortir de notre maison....



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 21-01-2012 à 07:59
Bonjour,

En ce qui concerne les soldes, j'ai trouvé le cadeau d'Anniversaire de ma grande ( 31 ans) une robe en peau à 52 € au lieu de 150...maintenant il y aura le pressing qui coûtera...
Je me suis délestée de 100 g ( je n'ai pas été très raisonnable cette semaine)
J'espère que vous allez bien malgré tous les tracas
Bisous

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 20-01-2012 à 18:11
a propos SATINE super chouette les " bonjour les copines

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 20-01-2012 à 18:10

bonjour vite fait un petit clin d'oeil journée chargée mon mari avait envie de s'acheter quelques vetements alors profitons des soldes , c'est galère beaucoup de monde dans les magasins mais c'est incroyable , enfin nous avons trouver se qu'il voulait a des prix plus que raisonnable ,tant mieux
FRANCOISE tu te remets doucement !!!!!!!!!!!!! je pense a toi
vero satine comment va ?
a demain pour la pesée bisous :-* :-* :-* manou


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 20-01-2012 à 08:24
Bonjour,

Françoise je n'avais pas remarqué que nous allions à l'aquagym le même jour,
nous avons fait travailler les fessiers...et bien ce matin je le sens un peu.
Sinon rien de neuf je file travailler, car je voudrais garder du temps pour aller nager, ensuite je dois aller aux voeux du maire (je voudrais lui parler de notre piscine )
Voili voilou à demain pour la pesée
VV



fran_abc répond Posté le 19-01-2012 à 21:52
Excusez moi Satine et Manou et pourtant je savais que c'était Manou mais j'ai un peu la tête à l'envers... Merci Satine tu me confortes dans mon achat, évidemment il ne s'agit que d'un chauffage d'appoint mais c'est toujours utile... et c'est vrai que cela revient moins cher que les chauffages électriques... Bon tu as été raisonnable pour les soldes tu as eu raison, je pense que nous n'aurons pas beaucoup de froid cet hiver et c'est tant mieux par contre du mauvais temps comme aujourd'hui ce n'est pas très agréable....
Ce midi j'ai essayé de retrouver mes marques en allant à l'aquagym... le moniteur avait mis la barre haute parce qu'il y avait quelques plus jeunes (sinon on est un petit groupe entre 60 et 73 ans) alors j'ai bien dépensé mon énergie... et finalement ça m'a fait beaucoup de bien...
Gros bisous à toi...


satine80 (quend, 80) répond Posté le 19-01-2012 à 17:57

coucou :D
petite erreur françoise c'est manou qui a envoyée le message ;) pour ton chauffage au pétrole tu a raison, j'en ai un ça me sert en appoint quand on a envie d'avoir chaud tout de suite, la maison est chauffée vite fait c'est génial et ça consomme pas beaucoup, avant d'allumer le chauffage quand il commence à faire frais on s'en sert beaucoup en automne ça évite les radiateurs électriques, :-q :-q :-q

pour les soldes je n'ai pas trouvée grand choses et il n'y avait pas grand monde :(

:-* satine


671 - 680 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?