• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 02-09-2012 à 20:37
Coucou tout le monde.
Me voici revenue de mon périple ans l'allier.
Déménagement termine mais dur dur, je suis épuisée.
Sinon la maison que je ne connaissais pas est très sympathique, les enfants sont super contents. Tout va bien

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 31-08-2012 à 22:35
BONSOIR,

Un coucou très rapide pour vous dire que je pense à vous et,je repasse demain plus en détails.

Bisous les poulettes :x :x

costance répond Posté le 31-08-2012 à 15:38

<X Me voilà rentrée depuis quatre jours et impossible d'ouvrir le forum j'ai refait un essai aujourd'hui et ça marche à nouveau a ne rien y comprendre
<X Mes vacances se sont très bien passées mais beaucoup trop chaud pas d'air dutout obliger de rester enfermer dans la maison j'ai attrapé une petite insolation le matin à la pêche
<X Je repars dans une demi-heure chez mon frère en Normandie jusqu'à lundi
j'ai oublié de vous dire que j'ai pris 4kg
<X Au plaisir de vous relire Isa, Nanou , Christ , Mimouna puisque Caro et Chouchounette nous ont abandonnés

nanou_87480 répond Posté le 27-08-2012 à 19:26
Bonnes vacances Chris fais le plein d'énergie avant de retrouver toute ta marmaille

chris_63 (63) répond Posté le 27-08-2012 à 16:35
coucou vite fait mon mariage s'est très bien passé mais je suis sur les rotules et demain départ en vacances du cô^té de Gap donc valises à préparer lessive + repassage donc pas encore pû me poser aujourd'hui je vous fais de grosses bises et vous dis à la semaine prochaine

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 27-08-2012 à 08:46
Coucou les filles, NANOU moi aussi j'ai été dans les confitures tout dimanche matin, en effet on a vide le congelateur de tous les fruits, et on a fait confiture de prunes, et confiture fraises groseilles cassis, :P ensuite j'ai préparé des pêches de vignes (je les ebouillantes pour enlever la peau, j'enlève les noyaux et je les congèle pour faire des sorbets et pour pouvoir les manger, je suis incapable de manger une peau de pêche, rien que d'y penser j'en ai la chair de poule :-S On a également cueillit les noisettes, les haricots, donc tu vois on a pas chaumé ;) ;) Et bien sûr on a été se promener l'après midi :D
Nous voilà reparti pour une semaine, les gens rentrent de vacances, il y a plus de monde un peu partout..
Samedi on a emménagé Chloé dans son appartement, mes meubles sont donc au sec chez elle, et du coup on peut à nouveau rentrer nos voitures dans le garage..
Je crois qu'elle na pas conscience de ce qui l'attend à la rentrée à la Fac, pour l'instant c'est l'euphorie de la vie comme une grande sans papa et maman, elle croit qu'elle va pouvoir sortir, regarder la télé, cuisiner, et faire ses études de mèdecine :-S
Elle verra bien que ça n'est pas possible..;
MIMOUNA c'est bien d'avoir des projets de rénovation, ça fait du bien au moral...Ta fille va bientôt rentrer, elle sera gentille avec toi, profites en, :-q
COSTANCE ne devrait plus tarder à venir nous raconter ses vacances..;
Bises les filles, à buentôt, bonne journée :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 26-08-2012 à 20:55
Mais que faites vous ?
Moi journée agréable, après les conserves, je suis passée au jardin couper les fleurs fanées ensuite lecture au soleil, repassage et voilà journée terminée.
Maintenant je vais aller m'étaler sur le fauteuil à + tard ;) ;) ;)

nanou_87480 répond Posté le 26-08-2012 à 20:54
Hé Ho ! Hé Ho ! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

nanou_87480 répond Posté le 25-08-2012 à 20:42
Sympa un peu de lecture ce soir encore, c'est bien on va finir par s'y remettre.
Moi j'ai fait de la cuisine tout l'après midi pour mettre en conserve demain (carottes/courgettes/tomates et haricots verts) et des fraises et mures sont en train de macérer pour confitures.
A part çà pas grand chose, il a plu un peu mais si peu!!! que que le soleil qui est sorti dans l'après midi a tout séché à nouveau.
Les anciens propriétaire de mes enfants leur ont donné les clés, ils y sont allés ce soir avec des amis, ils étaient très contents de la voir vide, elle leur parait encore + grande.
Bonne fin de week end

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 25-08-2012 à 18:24
Bonjour les filles,

Ouais, c'est vrai que je viens jeter un oeil tous les jours sur le forum mais je ne laisse pas toujours un message. Je crois qu'on est un peu feignantes. Bon, moi pour ma part je suis dans les travaux. Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais pour mon carrelage, je l'aurai mardi ou mercredi. Donc, là on à fait tout les à côtés : enduits des murs, plafond, peinture blanche partout pour tout mettre à plat et début de semaine on posera la couleur aux murs : taupe et écru. J'ai hate que cela se termine, la poussière m'épuise. Bref, c'est un mal pour un bien. C'est vrai que l'ami qui nous aide pour les travaux ne peut pas être là tout le temps donc c'est un peu plus long que prévu. De plus mon mari ne peux pas faire beaucoup d'efforts avec son bras. Il souffre encore pas mal, le chirurgien dit que c'est tout à fait normal et qu'il doit être patient. Il reconduit mais quelque fois ça tire. On fait avec. Sinon ma fille rentre mercredi et dans une dizaine de jours c'est la rentrée. Les achats de fournitures sont OK, pour les vêtements je n'ai pas acheté grand chose, je verrai en allant car mon fils pousse comme un champignon alors je ne veux pas acheter trop à la fois pour qu'il ne mette pas les habits.

Bon, je vais vous faire de gros bisous et je vais aller préparer le repas.

A demain !!!!!


191 - 200 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?