• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 14-09-2012 à 19:52
L'enfer pour venir vous voir, impossible de me connecter, je suis passée par je ne sais ou!!!! ils ne nous veulent + ou quoi ? :(( :((

Journée "zen" ce matin aqua gym, cet aprem gommage et massage des jambes avec application de bandes réfrigérée, que c'était agréable.

Dis-moi Isa les courgettes tu les coupes ou tu les rapes ?

Mimouna je voudrais bien avoir la suite de tes projets, reviens nous voir.

Bonne soirée à toutes

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-09-2012 à 08:37
Coucou les filles, COSTANCE finalement je ne suis pas allée courir, chéri avait un début de gastro et n'a pas été à la boxe, donc je suis restée avec lui O:-) on ira ce soir ensemble si ça va mieux :-q C'est vrai que je ne suis pas tranquille d'aller toute seule mais si quelqu'un me poursuit ça me permettra d'aller plus vite :-O :-O
NANOU un bon mercredi alors? C'est vrai que les chefs nous speedent et finalement à part nous énerver ça ne nous fait pas gagner en qualité de travail >:) J'en sais quelque chose :-S
Tu dois être plus zen à l'idée de ton départ, c'est bien, de toute façon tu n'as plus rien à prouver..tu as fait ton boulot pendant toutes ces années :-q
Je vous embrasse les filles, j'ai un million de photocopie à faire pour l'expert comptable, et un photocopieur qui m'emm...le dépanneur est venu mardi et ça marche toujours aussi bien...m'en vais lui coller mon pied au derrière...au photocopieur hein, pas au dépanneur :D :D ;) ;) quoique... >:)

costance répond Posté le 12-09-2012 à 21:12
Quel bazar a rien y comprendre demain je vais essayer de faire la galette de courgettes
Je vois que mon message du 10 n'est pas passé
Isa tu n'as pas peur de courir seule?

nanou_87480 répond Posté le 12-09-2012 à 20:15
Je n'ai pas failli aller sur le site ce soir, impossible de me connecter, bon tout à changer encore c'est quoi ce b.....l, nos cerveaux ne suivent plus les grds changements >:)
J'ai pris note de la recette, je vais essayer bientôt, ce sor j'ai fait une méga pizza je vais en congeler des parts.
Au boulot pas de directeur, pas e chef, mercredi pas mal d'absents, un calme, c'était super, on a fait pas mal de paue et en fin de journée on avait bosser + que les autres jours, ils ne savent vraiement pas bien nous manager ces chefs :-bd , car avec + de temps de pause on travaille + :-q
Avant de partir j'ai vidé un de mes tiroirs, j'ai fait du classement vertical : dans ma tête je suis deja partie :D :D :D :D
Bonne soirée =((

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 12-09-2012 à 11:58
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les filles, je sais pas pour vous mais c'est le bordel sur le site >:) qu'est ce qu'il nous a fait le Jean MIMI X( Tout est mélangé, bon ils vont peut être remettre de l'ordre, comme NANOU dans sa maison, ;)
Mille excuses, je ne suis pas passée hier soir, donc voici la recette :
Raper 4 courgettes, les mettre à degorger avec du sel pendant au moins 10 minutes. Pendant ce temps mélanger 2 oeufs (et oui NANOU il faut des oeufs ;) )avec 2cuillères a soupe de farine, 2 de parmesan, et 1/2 bouquet de basilic haché, poivre.
Bien essuyer les courgettes (moi je les ai préssées à la main). Dans une poêle faire revenir 2 échalottes, ajouter les courgettes et laisser cuire 10minutes. Mélanger la préparation aux oeufs avec les courgettes et echalottes et faire des boulettes. Faire cuire à la poële avec un peu d'huile, aplatir les boulettes pour faire des galettes, 3 minutes de chaque côté...et régalez vous :-q
Ca nous a beaucoup plu, et surtout ne faites pas l'impasse sur le basilic, c'est tropbon..
Voilà pour moi ce matin ménage, j'ai pas encore pu faire le lit, Albert et Capucine dorment dedans :P :P
Ce soir je vais aller courir, chéri est à la boxe, tant pis, je lui dirais ou je vais, pour retrouver mon corps se sera plus facile ;) ;) J'ai besoin de bouger...
Aprés midi tranquille normalement, rien de prévu de special, sauf aller commander mon gâteau d'anniversaire pour Dimanche, ben oui Super U nous incite à manger des gâteaux puisqu'ils offrent 50% dessus à l'occasion de nos anniversaires, et c'est pas un gâteau de grande surface mais de pâtisserie installée dans la galerie, donc on ne va pas s'en passer hein!!!
Bonne journée les filles, je vais voir si je peux réveiller mes chats :D :D Bises

chris_63 (63) répond Posté le 12-09-2012 à 10:48
bon je dois dire que pour cette fois c'était une petite gastro pas trop méchante mais ça laisse présager la suite.
ISA moi aussi ça m'intéresse cette petite recette.
Mimouna met au point ça stratégie ça va fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NANOU c'est cool ces petites vacances j'espère que tu auras quand même du beau temps quoique pour faire du rangement il vaut mieux pas trop de soleil car moi ça me donne plus envie de sortitr que de rester dans la maison pour ranger.
Nous aujourd'hui il pluviote donc tout le monde à l'intérieur mais ça va c'est raisonnable.
Bon je vous embrasse et vous dis à +

nanou_87480 répond Posté le 11-09-2012 à 20:14
Bon Isa n'est pas passée : pas de ecettes.
J'ai regardé vite fait sur internet, il fallait des oeufs partout donc j'ai abandonné : je n'avais pas d'oeuf.
Cette nuit nous avons eu de l'orage et un peu d'eau, lourd toute la journée : clim en panne je ne vous fais pas de dessin mais on a réussi qd meme à garder toutes les fenêtres ouvertes donc un epu d'air par rapport à hier. Ce soir gris on attend la pluie.
Semaine prochaine je suis en congés pour une semaine, je vais essayer de bosser un peu à la maison car c'est un peu le foutoir : il me faudrait Mimouna pour mettre les choses au point!!!!!!!!!!!!!!!! Ca approche le conseil de famille Mimouna : es-tu prête, as-tu pensé à tout.
Chris le patelin à coté de chez moi il y a eu 80 enfants qui ont eu la gastro : au départ ils ont pensé à une intoxication mais non c'est une maternelle qui a contaminé le reste de l'école, quand j'entends ces trucs là je pense à toi.
Bisous à vous toutes

nanou_87480 répond Posté le 11-09-2012 à 17:35
Message vite fait pour Isa si tu viens faire un tour.
Comment fais-tu tes galettes de courgettes : j'en ai à préparer et çà m'intéresse.
Je repasse + tard

costance répond Posté le 10-09-2012 à 23:37
<X Quel grand plaisir de vous relire
<X Isa bon anniversaire avec retard moi personnellement je ne fais pas attention a cela
<X Journée très fatiguante j'ai gardé le bichon de ma fille toute la journée il n'a fait
<X que d'aboyer et de pleurer
<X Biz

chris_63 (63) répond Posté le 10-09-2012 à 20:29
ça y est c'est fait mais pas trop méchant pour l'instant à suivre bonne nuit


161 - 170 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?