• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 05-11-2012 à 20:14
Hello les copi,es, me voici de retour de notre escapade chez les enfants, nous avons bien travaillé enfin plutot mon mari et mon fils moi j'ai beaucoup joué mais c'est fatiguant parfois!!!!!!!
Oui je suis assez contente de ma nouvelle voiture, l'assise est confortable, l'habitacle est un peu bruyant par contre, çà vient peut-être du fait que les pneus sont assez larges. On verra à l'usage.
Je viens de mettre ma 2e lessive en route et maintenant je vais me reposer. Bonne nuit.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 04-11-2012 à 20:54
Bonsoir,

Mille pardons je ne suis pas venue ces derniers jours. J'étais pourtant en vacances mais j'ai eu du monde, on a bougé, j'ai travaillé dans la maison.... Enfin, au final c'est demain la reprise du boulot et ces 8 jours sont passés à une vitesse vertigineuse.

Ici, ça va, le temps est moyen : disons que c'est un vrai temps de novembre et nous en Picardie on est habitué à l'humidité. Mes enfants, vont mieux : ils ont été malade dès le début des vacances, angine, bronchite, etc

Alors Nanou toujours contente de ta nouvelle voiture ? Tu as pu la tester en allant voir tes enfants. Tu nous diras.

Valbap, oui tu as raison pour le sport, j'ai une collègue (avec qui je m'entends bien) qui fait de la gym le mercredi soir, je me dis que je vais voir avec elle, si ça ne la dérange pas, que je me joigne à elle. Le mercredi étant le soir le plus calme car les enfants n'ont pas d'activités ce jour là. Sinon le lundi et jeudi soir Anissa a gym, Mehdi fait judo le mardi et le jeudi soir.
As tu pu faire tout ce que tu avais prévu pendant tes vacances ? Pour toi aussi demain c'est la reprise je crois. Je te souhaite bon courage.

Allez bonne soirée et bonne nuit.

nanou_87480 répond Posté le 30-10-2012 à 22:02
Alors ou êtes vous mes copines ? En congé je crois ? moi c'est demain soir jusqu'à mercredi prochain et je vais voir mes enfants qques jours, mais la pluie arrive donc à ne va pas être agréable.
Je viens de blanchir des chataignes pour amener aux enfants, j'ai un mal de dos pas possible.
Je ne sais pas si je repasserais demain donc je vous souhaite de passer de bonne fêtes de Toussaint.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 28-10-2012 à 16:05

Salut les gazelles, hé bien oui le froid arrive avec le changement d'heure. Ce matin il avait gelé. Au programme d'aujourd' hui rangement du sous sol, depoussierage: j'en ai plein les bottes. Là pause café. Plus beaucoup de courage pour continuer.

Nanou félicitations pour ta nouvelle voiture.

Valbap, moi aussi je suis en congé une semaine. Je vais essayer de me reposer.

Voilà voilà voilà. Allez bonne fin de dimanche. À plus

nanou_87480 répond Posté le 28-10-2012 à 07:36

Brrrrrrrrrrr il fait très froid, on passe direct à l'hiver avec le changement d'heure.
Vendredi j'ai récupéré ma nouvelle voiture C Picasso : très agréable à conduire, on verra à l'usage.
Passez une bonne fin de week end.


valbap (18) répond Posté le 26-10-2012 à 21:30
salut les filles
et bien!les relations imposees par l etat ne sont pas toujours facile!!!on passe plus de temps au boulot qu a la maison donc forcement fo se supporter!perso ca se passe bien,je temporise beaucoup les gens car sinon ca clacherai souvent O:-) j ai de la chance a ce poste il n y a que des gars donc ca se passe bien!
ici gros temps pourri!!!et oui l hiver arrive......
la semaine est passee tres vite!!!!trop de boulot....les nains sont en vacances et nous on a prit une semaine,pour faire le bois,les restes de travaux et surtout ranger avant le gel!
MIMOUNA inscrit toi dans un club ou une assoc(ca coute moins cher)et apres tu te liberes !!!!sinon tu ne trouveras aucun crenau!!!!le top c est que t y aille avec quelqu un au moins ca booste!essaye avec ta fille,suivant le rytme physique des cours elle peut s inscrire!
NANOU
coup de boule a ta chef >:) trop top!!!

