• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 24-11-2012 à 11:24
hoooo Isa ! quelle joie et quelle excellente surprise de trouver ton message. COOL.

T'inquiètes pas pour tes 3 kilos repris, je pense que si tu ne les laisses pas s'installer, il n'y a pas de soucis tu vas pas redevenir "GROSSE". En plus tu fais du sport régulièrement maintenant donc.... Moi, je suis toujours grosse, je n'ai aucune volonté, mais il faut dire aussi que je ne suis pas bien dans ma tête et que l'on ne peut aller bien dans son corps que si on est bien dans sa tête. En fait, je me sens tout simplement en prison. Je ne gère plus rien correctement, je surnage mais je ne sais pas nager. Bref, je ne désespère pas, un jour viendra et je pense que ce jour là c'est quand j'arriverai à prendre ma décision : quitter mon mari. Je sais au fond de moi que c'est la clé, mais tout n'est pas négatif chez lui, et puis ça fait 16 ans que l'on est ensemble. Ce qui me pèse c'est qu'il a tout le temps besoin de moi, il est comme un gosse sans autonomie (pour certaine choses : la maison, les papiers, les achats...Les seuls trucs qu'il fait seul c'est sortir boire un café avec un pote, chercher mon fils à l'école ou au centre....Bon, en même temps il lui arrive de prendre en charge le médecin quand je travaille puis aller aux médicaments, mais bon ça c''est à la portée de tous). Il ne m'empêche pas de sortir mais si ça dure un peu longtemps (pour lui 2 heures de boutiques pour lui il trouve que c'est long par exemple) il m'appelle et me dit " ben qu'est ce que tu fais ? Donc quand je sors j'ai la pression, car je pense déjà dans ma tête, il faut pas que tu traines ma fille parce que il ne faut pas rentrer trop tard, donc je m'empêche des fois de sortir en me disant que je n'en ai pas envie, mais au fond si je n'avais pas ce soucis d'horaire je sortirai plus souvent. Et puis ce qui est difficile dans cette prise de décision, c'est qu'on s'entend bien quand même sur l'éducation des enfants, sur les priorités dans notre foyers etc...

nanou_87480 répond Posté le 23-11-2012 à 15:01
Inutile de te dire Isa que je suis très heureuse de te lire, tu passes quand tu veux, tu mets un p'tit coucou de temps en temps, moi je passe tous les jours mais n'écris pas vu le monde qu'il y a !!!!!!!!!!!!!!! Ton minou : il est fort probable qu'il soit parti sans faire e bruit mais si il n'est passauvage , il a pû élire domicile chez quelqu'un quelque temps. Bravo pour ton courage de t'y remettre moi je ne fais pas attention mais je ne bouge pas donc je suis assez contente.
Mimouna ou en es-tu , tjrs autant de boulot cette semaine.
Moi 4 jours très durs, il me tarde vraiment de leur faire ma révérence.
Bon week end

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 23-11-2012 à 08:47
Bonjour les filles O:-) Isa le retour O:-) Ben non je vous oublie pas, je viens vous lire, bon je dois avouer que ça ne prend pas beaucoup de temps :-bd Tout ça pour vous dire que je suis repartie dans le rééquilibrage alimentaire Jean MIMI pour cause de 3 kilos repris >:) donc avant les fêtes, petit coup de décrassage, je vous l'ai déjà dit, terminé pour moi Isa grosse ;)
J'ai vu que Caro avait fait un retour et avait à nouveau disparue :(( :(( Qui sait un jour des nouvelles de Chouchounette.. =((
MIMOUNA tu en es ou dans ta prise de décision pour ta vie futur???
NANOU comment vas tu? 2té comme hiver tu es dans les conserves.. :P :P
Voilà pour moi pas beaucoup de changement, ha si..mon chat figaro a disparu il y a 15 jours, j'ai collé des affiches avec sa photo et mis dans les boites aux lettres mais rien, aucune nouvelle, j'ai bien peur qu'il soit mort dans un coin @-) @-)
il parait que les chats se cachent pour mourir, je suis bien triste, mon compagnon de 16 ans, vous immaginez :(( :((
Je ne vous promets pas de revenir tous les jours vous parler, mais je reviendrais, c'est certain :-q
Bonne journée mes amies virtuelles :x :x :x :x

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 19-11-2012 à 08:20
Hello Nanou. Nous sommes alles voir SRAR 80 C'est un super film. Je te le conseille. J'ai passe un tres bon moment.

