• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 10-09-2012 à 20:17
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
Mille excuses Isa : BON ANNIVERSAIRE avec bcp de retard.

J'avais vu que c'étati l'anniversaire de quelqu'un et puis j'ai oublié.

Je vois que vous éduquez bien la fifille!!!! il va falloir que tu ralentisses le sport sinon tu vas fin ir aux jeux dans 4 ans!!!!!!!!! Contente que 2 lascars aient du travail, çà soulage pas mal ce genre de chose et tu vois il n'oublie pas ton anniversaire meme si tu n'as pas de nouvelles très souvent, je reconnais que moi j'ai bcp de chance, j'en ai + souvent et je serais bien malheureuse si je n'avais pas de nouvelles, nous ne sommes pas au téléphone sans arrêt mais soit un sms ou 1 coup de fil ttes les semaines ou semaine 1/2.

Chris j'espère pour toi que tu ne vas pas attrapper la gastro.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 10-09-2012 à 19:51
:^> :^> :^> je suis contente que tout aille bien pour tout le monde :^> :^> :^> hou la faute!!!

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 10-09-2012 à 19:49
..elle découvre la vie étudiante et en profite, enfin on verra bien..
Autrement je continue de courir avec chéri, les résultats sont incroyables, au niveau du ventre, je n'ai jamais obtenu ça avec les autres sports...même chéri me le dit :-q j'espère que ça n'est pas pour me faire plaisir ;) ;) Je reprends le sport Lundi prochain, et cette année il y a 3 cours par semaine, je vais essayer d'aller à chaque séance, mais comme je veux conserver la course à pied, ça va peut être faire beaucoup..
Niveau régime, heureusement que je bouge, parce que il y a du laisser aller dans la nourriture :^> :^> C'est pas la catastrophe, mais je me sens gourmande de cochonneries ;)
Voilà les filles, je vous laisse, vais cuire mes galettes de courgettes, et ensuite caliner ma petite dernière...
Je suis contente de voir que tout va bien pour tout le monde, a bientot :-* :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 10-09-2012 à 19:43
Voila comme promis je viens vous raconter ma vie trépidante ;) Je suis rentrée, j'ai donné à manger aux trois chats :D affamés bien sûr, j'ai rempli le dossier prud'hommes pour Lucas (35 euros de timbres fiscaux :-S Maman paye parce que fiston est pauvre ;) ) et j'ai fait un velouté de courgettes (pas light, deux vache qui rit et un morceau de beurre) et des galettes de courgettes, ben oui y en a plein le jardin, faut bien changer de la ratatouille... :P :P :P Des nouvelles de Capucine, elle va beaucoup mieux, à force d'acharnement j'ai réussit à faire en sorte qu'elle ne soit pas aveugle, elle voit pas super bien, mais vit très bien avec...elle est adorable, caline, joueuse, bref on l'adore, Chéri craque complètement et en oublie de l'éduquer...bref c'est notre fille... @-) @-) en ce moment elle me regarde en ayant l'air de dire "bon t'as fini de taper sur ce truc, je veux venir vers toi" vous voyez j ai bien du mal a venir vous parler ;) ;) ;)
A part ça, j'ai enfin eu des nouvelles dAlexandre, plus de 2 mois sans, et comme c'etait mon anniversaire mardi dernier, oui vous avez oublié, pas grave ;) ;) :( ilm'a envoyé un SMS et du coup nous avons repris contact...il a enfin signé son CDI, il est super content, on a mangé ensemble dimanche au restaurant, j'étais bien contente de le revoir.. :x
Lucas travaille dans sa pizzeria, bref tout roule pour l'instant pour eux!!!Je croise les doigts :D :D
Chloé a commencé la Fac, mais je ne la sens pas très motivée..


chris_63 (63) répond Posté le 10-09-2012 à 11:31
coucou et bien moi non plus je ne vous oublie pas je vous lis tous les jours mais bien occupé.Nanou tu as bien raison de profiter ça fait du bien et c'est vrai que l'on a un beau pays.Mon bébé pleureur est revenu mais il s'est bien assagi il aura 2 ans le 3 novembre.A priori il a eu la gastro ce week-end j'espère que ça ne va pas recommencer cette cochonnerie.
Je vois que tout le monde a fait une bonne rentrée.
Ce week-end nous avons fait notre bois de chauffage une bonne chose de faite! et hier nous avons profité du beau temps et fait un petit tour en moto en famille.Et nous voilà reparti pour une semaine aujourd'hui j'ai que ma petite puce donc c'est plus calme(elle a 14 mois).
Bon il faut que j'aille finir de préparer mon repas bon courage à toutes biz

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 10-09-2012 à 08:50
Bonjour les filles, je ne vous oublie pas, je viens vous lire mais à chaque fois que je veux laisser un mot, je suis dérangée :-S promis je viens ce soir vous raconter ce que je deviens :D :D Bises bonne journée :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 09-09-2012 à 18:56
Me voici de retour de mes 3 jours, c'était super, nous avons visité de beaux villages/chateau ect..... : on a un beau pays tout de même, et tout çà près de chez moi mais nous n'avions jamais pris le temps de le faire. Il a fait très chaud come partout mais c'était agréable.
Mimouna je vois que la mise au point est pour le week end prochain, je te souhaite bien du courage et j'espère que tout se fera dans le calme.
Je vous dis à +

costance répond Posté le 09-09-2012 à 17:44
<X Nanou , je pense que ton escapade de trois jours t-a fait du bien
<X Toujours rien de notre Isa
<X Aujour'hui je l'ai coulée douce avec cette chaleur
<X Espérons aussi que Christ revienne

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 09-09-2012 à 14:21
C'est vrai que la douleur sera longue à disparaître mais ce n'est pas logique qu'il est encore ces fortes douleurs.

Voili voilou les nouvelles de l'Oise où ce weekend il fait super chaud, on a 35 en plein soleil sur la terrasse.

GROS BISOUS LES FILLES


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 09-09-2012 à 14:18
Hello,

Sincèrement navrée de ne pas être venue plus souvent ces derniers 15 jours : travaux, travail, reprise de l'école, démarches administratives pour mon mari qui est passé en maladie professionnel, bref que du bonheur et de la détente hein !!!

- retrouvailles avec ma fille sympas mais évidemment les choses bien ne durent souvent pas longtemps. On recommence à se quereller, mais je résiste à m'emporter, je suis plutôt en phase de désamorçage. De toute façon la réunion de famille aura lieu le weekend prochain. J'ai reporté un peu car je n'avais pas eu le temps de pofiner mes arguments sur le papier. Il faut que je pense à tous les cas de figures possibles avec ma tribu alors !!!

- rentrée des classes parfaite pour les deux
- travaux en cours, enfin le carrelage n'est pas encore terminé et c'est ce qui nous bloque un peu forcément. Mais bon je pense que d'ici 15 jours je pourrai retrouver un peu de calme.
- au boulot tout le monde est rentré et ça se voit, mon calme est rompu. Finalement j'étais bien seule dans mon bureau. Moins de bruit, moins de papotage, car y en a deux qui ne font que ça à longueur de journée. J'ai cru que j'allais péter un câble la semaine dernière. J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine, sinon......

Mon mari a toujours mal, le kiné à décidé de lui faire passer une syntigraphie osseuse de son bras et de son épaule car il trouve que ce n 'est pas normal d'avoir encore autant mal.


171 - 180 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?