et bien voila,cote regime :(( :-bd :^> :-S ca resume trop bien!!!!
bisous les filles :x

nanou_87480 répond Posté le 24-10-2012 à 06:42
Oui Mimouna çà s'est bien passé, nous avons remis tout à plat, elle devrait prendre en compte les remarques qui lui ont été faite, je ne sais pas si çà va durer, moi elle me craint un peu mais rien n'est gagné, il y a une forte blessure et rester aimable avec elle est très dur.
Toi je vois que ce n'est as le top non plus, si tu peux travailler avec de la musique c'est bien, nous on l'avait demandé surtout un collègue et je dois dire que quelque fois j'aimerais avoir autre chose dans les oreilles : mais refus.
J'y vais à +

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 23-10-2012 à 10:37
Salut les filles,

Ben dit donc le week end a été plus chargé pour vous que pour moi. Nanou j'espère que tout c'est bien passé avec ta chef. A mon boulot c'est pareil, mais c'est pas le chef qui fout la merde mais mes collègues, de vraies gamines (2 particulièrement qui jouent les caliméros à longueur de temps, ça m'énerrrrrrrrrve). Du coup je bosse avec la musique sur les oreilles car pas envie de parler avec des hypocrites ni de les entendre se plaindre. Mais si tout va bien.

Valbap, je vois que tu as toujours autant d'énergie. Super de t'être inscrite pour le sport, c'est du temps pour toi. Il faut que j'y pense moi aussi, que j'étudie mon planning (du boulot et de la maison) pour trouver le moment qui serait possible et me renseigner pour voir s'il y a un club qui collerait avec la plage horaire. Enfin, j'ai tellement de projets, que forcément je n'ai pas assez de temps. Mais plus ça va plus j'arrive à penser à moi et moins aux autres (je privilégie mon fils qui du haut de ses 8 ans est un amour de réconfort).

Allez bonne journée, moi je suis en RTT alors je fini mon repassage, ensuite repas et après midi : café avec 1 copine.

BISOUS LES GAZELLES. =((

valbap (18) répond Posté le 22-10-2012 à 08:40
MIMOUNA rien de tel qu un week end feignasse pour recharger les batteries!!!!!c est un vrai luxe!!
bisous

valbap (18) répond Posté le 22-10-2012 à 08:39
salut les poulettes
ce matin 2nains malades!donc pas de boulot :-q
NANOU trop cool le vide grenier!!!!!!je n ai pas compter combien j ai depense cette annee :(( enfin c est comme ca!

et bien,les travaux n ont pas avance.chouchou fait des abris dehors pour ranger tout le bordel du garage!mes parents sont ici depuis mai et mon pere refait le garage.et je n ai toujours pas fait poser 2 gros velux !fait chier car on a un copain qui devait passer ,ca fait 4mois qu on l attend!j ai quelqu un d autre a contacter!mais voila,je pensais qu on aurai finit cet hiver.....val est rentree en 6eme,ca va,elle s est casse le poignet droit la 2eme semaine,super tous les soirs je recopiai ces cours et je faisais ces devoirs,je devai la laver......petage de plomb!!!!c est finit on lui a fait enlever le 11.ange est super heureuse a l ecole,elle veut y aller tous les jours!elle prend le bus matin midi et soirs!minou a fait sa rentre au ce2 et ca se passe bien !
sinon quoi de neuf,au boulot je bosse toute la journee.....moi qui pensais faire du sport dans la journee.....mes journees ne sont pas assez longues!terrible,ils enlevent du monde et perso je ne suis plus polyvalente mais multivalente!!!lol
voila!j ai pris 4kg depuis mai >:) je vais m y remettre.....ah si je me suis inscrite dans un village a 20min de chez moi,a une assoc de gym,ca depote!!!!trop bien!!!!!!!!a fond,c est super!du stepp a un rytme rapide,du cardio!!!j adore!on revient rouge avec ma voisine et trempees!!!!
j ai resume super vite!!!!
je vois que pour vous ca va et que pas mal de monde a quitte le forum,c est pas evident d y venir tous les jours!je vais essaye d etre reguliere lol!!!!
bisous les poulettes :x ca me manquait de venir!je ne prend le temps de rien.....


121 - 130 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?