A ce que je vois toi tu n'as pas chome : cuisine et mise en conserves. Comment arrives tu a t'organiser pour bosser et prendre le temps de te divertir? Personnellement je n'y parviens plus. J'ai 42 ans et j'ai l'impressiin d'etre une grand mere.

Et puis le boulot ca me gave trop. Encore 2semaines ou je dois faire des heyres : 42 cette semaine et 40 la suivante. Bien que je ne fete pas Noel dans les grandes largeurs, je me demande comment je vais faire pour mes achats. Rien que ce samedi la geande zone commerciale qui se trouve a 8 km de chez moi etait blindee de monde. J'y ai fait un saut pour de la peinture,j'ai mis presque 1heure pour rentrer chez moi. Bref ca ne va pas etre simple. Bon je vius laisse il partir conduire mon fils a l'ecole, porter sa glaciere a la cantine et aller bosser.

Bisous a plus tard.

nanou_87480 répond Posté le 17-11-2012 à 20:29
Mimouna j'espère que tu apprécies ton week end, le boulot il y en a ras le bol, ceux qui en ont il y en a par dessus la tête et ceux qui voudrait travailler ne trouve rien, il y a vraiment des choses à faire pour tout tourne rond.
Alors qu'as-tu été voir au ciné ?
Et ta fille comment çà va, c'est toujours aussi tendu.
Moi j'ai cuisiné ce matin (garbure + cassoulet) pour mettre en conserve.
Cet aprem ballade en foret, j'ai encore trouvé 2 champignons, mais je pense que ce sont les derniers.
Bonne soirée.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 16-11-2012 à 20:35
Bonsoir les filles,

Enfin le week end, pas trop tôt. Semaine de ouf : 40 h00 j'suis ko

Là je suis passée vite fait vous dire bonjour et je vais aller faire un gros dodo, j'aimerais me lever tôt demain pour faire ce que j'ai à faire avant d'aller aux ciné avec mon fils demain après midi. Je ne sais pas ce qu'on ira voir, mais on ira.


T'inquiètes Nanou, la retraite ira bien, tu semble être quelqu'un de dynamique donc tes activités vont bien t'occuper, et puis il faut que tu gardes contact avec tes collègues; vous prévoir des petits resto entre collègue de temps en temps. Voilà, tout ira bien.

Je repasse bientôt.

BISOUS

nanou_87480 répond Posté le 14-11-2012 à 17:52
Contente de te lire Mimouna
Tu as raison la vie est trop courte pour subir ce que l'on a pa envie de subir, fais toi conseiller tu as raison.
Je te sohaite plein de courage pour prendre ta décision.
Moi çà va à peu pès, je calcule et recalcule pour poser mes congés en 2013 pour prendre avant mon départ définitif.
Je ne réalise pas vraiment encore, j'espère que je vais bien vivre ma retraite, la compagnie de certaines collègues va bcp me manquer.
A très bientôt.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 13-11-2012 à 23:39
bonsoir les filles,

Pas trop le temps, trop de choses dans la tête encore des semaines à rallonge au boulot et puis pas vraiment le moral. Je pense à vous, souvent.

Je ne sais plus trop ou j'en suis encore une fois. Ma vie ne ressemble à rien. Enfin rien d’exaltant en tout cas. Mais c'est ma vie, il faut que je prenne certaines décisions et je n'en ai pas envie car je ne vois pas comment je vais gérer ce passage si je saute le pas. Mais je n'ai plus envie de continuer cette vie telle qu'elle. J'ai envie de rire, de m'amuser, de faire des choses qui changent de l'ordinaire. Je pense que je vais allé voir un conseiller juridique pour voir plus clair et savoir quelles sont les options pour que les choses se passent du mieux possibles pour tout le monde.

Bon à part ça comment allez vous ? Mieux que moi j'espère. Je vous fais plein de bisous et vous dis à très vite.

=(( =(( =((

nanou_87480 répond Posté le 11-11-2012 à 20:46
:(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

nanou_87480 répond Posté le 09-11-2012 à 20:08
+ personne je me sens seule.
Si vous passz fites un coucou
Sinon je vais supprimer le site si je suis seule.


111 - 120 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?